Hello les gens ♥
Je post ici une idée peut être un peu con.
Ce serait pour faire un event CB.
Un soir ou pendant le week-end, à une heure donnée qui serait de préférence annoncée plusieurs jours à l'avance (voir une semaine) sur la PA -histoire que ce soit visible-. Les modo CB (je crois qu'il y'en a?) ou les animateurs organiseront le truc & se sera a eux de trouver l'activité que pourront faire les membres. Pour ma part, j'avais vu des quizz sur l'univers du forum et on attribuait des points (un membre du staff comptait les point du coup, on attribuait plus de point à ceux qui répondait plus rapidement, on annonçait la question un peu en avance (comme on peut pas empêcher les remarques hors sujet des membres) et les questions étaient préparé en avance)... On peut toujours y mêler des questions HS par rapport au contexte du forum ou complètement WTF, je ne sais pas.
J'ai du voir cela sur un autre forum tout neuf : ça permettait d'amener les nouveaux membres sur la CB autour d'une activité et de faire connaissance -comme parfois on ne sait pas trop quoi se dire- et j'crois qu'il y'en a besoin de recréer un lien entre les membres laa blbl...
Voiloou, à vous de me dire ce que vous en pensez.
P.S : au faite, je ne sais pas si l'idée a été pris en compte comme je n'aie pas vu de retour... mais Skygge a donné une idée pour faire tourner l'intrigue du forum : dans les suggestions justement.