Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre mouvementée.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockVen 1 Mai 2015 - 19:34
Une rencontre mouvementée
feat. Min Jee Kim
L'orage grondait à l'extérieur. Ansel n'arrivait pas à détacher son regard du ciel noir qui flottait à plusieurs centaines de mètres au-dessus de sa tête. Par moment des éclairs fendaient les nuages qui déversaient des torrents de pluies. C'était un orage d'Été, réputé pour sa violence, mais aussi sa courte durée.
Ansel était dans la cour intérieure de Prismver, un endroit aussi magnifique d'exotique où il ne prendrait pas l'eau tout en étant allongé sur un parterre d'herbe. Il ferma un instant les yeux, sondant rapidement les quantités d'énergies vitales dans les parages, il soupira plutôt contant qu'il n'y a pas grand monde. Le garçon huma les odeurs de fleurs et d'autres plantes qui flottaient dans le jardin, quand soudain Wagyl son Lizard Messages Service déboula. Le petit animal était porteur d'un message. Le E le consulta d'un air las et ne prit même pas la peine de répondre, il conseilla même au caméléon de partir se reposer, l'animal se blotti alors dans l'écharpe de son propriétaire.

Étrangement Ansel ne réussit pas à faire la sieste qu'il avait tant désirée, le fait de savoir que sa sœur devait très certainement être en train de le cherchait partout le faisait soit sourire, mais il savait mieux que personne qu'elle était capable de faire des choses vraiment stupides pour une A.
Le jeune homme se releva et se mit à marcher d'un pas nonchalant dans la cour intérieure. Son regard flottait dans le vide tout comme son esprit. Il ne savait pas comment occuper sa journée... c'était le Jour 2, le jour qu'il aime le moins. Le 1 c'était le mieux et le 3 c'était à nouveau le début d'une nouvelle crise, mais le 2... c'était le plus lourd, le jour dit " normal ".

Il faisait doux dans la cour. Généralement Ansel ne vient jamais ici, sauf quand il pleut parce qu'il sait qu'il n'y fera pas trop chaud, ni trop froid... en général, on crève de chaud ici.
Mais malgré cela le jeune homme portait à son habitude ses bottes montantes marrons ainsi que son écharpe noire-fumée. Il était aussi attifé d'un pantalon skinny effet cuir noir et d'un haut bleu marine large à manches courtes et col en V. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, alors pas besoin de porter l'uniforme.

Alors qu'il avait fini par s'asseoir sur un banc et commençait à se détendre un peu, soudain des bruits de grabuges attirèrent son attention. Cela piqua sa curiosité maladive et il se leva tout en s'étirant tel un chat. Alors qu'il contournait de son allure devenue plus souple un bosquet il pue constater qu'une jeune femme était entrain de se faire emmerder par un gamin un peu trop nerveux.
Ansel plissa les yeux avec attention ne sachant pas trop quoi faire dans l'immédiat, jusqu'à ce que...

« Tu n'es qu'une merde de E de toute façon ! »

Le sang de l'allemand ne fit qu'un tour et il se mit à marcher en direction du petit freluquet de A qui avait osé parler de façon si déplacé à une de ses congénères. Il n'était plus qu'à quelques mètres quand il lança d'un ton tranchant :

« Éh toi ! »

Des têtes se tournèrent dans sa direction. Il eut un bref moment de réflexion en croisant le regard de la E. Il n'y avait pas beaucoup d'Asiatiques dans l'établissement et en E et bien il n'y en avait qu'une et c'était forcément Min Jee Kim. Ansel ne l'a connaissait pas, il en avait juste entendu parler.
Le jeune homme braqua ensuite son regard noir sur le A avant de réduire la distance entre lui et sa proie de seulement quelques ridicules centimètres.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 18:59

Feat Ansel J. Girmm

La journée avait plutôt bien commencé, je m'étais levée pour aller courir, profitant des premier rayon de soleil et de la fraicheur du matin. Puis j'avais passé la fin de la matinée chez moi devant une série avec un bon thé chaud. Puis, l'après midi j'avais décidé de sortir a nouveau pour me balader. J'étais allée voir le petit hiboux dont je prenais soin au lac. Maintenant que l'hiver était fini, il sortait plus volontiers et avait retrouver toute son énergie. Du coup j'avais passé un moment a jouer avec lui, a lui parler même si je savais qu'il ne me comprenait pas. Puis l'orage nous avait surprit. C'était courant en été d'avoir des orages mais ils étaient bref. Et puis j'aimais l'orage, le son du tonnerre, le bruit de la pluie qui s'écrase sur le sol, l'odeur des plantes. J'aimais les jours de pluie aussi étrange que ça puisse être. Normalement les gens n'aiment pas la pluie ou l'aiment quand ils sont au chaud chez eux. Moi je m'en fichais, j'aimais marcher sous la pluie du coup j'avais mis le hiboux à l’abri et j'avais continuer ma promenade. Sauf que j'avais été rapidement trempée. En même temps je n'étais vêtue que d'un jean troué et d'un tee shirt ample et gris ou y avait marqué : I don't care i'm not living my life with you i'm living my life with me. Ce qui me correspondait assez. Bref. J'évais décidé de me mettre a l'abri un moment histoire de sécher un peu et il me fallait donc un endroit ou il faisait chaud.
C'est comme ça que j'étais arrivée dans le jardin intérieur. Il faisait toujours chaud ici et en plus le paysage était très jolie.
Sauf que j'étais tombée sur un os. Cet os c'était un A. Au départ je l'avais vu mais j'avais décidé de ne rien dire et de passer comme si de rien été mais lui avait décidé qu'il en était autrement. Il avait commencé a se moquer de moi racontant tout un tas de bêtises qui m'ennuyaient a mourir alors j'avais répondue. En utilisant mon don pour encore mieux le casser sinon c'est pas drôle. Évidemment ça ne lui avait pas plu du tout et je me retrouvais donc devant un A encore plus furieux et le bâillement que j'étouffais n'arrangea pas les choses du tout.

« Tu n'es qu'une merde de E de toute façon ! »

Mon sang ne fit qu'un tour mais au moment ou j'ouvrais la bouche pour lui lancer une réplique cinglante et accessoirement mon poing dans sa tête, un autre voix se fit entendre.

« Éh toi ! »

Je me tournais donc vers l'endroit d'où provenait la voix et tombait sur Ansel. Je ne le connaissais pas spécialement mais j'avais déjà entendue parler de lui. En même temps avec un pouvoir comme le miens, j'entendais parler de beaucoup de monde sans pour autant les avoir vu. Et puis les gens aimaient parler des autres alors quand on faisait attention c'était facile d'entendre parler de personnes qu'on ne connaissait pas. Après mes connaissance sur lui étaient très limité, tout ce que je savais c'était qu'il était en E lui aussi. Il se rapprocha du A et je tournais également ma tête vers le A.

« L'esprit est quelque chose de très complexe que je ne maitrise pas alors si tu ne veux pas que je te rende fou je te conseille de me foutre la paix et de partir. C'est pas parce que t'es en A que tu me fais peur. D'autant plus que comme tu l'as si bien dis, je suis une merde de E alors je ne peux pas te garantir de ne pas de blesser et provoquer des dommages irréversible. J'imagine déjà les rumeurs disant qu'un A est devenu fous à cause d'une E parce qu'il a un peu trop cherché les embrouilles ça serait vachement amusant. »

Simple, efficace. Je n'avais pas haussé la voix, j'avais juste planté mes poings sur mes hanches et parle le plus calmement possible ce qui était un véritable exploit pour moi. Exploit que je devais a l'arrivée d'Ansel qui m'avait permise de me calmer un peu. Ce qui valait mieux pour lui parce que bien que je ne sois pas capable de le rendre vraiment fou en un instant, je pouvais le blesser, mentalement parlant. Rien de bien compliqué il suffisait de parler dans son esprit, de chercher les secrets qui font mal et appuyer la ou ça fait mal. Après lui ne savait pas que je ne pouvais pas le rendre fou et c'était la toute la beauté du truc. Avec mon pouvoir et ma réputation de E je pouvais dire ce que je voulais tant que ça restait un minimum cohérent et ils me croyaient. Et j'espérais d'ailleurs lui avoir fait suffisamment peur pour qu'il me fiche la paix.
ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

HRP :
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 18:21
feat. Min Jee Kim
Le jeune homme fut un instant troublé par les paroles de sa consœur, mais il reprit vite contenance en entendant flotter entre les lèvres de Min Jee des menaces envers le A. Le visage d'Ansel se fendit en un malicieux sourire en se souvenant tout à coup qu'il avait entendu dire que la E à ses côtés était une télépathe. Quant elle eu fini il s'approcha du frêle A qui lui faisait réellement face maintenant avec toujours cet éternel sourire et son regard menaçant.
Ansel saisit le A par le col, le soulevant jusqu'à ce que leurs yeux soient en face à face. Le E fit bien attention à que le bout de ses doigts frôlent le duvet naissant sur le menton du petit rigolo, façon de garder cette épée de Damoclès juste au dessus de sa tête d'or.

« Tu vas arrêter de te la jouer et surtout de venir nous emmerder nous les E. Reste sagement dans ton coin avec tes copains qui n'en valent pas la peine. C'est pas parce que t'es un petit nouveau qui a réussi l'examen d'entrée que tu peux te la péter plus haut que ton cul. Tu crois que tu a du mérite parce que tu es en A ? Mais c'est une putain de farce ! Crois-en mon expérience, je sais très bien de quoi je parle. »

La voix d'Ansel était aussi glaciale que les vents qui balayent l’Arctique et plus tranchante qu'une fine lame aiguisée. Pourtant elle n'était pas forte, elle était mesurée et extrêmement assurée. Le jeune homme savait parfaitement ce qu'il disait, ses mots il les avaient bien pesés et réfléchit avant d'ouvrir sa bouche. Ansel soupira un quart de seconde et détacha par la même occasion son regard dur de celui du garçon qu'il avait encore entre les doigts.
Soudain il approcha l'oreille du A de sa bouche et y souffla avant de le jeter au sol :

« Maintenant, tu vas t'excuser auprès de la dame. A genou. »

Ansel plaqua le visage de sa victime tremblotante contre l'herbe fraîche. Il le tenait par la peau du cou, un sourire mauvais, encore plus que celui d'avant s’étirait sur son visage. Le E trouva bon d'ajouter une dernière chose à l'intention du A avant de se relever :

« Fais bien attention à ce que tu vas dire hein. »

Ansel observa le garçon au sol, ne détournant pas un seul instant son regard de celui ci, prêt à lui bondir dessus au moindre faux pas.
Le pauvre petit A n'osait même pas lever les yeux vers la jeune fille en face de lui, il était parcouru de sueurs froides, se disant intérieurement que les autres A avaient bien raison : Les E sont des grands malades, ils sont super dangereux.
Il flippait comme jamais, en plus il sentait dans son dos le regard incisif du garçon à la queue-de-cheval. Il secoua un instant la tête en se disant que s'il ne s'exécutait pas il serait fini. Il prit alors une grande inspiration et c'est d'un voix chevrotante, tout en restant à genou dans l'herbe humide qu'il fondit en excuse.

« Je suis... vrai-ment dé-solé... je... je n'ai... pas mesu-ré mes... »

Il fut coupé par Ansel qui soupira d'impatience. Le E trouvait de plus en plus le gamin minable, plus ça allait plus il s'enfonçait à son goût. Il jeta un regard appuyé à Min Jee, lui signifiant que maintenant les cartes étaient dans ses mains et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait du frêle A en face d'elle.
Ansel leva en suite son regard vers le ciel. Les éclairs continuaient de valser avec les nuages alors que la pluie se déversait par torrents. Le jeune homme pinça les lèvres et reporta son attention sur sa consœur et le freluquet blond toujours à leurs pieds.
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 22:42

Feat Ansel J. Girmm

Je regardais Ansel amusée puis mon regard se tourna vers le A qui venait d'être soulevé par le E. Il n'avait pas eu de bol de tomber sur nous d'autant plus qu'Ansel était quand même assez menaçant. Même beaucoup, je n'aurais pas aimé être à la place du A. Et d'ailleurs lui non plus n'avait pas l'air d'avoir envie d'être a sa place. C'était bien fait pour lui, en s'en prenant aux E croyant qu'on était des proies faciles, c'était obligé qu'il tombe sur un os un jour. Et puis sans parler de classes, une personne ne devrait pas s'en prendre a une autre comme il faisait. Mais visiblement je devais être l'une des rares personnes a penser comme ça. Les forts opprimeront et emmerderont toujours les faibles et la, les forts c'était les A et les faibles les E.

« Maintenant, tu vas t'excuser auprès de la dame. A genou. »

Je devais avouer que ce n'était pas une mauvaise idée. Et puis le plaisir de voir un A faire des excuses a un E n'avait pas de prix. Mais Ansel y allait quand même fort et le A si j'en jugeais par ses pensées avait vraiment peur. Je le regardais sans un mot essayer de se ressaisir pour finir par faire un semblant d'excuse. J'avais pitié de lui maintenant, le voir comme ça mort de peur n'était plus vraiment amusant. J'étais humaines, j'avais des sentiments et même si je savais pertinemment que le mec en face de moi au sol n'était qu'un connard qui sauterait sur la prochaine occasion de s'en prendre a un E, la tout de suite, il me faisait pitié. Ce qui était assez amusant en fait, qu'un E ai pitié d'un A qui était soit disant les plus fort et les meilleurs.

« C'est bon, t'as juste pas intérêt a t'en reprendre a moi et maintenant va-t-en ça vaut mieux pour toi. »

Je regardais le A se lever en vitesse et détaller en jetant nous jetant un dernier regard noir. Il était typiquement le genre de mec que je pouvais pas voir. Ceux qui parlaient, parlaient, menaçaient mais qui dès que la personne en face ripostait et se défendait, fuyait la queue entre les jambes. Et le pire c'est qu'après ils revenaient a la charge ! En essayant de se donner des raisons valable pour expliquer leur attitude a leur potes pour pas passer pour une looser. C'était vraiment pathétique. Je tournais la tête vers Ansel en souriant.

« Merci du coup de main ! La tête qu'il faisait, tu lui as vraiment foutu la trouille c'était énorme. »

En revanche c'était bien beau mais avec tout ce bazar j'étais encore trempée. J'attrapais le bout de mon tee-shirt et tentait de l'essorer comme je pouvais sans l'enlever. Parce que j'étais pas non plus une exhibitionniste.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 19:24
feat. Min Jee Kim
Le garçon ne manqua pas de souligner la gentillesse dont pouvait faire preuve la rouge quand elle dit au freluquet de A de déguerpir. Ansel ne quitta pas la tête blonde du garçon qui sortait de la court intérieure pour affronter la pluie qui était de plus en plus drue. Le E avait hésité un instant avant que le A ne s'éloigne trop d'eux à lui cracher dessus, mais il s'était retenu en croisant le regard de cette pauvre petite chose tellement apeurée. Il soupira.

« Merci du coup de main ! La tête qu'il faisait, tu lui as vraiment foutu la trouille c'était énorme. »

Ansel braqua son regard d'acier sur Min Jee un instant. Il resta placide et l'observa essorer son tee-shirt trempé. Elle ruisselait. Le jeune homme aurait bien rit, mais il savait très bien qu'elle allait attraper froid, alors il déroula son écharpe pour la lui tendre.

« De rien, c'était effectivement drôle. Prend ça en attendant que la pluie s'arrête. »

Il lui aurait bien passé sa veste s'il l'avait seulement prise, mais non... Soudain il grimaça en sentant les petites pattes de Wagyl courir sur son torse. Le caméléon qui était à la base blotti dans le cou de son maître, avait très certainement prit peur quand l'écharpe avait était retiré. Ansel se tortilla en intiment à son caméléon de se calmer. Après une minute de lutte il fini par réussir à saisir l'animal par la queue et de le lever jusque devant ses yeux.

« Nan mais sérieusement ? Calme toi... aller reste là et fait toi oublier. »

Le jeune homme déposa la petite chose verte sur son épaule qui enroula automatiquement sa longue queue autour de son maître. Wagyl se fondit presque instantanément dans le décors après s'être bien installé. Ansel soupire une fois de plus et quand il releva la tête, dont les cheveux étaient légèrement en bataille, il croisa le regard de Min Jee et sentit le haut de ses pommettes chauffer.
Ansel ne savait pas quoi dire, c'était pas un expert dans la communication avec autrui, il n'avait pas spécialement d'amis et ne savait pas de quoi parler et encore moins avec une fille. Le E commença à tripoter la couture de son tee-shirt, réfléchissent frénétiquement à un sujet de conversation, un sujet qui pourrait être tout aussi intéressant pour Min Jee que pour lui.
Le temps était entrain de s'écouler et dans quelques secondes, il le savait, il allait passer pour un abruti... du moins, si se n'était pas déjà le cas, alors il se lança avec une légère pointe de timidité dans la voix :

« Sinon... ça va ? Euh... je suis pas super doué pour le social, désolé. »

L'allemand se sentit soudainement assez con. A quoi ça servait de s'excuser d'être un asocial ? Ansel baissa les yeux tout en se demandant s'il devait lui préciser que son écharpe elle s'appelait Revient, mais il ne trouva pas ça utile... avec sa capacité à être un pas doué des relations, il se dit que si Min Jee voulait la garder elle pouvait le faire. Tout à coup il pâlit, se souvenant que la fille en face de lui était soit-disant un télépathe. Il secoua la tête tout en se disant intérieurement :
« T'en loupe pas une Ansel... »
Il jeta un furtif regard vers sa consœur attendant une réaction de sa part.
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 21:09

Feat Ansel J. Girmm

« De rien, c'était effectivement drôle. Prend ça en attendant que la pluie s'arrête. »
«  Ah, merci ! »

J'attrapais l'écharpe et l'enroulait autour de mon coup, l'étalant pour qu'elle prenne le début de mes épaules et qu'elle s'étale sur le devant aussi au maximum. J'aurais peut-être du repasser dans ma cabane pour prendre un pull en fait. Même pas peut-être, j'aurais due retourner prendre un pull avant de continuer ma ballade, histoire d'être un peu plus au chaud et puis comme ça j'aurais juste eu à enlever mon pull trempé et mon tee-shirt aurait été, certes mouillé, mais peut-être pas aussi trempé qu'il ne l'était la. Mais bon, c'était trop tard et ça n'allait pas me tuer non plus, en rentrant je prendrais une bonne douche bien brûlante, me ferais un bon thé et me calerais enroulé dans ma couette devant un film. D'autant plus qu'après avoir été dehors dans le froids, j'allais encore plus apprécier tout ça ! Je tournais la tête en entendant Ansel parler et le trouvait avec son lézard au bout de ses doigts qu'il posa sur lui et ça me fit sourire.

« ton lézard fait des siennes ? »

Le mien en tout cas oui, il était agressif quand je faisais quelque chose qui lui plaisait pas genre le laver parce que monsieur détestait ça ou bien quand je le sortais de mes sous vêtements parce que ce lézard stupide et pervers adorait dormir dedans. Bref, je l’engueulais souvent mais je l'aimais bien quand même, il avait juste un sale caractère. En tout cas Ansel avait l'air gêné si j'en jugeait par la couleur rosé qu'avaient prise ces pommettes et par son tee-shirt qu'il avait commencé a tripoter. Qu'est-ce qui le gênait tant ? Mon tee-shirt n'était pas blanc et n'était par conséquent, pas devenu transparent, je ne pensais pas non plus avoir dit quelque chose de gênant alors je ne voyais pas ce qui lui posait soucis.

« Sinon... ça va ? Euh... je suis pas super doué pour le social, désolé. »
« Ouais et toi ? Pas grave, on est deux comme ça, les êtres humains c'pas mon truc non plus. »

Ne sachant pas quoi dire je tournais la tête pour regarder les alentours qui étaient toujours désert. C'était vraiment agréable comme endroit quand il n'y avait personne en fait ! Naturellement comme mon esprit n'était pas occupé, les pensées d'Ansel volèrent jusqu'à moi et je me retournais vers lui en souriant. C'était trop chou de voir que le mec qui venait d'être aussi agressif envers un A était a présent super gêné. Et ça me donnait envie de le taquiner un peu. Du coup je me concentrais et utilisait mon pouvoir pour lui parler dans son esprit

« t’inquiète je te rendrais ton écharpe t'es dans quel  cabanon, cabane, bungalow ? Comme ça je te la rendrais quand elle aura séché »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockJeu 2 Juil 2015 - 22:28
feat. Min Jee Kim
Il avait observé sa consœur essayer tant bien que mal de s'emmitoufler dans l'écharpe qu'il lui avait passé, s'il avait eu sa veste il la lui aurait prêté, mais ce n'était pas le cas, elle l'attendait dans son armoire bien tranquillement. Ansel releva la tête vers Min quand elle lui demanda si son lézard faisait des siennes. Il sourit un peu mal à l'aise avant de répliquer d'une voix étonnamment calme et sereine :

« Euh... pas vraiment, c'est juste que c'est un grand frileux, sinon il est sage et fait bien son boulot. »

Après cette simple réponse il s'était senti mal, légèrement. Ansel n'était pas ce qu'on appelle un asocial, mais il n'était pas non plus une personne qui avait de grandes relations avec les gens autour de lui. C'est pas que cela le rassura quand Min lui annonça qu'elle était comme lui, mais il se sentait soudainement moins seul, mais pas pour autant moins con. Bah oui quoi de plus normal de se sentir débile quand on pense un peu trop fort en présence d'une télépathe. Ansel passa une main sur son visage alors que Min Jee semblait regardait dans le vague.

« T'inquiète je te rendrais ton écharpe t'es dans quel cabanon, cabane, bungalow ? Comme ça je te la rendrais quand elle aura séché. »

Un bon en arrière ? Ouais c'est exactement ce qu'a fait Ansel, tout en fixant Min avec les yeux tout écarquillés. Au début il était un peu stupéfait, puis il fini par rire jaune tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux pour se remettre à l'aise. Le E décida de jouer le jeu de la jeune femme avec lui, donc il pensa très fort :

« Tu sais, je serais un mec normal, je t'aurais dis de la garder... mais c'est presque tout ce qui me reste de ma mère, donc bon... Je suis dans le cabanon numéro 2. Et toi, t'es où ? Si c'est pas indiscret ? »

Il lui envoya un clin-d’œil taquin accompagné d'un sourire joueur. Ansel soupira en suite tout en s’asseyant dans l'herbe, pour en suite s'y allonger, les bras derrière la tête. Il fixa un instant le ciel avant de braquer son regard gris comme l'étain sur Min Jee. Il lui fit signe du regard que si elle voulait attendre la fin de l'orage avec lui dans l'herbe elle le pouvait.

« J'aime bien venir ici quand il y a des orages, je trouve ça cool cette cour. J'ai autant l'impression d'être dedans que dehors et en plus il y a pas spécialement du monde. J'aime regarder les éclairs danser entre les nuages noirs et la pluie. Je dois te paraître bizarre. »

Ansel baissa le regard vers son ventre qui montait et s'abaissait au rythme de sa respiration.
©Gau

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 15:10

Feat Ansel J. Girmm

« Euh... pas vraiment, c'est juste que c'est un grand frileux, sinon il est sage et fait bien son boulot. »
« Ah ça va alors, moi le miens c'est une emmerdeuse mais on s'y fait »

Ouais une vraie chieuse qui bouffait mes messages, qui avait des sautes d'humeur digne d'une fille en pleine période de règle, une véritable peste quoi. Mais je m'y étais faite au final et maintenant elle ne me faisait plus trop chier parce qu'elle avait comprit qu'il ne valait mieux pas trop m'énerver après que j'ai faillis la jeter par la fenêtre suite a un de ces énième bêtises. J'aimais les animaux mais y avait des limites, c'est pas parce que c'était des animaux que j'allais tout supporter d'eux. C'était comme les humains, s'ils étaient chiant ça passait pas. Et c'était plus facile de taper que d'essayer de discuter, surtout avec les humains parce que ça me dépassait totalement. Il fallait savoir faire preuve de tact, veiller a pas trop blesser la personne en face et a dire ce qu'elle voulait entendre pour pas se faire engueuler et ça moi je comprenais pas. Je préférais être honnête, ok ça blessait mais au moins je n'aurais pas mentit juste pour faire plaisir. Bref. J'avais encore un long chemin a faire en matière de relations sociale.

« Tu sais, je serais un mec normal, je t'aurais dis de la garder... mais c'est presque tout ce qui me reste de ma mère, donc bon... Je suis dans le cabanon numéro 2. Et toi, t'es où ? Si c'est pas indiscret ? »
« Ah ouais normal et euh, je suis dans la cabane 6 »

Je devais avouer que j'avais tendance a oublier mon numéro de cabane et à me mélanger aussi parce que j'avais été en cabanon a mon arrivée à Prismver et il m'était arrivé de changer quelques fois de cabanon ou même de cabane du coup je mélangeais tout. Je regardais Ansel et sourit en le voyant me faire un clin d'oeil, c'était cool qu'il ai joué le jeu parce que même si je me permettais de prendre ce genre de liberté juste pour rigoler, tout le monde ne le prenait pas bien. En même temps je ne pouvais pas leur en vouloir mais ça faisait du bien quand même de pouvoir utiliser ma télépathie sans avoir à le regretter directement après. Surtout que contrairement a ce que l'on pourrait croire, j'aimais bien utiliser ma télépathie pour parler. C'était devenue naturel en fait, tellement naturel qu'il m'arrivait de confondre quand je parlais par télépathie et quand je parlais avec ma voix parce que les deux étaient tellement réel pour moi. Les deux étaient aussi naturel. Bon il fallait que je ne sois pas bien réveillé ou trop perturbée pour confondre parce que sinon c'était pas possible de confondre. Mon regard se baissa, Ansel devait vraiment avoir une bonne relation avec sa mère ou avait du peut être ? Peu importe, ils avaient du bien s'entendre pour qu'il chérisse cette écharpe. Moi je n'avais jamais été proche de ma mère mais si ça avait été ma nourrice qui m'avait offert une écharpe par exemple, j'aurais probablement et même certainement réagit comme lui. Mon regard se promena dans la cour pour finir par tomber sur Ansel qui me regardait également

« J'aime bien venir ici quand il y a des orages, je trouve ça cool cette cour. J'ai autant l'impression d'être dedans que dehors et en plus il y a pas spécialement du monde. J'aime regarder les éclairs danser entre les nuages noirs et la pluie. Je dois te paraître bizarre. »
« Non pas du tout j'aime bien aussi la pluie et les orage c'est pour ça que je suis sortie, j'aime regarder le ciel dans les moments comme ça et ici comme y a pas de monde c'est l'endroit parfait ! »

Finalement on se ressemblait plus que je ne l'aurais cru. Je regardais aux alentours, a la recherche d'un banc ou de quelque chose pour s'asseoir mais ils étaient tous sous la pluie alors je m'assis sur le sol, comme une clocharde mais j'en avais rien a faire. Je levais les yeux vers le ciel pour observer les éclairs transpercer ce dernier. Beaucoup n'aimait pas spécialement les orages, moi je trouvais ça fascinant et beau. La couleur que prenait le ciel et les nuages et même les éclairs qui tombaient je les trouvais jolies. Peut-être que j'étais bizarre ? Peut être mis je m'en fichais royalement

« Je pourrais rester des heures ici en fait a profiter du calme et de l'orage... D'ailleurs tu crois qu'il va durer longtemps ? »

by jvc sur apple-spring — sept. 2014

HRP :
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 20:08
feat. Min Jee Kim
Ansel avait simplement hoché de la tête quand Min lui avait donné télépathiquement le numéro de sa cabane. Hum... ouais, c'est vrai qu'elle n'avait jamais été dans sa classe, elle devait donc bien avoir un an de plus que lui. Le E n'était pas idiot et se doutait qu'avoir bien réagit à l'utilisation du pouvoir de sa consœur sur lui, ne devait que la mettre plus à l'aise. C'est bien rare quand les gens s'en prenne à vous parce que vous êtes différent, cela Ansel le savait très bien. Il savait ce que c'était de se faire traiter de monstre. Avec le temps il avait apprit que c'était plus gérable quand c'était dit de vive voix, avec de la colère se mêlant à la peur, car au fond, de le formuler à voix haute, de le hurler sa permettait de se libérer de quelque chose sans en avoir vraiment conscience, alors que de le cacher... et bien c'est pire. Ne rien dire, mais simplement regarder cette personne avec des yeux qui fuient le contact, il n'y a rien de pire. Ansel eut soudainement une image de son père dans son esprit. Il secoua la tête pour la chasser, avant de s'allonger dans l'herbe pour fixer le ciel orageux.

« Non pas du tout j'aime bien aussi la pluie et les orages c'est pour ça que je suis sortie, j'aime regarder le ciel dans les moments comme ça et ici comme y a pas de monde c'est l'endroit parfait ! »

Il releva la tête vers Min Jee qui était encore debout à ce moment là, il en profita aussi pour laisser son regard flotter autour de lui. Effectivement, il n'y avait pas grand monde pour son plus grand bonheur. La E s'assit près de lui et leva elle aussi les yeux vers le ciel qui faisait rage au dessus d'eux. Ansel était assez étonné de tomber sur une personne qui puisse autant lui ressembler. Il se surpris à la regarder de haut en bas et bondit quand elle lui posa une question. Ansel se redressa regardant Min un instant légèrement gêné de ne pas vraiment l'avoir écouté car il essayé tant bien que mal de ne pas être pris en pleins flagrant délit de... euh... voyeurisme ? Ouais. Il sourit de travers avec un regard désolé l'air de dire : Tu peux répéter stp ?
Non mais en fait il allait faire un effort de ouf et se souvenir qu'ils parlaient de gens bizarres, de l'orage et OH ! Lumière.
Ansel claqua de la langue pour signifier un genre de « non » avant de commencer a parler d'une voix assurée :

« Nop, enfin je pense pas. C'est un orage d'Été, généralement cela ne dure pas longtemps, mais bon après je suis pas mister météo, donc j'en suis pas du tout sur... » Il fit la moue. « C'est assez étrange étrange de mettre calme et orage dans la même phrase, mais ne t'inquiète pas du tout, je comprends parfaitement où tu veux en venir et je suis absolument d'accord avec toi. »

Il semblait plus détendu. Il rabattit ses genoux contre son torse et les encercla de ses bras, regardant tantôt le ciel, tantôt Min Jee. Ansel ne savait pas quoi dire, il cherchait secrètement un sujet simple de discutions. Au terme de quelques minutes il fini par trouver, c'était banal, nul et sans la moindre recherche, mais ça ferait passer le temps sans laisser le silence s'installer de façon gênante entre eux.

« Dis... hum. Tu aimes bien faire quoi en général ? Je sais c'est une question bizarre, mais je ne sais jamais comment faut commencer une conversation normale et... »

Il s'arrêta soudainement en pleins milieu de sa phrase, se sentant intimement débile de toujours vouloir tout justifier. Ansel soupira, las d'essayer de faire bonne figure et il posa son regard aussi gris que l'orage dans le ciel sur Min dans l'attente d'une quelconque réaction.
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 21:19

Feat Ansel J. Girmm

L'orage, du calme et un regard que je sentais peser sur moi alors je tournais la tête et me retrouvais face à face avec un Ansel assez perplexe. Sauf que le soucis c'est que je ne savais pas pourquoi étant donné que j'étais trop occupée à regarder l'orage au lieu de le regarder lui. En même temps si je l'avais regardé lui ça aurait semblé bizarre non ? Ou peut-être que c'était normal ? En vérité je n'en avais strictement aucune idée mais je n'aimais pas fixer les gens. Venant de quelqu'un qui pouvait épier les moindres de leurs pensées, ça ne devait pas être logique mais j'étais comme ça.

« Nop, enfin je pense pas. C'est un orage d'Été, généralement cela ne dure pas longtemps, mais bon après je suis pas mister météo, donc j'en suis pas du tout sur... C'est assez étrange étrange de mettre calme et orage dans la même phrase, mais ne t'inquiète pas du tout, je comprends parfaitement où tu veux en venir et je suis absolument d'accord avec toi. »
« Ouais c'est pas faux, bruyant doit probablement être le premier mot qui vient à l'esprit qui vient quand on parle d'orage »

Bruyant et destructeur peut-être ? Tout le contraire de nous en fait parce qu'on pouvait pas dire qu'on était très bruyant au contraire on était vachement calme peut-être mal à l'aise tout les deux ? Il fallait avouer que les conversations normale c'était déjà pas mon truc même avec les gens que je connaissais je galérais un peu par moment ou alors je disais de la merde, enfin bref. La que en plus je ne le connaissais pas beaucoup, c'était horrible.

« Dis... hum. Tu aimes bien faire quoi en général ? Je sais c'est une question bizarre, mais je ne sais jamais comment faut commencer une conversation normale et... »

« En gros j'aime le sport et les animaux donc je vais souvent soit faire du sport soit voir si je peux pas m'occuper d'animaux. » Je m'arrêtais de parler quelques secondes, repensant aux hiboux à côté du lac.« Par exemple en hiver je vais souvent m'occuper d'un hiboux qui loge à côté du lac à Prismver »

Je n'étais pas sûre que ça intéresse beaucoup Ansel de savoir que je m'occupais d'un hiboux mais je ne savais pas trop quoi dire d'autre et puis je m'étais dis qu'il y avait toujours la possibilité que ça l'intéresse quand même. Peut-être même qu'il aimait aussi les animaux ? Et peut-être même qu'il avait des animaux qu'il préférait aux autres ? Enfin ça c'était presque obligé, y avait forcément des animaux avec lesquels on a plus d'affinité que d'autres comme par exemple certains préfèrent les chats aux chiens. Encore une fois je m'étais perdue dans mes pensées, le regard rivé sur l'orage parce que je n'osais pas trop fixer Ansel pour lui répondre. J'avais l'impression d'être une collégienne amoureuse à faire ça et en fait ça commençait à me taper sur les nerfs violent. Je n'étais ni collégienne, ni amoureuse alors pourquoi ? Bref, je baissais la tête et plantais mon regard dans le sien. Sur le coup ça m'avait semblé être une bonne idée mais maintenant je me disais que ça donnait peut être l'impression que je le défiais ?

« Te prend pas la tête avec la conversation, au pire on restera a se regarder dans le blanc des yeux comme deux boulet ou alors on restera a regarder l'orage c'est pas grave. On finira bien par trouver un truc a dire. D'ailleurs t'as des animaux toi ? Je veux dire chez toi parce que ici on peut pas en avoir... »

Ce qui me blasait beaucoup d'ailleurs mais je n'avais pas trop le choix. Surtout que j'étais dans une cabane et qui dit cabane dit pas de chambre individuelle et qui dit ça dit plus de difficulté à garder un animal en secret. Parce que du coup il faut que tous les coloc' soient d'accord pour garder l'animal et le cacher en cas d'inspection de la part du personnel du pensionnat. Mais pour en revenir au regard, eh ben c'était pas mon truc. Généralement quand je fixais les gens c'était parce que j'étais en colère contre eux sauf que ça c'était pas le cas et je trouvais juste ça trop bizarre.

« Désolée je suis pas très... comment dire... à l'aise avec le fait de regarder quelqu'un dans les yeux comme ça... Je suis peut-être trop habitué à lire dans les esprits ou a regarder les gens énervée...»

by jvc sur apple-spring — sept. 2014

HRP :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée.   Une rencontre mouvementée. 1400359500-clock

Une rencontre mouvementée.
Page 1 sur 1