Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps de l'innocence ~ ft. Aricie Camelia Montgomery

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le temps de l'innocence ~ ft. Aricie Camelia Montgomery   Le temps de l'innocence ~ ft. Aricie Camelia Montgomery 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 17:53
Il faisait beau, l’école était assez calme, c’était la première semaine des vacances. Je comptais rentrer à Londres la deuxième semaine, mon père m’a proposé de travailler un peu aux archives de la police afin d’aider à tout classer. C’est un peu le ménage de printemps du commissariat. Je le fais depuis que j’ai l’âge légal de travailler, et puis ça fait plaisir à mon père, l’été, je travaille comme assistant au laboratoire, c’est intéressant et ça fait une petite entrée d’argent…
Bref, il faisait beau et chaud, en temps normal j’aurais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte avec les volets à moitié fermé, un petit fond musical et je serais en train de jouer ou de lire. Mais il y avait du monde… Je voulais être au calme, je pris un livre, The Gun Seller de Hugh Laurie, c’est l’un de mes premiers romans, je le lisais sans cesse en primaire, je le comprenais mieux à chaque relecture, des subtilités trop complexes pour un gosse de 9 ans. Le primaire… Je soupirais, je me dirigeai vers le jardin, mon livre en main. Le parc étant ouvert au public et l’île étant touristique… Je n’avais pas envie de croiser du monde.