Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'Allyson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson - Page 2 1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 18:56
Mise à Jour Terminée
Liens supprimés et ajoutés + prise en compte du futur décidé pour Ally'.
De nouveaux liens prédef' disponibles
Toujours ouvert, faîtes vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson - Page 2 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 10:32
It's me again (j'avais dit une fois que je viendrai avec plusieurs de mes persos, même si c'est seulement maintenant que j'ai des idées)

Alooors
Chan -> Pour elle j'avais pensé à
Citation :
Tu étais amie, ou a participé à terroriser et brutaliser Allýson. Et ça, elle ne te le pardonne pas. Vous deux, c'est ennemies pour la vie. Se faire les pires coups en douce, c'est votre truc. Pas de traité de paix. Pas de repos. Pas de pitié. Te mettre la honte, c'est son objectif.
C'est à celle qui survivra le plus longtemps.
Chan est arrivée un moment avant que le Ranker ne vienne avec sa GDC. Elles ont le même âge, et étaient les deux en B à ce moment-là. Quand elle était arrivée, Chan était très peu sociable - sympathique, mais elle allait pas beaucoup vers les autres. J'avais pensé qu'Eindis aurait pu être celle qui l'avait accueillie chaleureusement à Prismver et dans la classe, vu qu'Eindis allait vers les autres. Elles auraient pu être amies dans le passé. Et le jour où Eindis aurait vécu son traumatisme, Chan connaissait déjà le plan des autres B à l'avance. Elle n'aurait pas aidé (parce que c'est pas son genre) à la brutaliser, mais elle ne l'aurait pas prévenue, ni même sauvée le jour en question, ne pensant pas que ce serait vraiment sérieux. Elle serait même passé une fois devant les toilettes en constatant qu'il se passait quelque chose, et aurait continué son chemin. Ce serait en apprenant les vrais dégâts qu'elle aurait culpabilisé.
Mais disons que je pensais que ce serait suffisant pour qu'Allyson, qui s'était montrée si gentille avec elle, lui en veuille beaucoup. Chan regretterait d'être restée passive dans l'histoire, mais en voyant la forte rancoeur d'Ally, au bout d'un moment, elle en aurait franchement assez et commencerait aussi à vouloir lui faire des crasses. Surtout qu'en théorie elles s'opposent (Ally est pro-A(GDC) et Chan pro-B/E(paix)), donc elles pourraient avoir envie de toiser l'autre, toujours vouloir avoir le dernier mot en permanence, et se faire des vacheries beaucoup plus odieuses in scred.

Destiny -> alooors elle pour te la présenter brièvement, c'est une blasée assez sarcastique, qui cherche à cacher sa fragilité/faiblesse — elle n'est pas vraiment gentille mais elle est facilement blessée — et sa peur des autres — paranoïa, même si elle n'en est pas tout à fait consciente. Elle aussi c'est une fan de jeux vidéo, assez pro-A — pro GDC en vrai, qui aime bien rajouter de l'huile sur le feu. Donc voilà, je trouvais qu'elles avaient pas mal de points communs, à la différence qu'Allyson est plutôt explosive et Destiny est, au contraire, calme mais tranchante. Donc, il y aurait pas mal de façon pour qu'elles se soient connues, club de JV, couloirs des A, (ou même en voyant qu'elle côtoie chacune Hadès ? Il se trouve que Destiny le considère comme un grand frère). Je t'aurais bien proposer d'être sa marraine, mais je te laisse voir ça : Destiny n'est peut-être pas le petit enfant supra cute que tu attendais pour ce lien. Il y aurait pas mal de liens possibles entre ces deux-là. Mais en tout cas, j'envisageais quelque chose de bien positif entre ces clones. =3

Dis-moi ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Allyson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: