Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaad Skyel Relationship

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 13:20


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Shaad, Skyel


20 ans 04/08/96, Londres, AngleterreEtudiant de classe A Célibataire


Shaad Skyel, né le 4 Aout 1995 à Londres, en Angleterre. Je suis grand, beau, blond aux yeux azure... Bref, je suis parfait. Pourtant, j'ai une vie plutôt banale jusque là, faisant partie d'une famille de classe moyenne, et étant le membre du centre d'une fratrie de 3. Ma soeur Karîn ayant 23 ans, et mon petit frère Midô, 16 ans.

Coté caractère, je pense que tout le monde aura compris que je sais ce que je vaux. Je suis talentueux, et je ne laisserais personne propagande le contraire. Auto proclamé élève avec le plus de potentiel, je suis loin de faire l'unanimité partout où je passe, surtout dans ma classe. En effet, malgré mon "talent", je dois en agacer plus d'un grâce à mon second... Talent.

Mais en général, si on arrive à supporter ces deux parts de moi même, il est facile de voir en moi un ami fidèle, toujours prêt à aider son prochain, voir même un confident si je suis dans des bonnes ondes. Je pourrais encore parler de longues heures sur moi. Mais le plus agréable lorsqu'on rencontre une personne, est encore d'avoir des choses à découvrir sur elle, non ? Alors venez découvrir l'être remarquable que je suis !



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 19:04

Isalynn, Redbird
Le feu et la glace. Autant dire que nous sommes de base pas fait pour nous entendre. La détermination et la suffisance qu'elle met dans ce qu'elle fait me fatigue, tout comme le contraire est totalement recevable. On s'aime pas, mais, par pure esprit de contradiction avec nos parents, qui souhaitaient sans relâche que l'on foute sur la tronche. Au final, la rivalité est restée, la haine non, au contraire même, il y a une certaine forme de respect entre nous, bien que de toute façon nous avons laissé place à un désaccord constant.
Kirsten, Skore
Kirsten... Que dire ? Pas grand chose en vrai. Elle m'est rentrée dedans un jour et j'ai eu la pêche, sans comprendre pourquoi. Ça m'a fait peur, je l'ai presque fuit depuis ce jour. VADE RETRO KIRSTENAS !



Candice, B. Mattei
Une fofolle, un peu dérangé, mais je l'aime beaucoup. C'est ma coupine, un peu les parias des A, mais on s'en fout, on est là, et basta. On aime faire chier les gens, passer un bon moment ensemble, et trainer dans la ville en se foutant de tout et de rien. Pas encore ma meilleure pote, mais pas loin non plus.
AllysonE.Grimurdottir
Hmm, je ne sais point quoi penser d'elle. les peu de fois où nous avons parler, ça m'a gavé. Elle a trop d'entrain pour moi, elle est fatigante, un truc pas humain. Je n'aime pas trop la croiser, et tant qu'il y aura une distance entre nous, je pense que ça sera très bien.

WarrouAndersen
Owwww Jésus... Ce type est... Étrange, je savais pas qu'il existait un être vivant plus mou que moi. Le voir se faire victimiser peut être drôle sans doute, mais pas quand c'est Isa qui le fait. J'essaie tant bien que mal à le secouer pour qu'il réponde, mais rien à faire, un vrai froussard... Mais bon, je l'aime bien quand même. Il fait son maximum pour s'en sortir de son rang d'irréductible raté, mais cela ne semble pas suffire. Je lui prêterais bien un peu de mon talent, mais cela ne serait pas l'aider... Je vais peut être lui donner des cours privées, car au fond, je l'aime bien, c'est un ami. Un ami mollasson, mais un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 19:05
Voilà, fiche de relation ouverte, je suis pas trop fan, mais vu que mon perso est à Prismver depuis quelques années, si quelqu'un souhaite un lien prédef, qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 20:07
Ah ah ah ! 8D
J'inaugure ta fiche !

Oui, je cours chercher des liens à droite à gauche mais, t'aurais pas besoin d'un lien négatif par hasard ? 8)
Genre BIEN négatif comme je les aimes ? 8)
Car étant donné qu'il se la joue vachement, ben Ally', elle pourrait tout simplement pas le blairer.
Ally' n'est pas Pro-A, elle est pro GDC x3
Après, si tu as une idée... Tu connais mieux ton personnage que moi après tout ! x3

Voilà voilà, on peut détailler par mp s'tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 13:22
Le lien négatif me va ! Par contre, je pensais à un truc plus superficiel. Shaad est un gros fainéant et fui tous ce qui a un peu trop d'énergie ce qui semble être le cas, d'Ally xD Donc je te propose qu'il se connaisse "de vue", on dut se parler deux trois fois depuis leurs arrivées, et on un apriori négatif l'un de l'autre. Comme ça en plus, ça nous laisse la possibilité d'approfondir assez facilement IRP, dis moi si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 13:35
A que coucou, moi c'est Nög, et j'suis mignonne *moment d'amour*
Sinon, voilà, je voudrais bien un petit lien with you, enfin je pense que je voudrais bien, je n'ai pas d'idée particulière, juste envie d'un petit lien sympa, histoire de donner de la vie à Nög qui débarque de nulle part.

Love, love.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 17:04
Hey Nog o/

Bah pas de soucis, je viens de voir ta fiche de relation, elle est badass (et surtout très drôle). Un lien amical ? Shaad est arrogant, mais n'est pas du genre à faire étalage de tout son "potentiel" si il n'y a aucune raison, donc n'a pas de soucis sur le fait de pouvoir se faire apprécier des autres classes. Ami ? Connaissance ? Acolyte de rien foutisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 23:53
Juste pour le plaisir de poster là, uhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockMar 15 Sep 2015 - 23:30
Okay, j'passe genre super tard pour bien confirmer le lien avec Ally', et dire que je le rajoute (enfin !) à ma fiche !

G'night ♥

Edit : Il faudra qu'on le fasse ce rp. Pas forcément long, mais ça pourrait être marrant, de se balancer des répliques à la tête, détendant, puis finir dans des mutismes parce que "la flemme, c'est dimanche". x) Bref, faudra qu'on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 17:04
ELLIOT. TE QUIERO. Hum ♥
Du positif ♥_♥ ? Si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 12:24
La photo que tu as prise de moi est très moche. Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 19:22
Maintenant que je suis validée, je viens réclamer mon Lien/RP/anyway...

On définit ça par MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shaad Skyel Relationship   Shaad Skyel Relationship 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaad Skyel Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia's relationship
» Relationship Zackouille
» Relationship ~ Emilyne
» T E A R ★relationship
» You need a Relationship ? Come on :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: