Sujet: Shopping Time ! [Feat Candice B. Mattei] Jeu 28 Mai 2015 - 18:09
« Feat Candice B. Mattei »
Shopping time !
Aujourd'hui il faisait soleil sans pour autant faire une chaleur à crever et une petite brise d'air frais soufflait même de temps en temps. Le temps parfait pour sortir ou plus précisément pour faire du shopping ! C'est pour cela que la petite brune c'était retrouvée dehors en ville. Elle portait une jupe noir avec un volant long et transparent qui arrivait jusqu'à ces pieds et un volant opaque qui lui arrivait mi cuisses, de sandales a talons blanches et un tee- shirt blanc avec des motifs et un coeur rose au milieu. Elle aimait bien ce tee shirt, il était assez ample du coup elle pouvait respirer et pas se sentir oppresser par un tee shirt moulant qui en plus tenait vraiment chaud en été. D'abord, la brune était allée s'acheter une glace à la mangue, histoire de bien commencer l'après-midi shopping. Elle adorait vraiment se parfum la et puis elle préférait la manger maintenant parce qu'après avec les sac, ça risquait d'être dur de manger une glace. Et se connaissant, elle serait certainement fatiguée et ne rêverais que d'une chose : rentrer ! Mais bon elle n'en était pas encore la ! Ce qui avait poussé Autumn a sortir faire du shopping, hormis le beau temps bien sur était que sa garde robe d'été avait besoin d'un petit coup de neuf. Les vêtements, ça s'usait et entre ceux qui ne lui allaient plus et ceux qui étaient déchiré, tâché, mangé par les mites, il fallait bien qu'elle s'achète de nouveaux habits pour cet été. Autumn continua de déambuler dans la rue principale du quartier marchand, cherchant des magasins sympa, comparant pour trouver les moins cher parce qu'il était hors de question qu'elle mette 30 euro dans un tee-shirt. Elle fini par trouver un magasin qui avait l'air sympa et décida d'aller y faire un tour. Déjà ce dernier était très coloré et les vêtements étaient rangés par catégories et par couleur ce qui facilitait déjà les recherches. Autumn commença a chercher, d'abord dans les jupes parce qu'elle se retrouvait souvent avec des jupes qu'elle trouvait magnifique mais sans rien qui allait avec en haut. Ce qui était assez problématique. Elle commença a repérer ce qui lui plaisait sans prendre quoique se soit. C'était ça l'astuce, d'abord elle regardait ce qui lui plaisait puis elle sortait et allait voir dans un autres magasins et souvent, elle trouvait presque la même chose ailleurs pour moins cher ou elle trouvait finalement quelque chose qui lui plaisait plus ailleurs. Ne jamais acheter du premier coup. Sauf que la elle venait d'apercevoir une jolie robe du coin de l'oeil. Elle s'approcha pour regarder cette dernière. C'était une robe blanc cassé avec un tissus imprimé avec des cerises, resserré au niveau de la taille et avec un décolleté croisé devant. Autumn vérifia la taille puis se dirigea vers les cabines d'essayage, après tout ça ne coûtait rien d'essayer !
Sujet: Re: Shopping Time ! [Feat Candice B. Mattei] Sam 30 Mai 2015 - 18:16
I'm so fab
feat. Autumn S. Moore
Ray Ban sur le nez, cheveux attachés en un vague chignon et sac à mains à perles en bandoulière sur les épaules et ça y était enfin, Candice était parée pour aller faire du lèche-vitrine dans les rues de l'île. Vu le temps qu'il faisait, elle avait opté pour un short qui lui arrivait à mi-cuisses et un chemisier demi-manche parce que malgré le soleil, l'air du Nord restait toujours trop frais à son goût. Après tout, dans sa Corse natale, le soleil brillait dans le ciel et dans le sourire des gens et la chaleur était assommante (comme les radotages des p'tits vieux) et à Paris, on s'étouffait été comme hiver avec la pollution, alors dans l'ensemble, elle avait toujours eu des températures relativement acceptables. Jusqu'à arriver à Prismver, évidemment.
Ne se préoccupant pas de touristes qui prenaient un verre en terrasse et qui regardaient ses jambes infiniment longues (quelle modestie), Candy se dirigea tête baissée vers les boutiques de vêtements qu'elle fréquentait depuis son arrivée sur l'île. Pas le temps de faire un détour par les magasins de sucrerie, les bars ou les vendeurs de glace pour l'instant, elle aurait tout le temps d'y aller par la suite quand elle aurait trouvé la perle rare.
Les deux premières boutiques furent passée très rapidement et elle n'y trouva rien d'intéressant - ou à bon prix, - et se rendit à la troisième où les vêtements rangés en arc-en-ciel lui firent battre son coeur de petite modeuse. Petite parce que Candice ne jurait pas que par les tendances, loin de là. Elle mettait ce qu'elle aimait, en passant de déjà porté à tout neuf. Même si elle n'avait jamais craché sur des vêtements luxueux qu'on pourrait hypothétiquement lui offrir, évidemment.
La jeune femme commença alors à fouiller sur les portants en espérant flasher sur un article - si possible soldé, parce que Candy n'était pas un panier percé et dépensait raisonnablement et économisait surtout pour tous les matériaux dont elle avait besoin pour coudre. En une dizaine de minutes, elle dénicha une petite robe bleu électrique plutôt courte, serrée à la taille et dénudée dans le dos, deux jeans, un chemisier et un t-shirt et se dirigea toute guillerette vers les cabines d'essayage. Là, elle s'engonça dans la robe et se dandina dans tous les sens pour observer chaque couture et chaque forme. Et ce fut le coup de foudre. À moi les garçons qui tombent pour moi hahahaha ! Oui, Candice aimait les hommes, c'était indéniable...
Elle sortit pour demander son avis à une des vendeuses, histoire de savoir si la robe lui allait vraiment parce que si elle ressemblait à un boudin dedans, ce n'était même pas la peine de la prendre… Même si les filles qui travaillaient là disaient toujours ce que les clientes voulaient entendre pour faire de la vente. Quel monde terrible que la vente en prêt-à-porter. C'était pour ça que Candice voulait travailler dans l'ombre sans vendre ses créations.
"Excusez-moi, vous pourriez me dire si la robe me va bien s'il vous plaît ?"
Plutôt polie, la grande gigue, n'est-ce pas ? Pour une fois.
Sujet: Re: Shopping Time ! [Feat Candice B. Mattei] Dim 31 Mai 2015 - 0:38
« Feat Candice B. Mattei »
Shopping time !
Enfiler la robe n'avait pas été très difficile étant donné que ce n'était pas une de ces robes moulante ou il fallait se dandiner dans tout les sens pour réussir à l'enfiler. En revanche, fermer la fermeture éclair de derrière avait été un vrai calvaire ! Autumn n'était pas souple alors atteindre la fermeture avait déjà été un exploit. Mais après il avait fallut la remonter et ça ça avait été difficile parce qu'il y avait toute une zone de son dos qu'elle ne pouvait pas atteindre. Et bien sur c'était dans cette zone que se situait le haut de la fermeture éclair. Du coup elle avait réussit, en enlevant les bretelles à tourner un peu la robe pour pouvoir la fermer. Heureusement qu'il y avait se décolleté, sinon Autumn n'aurait pas pu enlever et remettre les bretelles de sa robes sans casser cette dernière. Et ça lui fit d'ailleurs réaliser que le décolleté était en fait assez... décolleté, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait pensé. Mais peut-être que c'était juste parce qu'elle n'avait pas l'habitude de mettre ce genre de robe ? La brune se mit face au miroir de la cabine pour voir à quoi elle ressemblait. Parce que c'était bien beau d'avoir mit la robe mais il fallait voir si ça lui allait. Déjà elle put confirme que effectivement le décolleté était bien plongeant mais pas au point que ses seins sortent faire coucou au gens. En revanche elle était trop près de la glace et avait juste l'impression de ressembler à rien dans la glace du coup elle ouvrit le rideau et sortit de la cabine.
"Excusez-moi, vous pourriez me dire si la robe me va bien s'il vous plaît ?"
Autumn se tourna vers sa voisine de cabine qui portait d'ailleurs, elle aussi une robe. Dos nu, serrée à la taille et d'un très jolie bleu, cette robe allait plutôt bien a cette fille qui allait faire tomber plus d'un mec sous son charme. En revanche elle était peut-être un peu trop courte pour Autumn et elle trouvait ça dommage. Bien sur c'est ce qui faisait le charme de ce genre de robe mais cette fille aurait été toute aussi jolie dans cette robe avec 5-6cm en plus de longueur, histoire que même si elle décide de se baisser ou de se pencher, la robe ne remonte pas trop et ne laisse pas une jolie vue sur la couleur de sa culotte. Après me diriez vous, quand on porte une robe comme ça on ne se baisse pas et on fait attention. Mais d'un autre côté, si on pouvait éviter d'avoir a surveiller sa robe toute les trente secondes c'était quand même mieux ! En tout cas, elle était resté planté la à regarder cette fille ce qui pouvait sembler assez bizarre quand même alors la brune se décida a parler même si elle n'était pas sûre d'être la mieux placé pour parler.
« Elle te va bien la robe mais elle est un peu trop courte je trouve, une légèrement plus longue t’irait tout aussi bien et serait peut-être mieux et plus pratique. »
Moins vulgaire, c'est la première chose qu'elle avait pensé. Mais c'était non plus comme si elle avait l'air vulgaire en se moment alors mieux valait essayer de faire preuve de diplomatie. Surtout quand on s'appelle Autumn et qu'on est incapable de se défendre toute seule.
Sujet: Re: Shopping Time ! [Feat Candice B. Mattei] Mer 24 Juin 2015 - 14:33
I'm so fab
feat. Autumn S. Moore
En attendant une vendeuse après sa question, Candy s'observa sous toutes les coutures dans le miroir de la cabine d'en face, inutilisée pour l'instant. Cette robe était vraiment jolie, lui moulant plutôt bien le corps, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir l'air d'un saucisson dans son filet mais un petit quelque chose la gênait. À la place d'une des filles qui travaillaient ici, ce fut une petite brune dont le visage n'était pas inconnu à la plus âgée qui lui répondit :
"Elle te va bien la robe mais elle est un peu trop courte je trouve, une légèrement plus longue t’irait tout aussi bien et serait peut-être mieux et plus pratique."
Dans le miroir face à elle, Candice observa son fessier d'un air professionnel.
"Tu trouves ?" fit-elle d'un ton vraiment intéressé.
Elle secoua son popotin et, pour avoir la preuve que l'inconnue qui ne l'était pas tant que ça, se baissa légèrement en regardant en arrière. En effet, c'était ça, ce fameux petit quelque chose qui la gênait ! La robe était bien trop courte pour être décente : elle avait vu son propre shorty bordeaux dans son reflet. Et Candice ne s'en était pas rendue compte… Elle devait être fatiguée, pour ne pas l'avoir vu.
"Ah oui, t'as pas tort. Heureusement que t'étais là pour me le dire…" La jeune femme baissa un peu la voix, prenant l'autre à partie. "Si j'avais du attendre une vendeuse, je crois que je serais repartie avec une robe qui me laisse aussi le bas du dos à l'air !"
Candy lui sourit joyeusement et observa comment elle était habillée. Ce style rétro avec un décolleté croisé et des motifs fruités c'était…
"FA-BU-LEUX !" Elle venait de s'écrier, en français. Après cet éclat, elle se pinça les lèvres en esquissant une grimace désolée et en haussant les épaules. "Ta robe est super mignonne, tu devrais la prendre !"
Sujet: Re: Shopping Time ! [Feat Candice B. Mattei] Jeu 25 Juin 2015 - 12:15
« Feat Candice B. Mattei »
Shopping time !
Finalement et heureusement d'ailleurs, l'inconnue semblait être du même avis qu'Autumn concernant la robe ou du moins, elle semblait être entrain de réfléchir a propos de ça ce qui était déjà bien. Pendant que l'inconnue regardait sa robe, la C reporta son attention sur sa propre robe. Premièrement parce que fixer quelqu'un qui est entrain de regarder si sa robe lui va ne se faisait pas et deuxièmement parce qu'elle n'était pas attiré par les filles et n'avait donc aucune raison de la mater, bien que la c doive reconnaître que cette fille était plutôt jolie. En revanche si ça avait été un mec, la oui elle en aurait profité mais un mec trouver dans une boutique de fringues qui regarde si sa chemise ou son jean lui va avait très peu de chances d'arriver. En tout cas elle n'en connaissait pas.
"Ah oui, t'as pas tort. Heureusement que t'étais là pour me le dire… Si j'avais du attendre une vendeuse, je crois que je serais repartie avec une robe qui me laisse aussi le bas du dos à l'air !"
« De rien » Dit-elle en souriant « Et oui, elles viennent souvent te voir quand tu cherches des habits mais quand t'as besoin d'un avis elles sont beaucoup moins souvent la » Rajouta Autumn a voix basse.
Oui alors elles te disaient ce que tu avait envie d'entendre. La c était rarement tombé sur des vendeuse honnête qui te disait si t'avais l'air d'un boudin dans une robe ou une jupe. En plus politiquement correct bien sur sinon ces vendeuses risquaient fortement de perdre leur boulot si elles ne l'étaient pas. Autumn sursauta en entendant l'inconnue s'exclamer quelque chose qu'elle ne comprenait d'ailleurs pas du tout. Ca devait probablement être une autre langues mais quant a savoir laquelle c'était une bonne question.
"Ta robe est super mignonne, tu devrais la prendre !""
« Vraiment ? Je dois avouer que ça à été un coup de coeur »
C'était vachement pratique d'avoir quelqu'un pour dire si les habits t'allaient bien ou non en fin de compte parce que des fois c'était difficile de juger ou de se décider surtout. Ce qui arrivait souvent a Autumn d'ailleurs parce qu'elle réfléchissait pas mal. En tout cas, c'était a présent certain que cette robe allait finir dans son armoire ! Mais avant de rentrer dans la cabine pour l'enlever, Autumn se tourna vers l'inconnue dont elle ne savait au final pas le nom.
« Ça te dis qu'on continue de faire du shopping toute les deux ? C'est quand même plus fun a deux et comme ça on pourra se conseiller ? Et d'ailleurs, moi c'est Autumn. »
Elle n'avait plus trop envie de continuer a faire les boutiques seule et puis comme ça elles pourraient faire un peu plus connaissance. Parce qu'Autumn elle se fichait de connaitre ou ne pas connaitre la personne, si elle avait l'air sympa, elle allait aller vers elle et chercher a la connaitre un peu mieux même si ça signifiait aller faire les boutiques avec quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas. Parce que c'était comme ça qu'elle fonctionnait Autumn.