Moi je veux bien ♥
Aloooors, vois-tu Desty en bref, c'est une asociale, gameuse, renfermée et tendances misanthrope, et aussi assez "dénuée" de morale (en clair, y a des règles qu'elle suit si elle le veut, mais quand elle comprend pas ou qu'elle n'en a rien à cirer, elle suit pas). Traduction : Qu'elle soit la nièce du directeur ou pas, Destiny s'en fiche royalement. De ce fait, je pense que ça pencherai sur du négatif. Je m'explique :
Etant donné que Desty n'en a pas grand-chose à faire que Grace soit de la famille de Ruthel, elle hésiterait pas trop à la remettre en place. Parce que si tu veux, Destiny apprécie pas vraiment les reproches et le côté un peu "je me permets tout sous prétexte que je suis de la famille du dirlo." Mais aussi, là où Desty sera susceptible c'est le contexte de la mode. Elle a déjà été une sorte de bouc émissaire et beaucoup la dénigrait pour son ancien style vestimentaire ; alors le fait que ça revienne quand elle fait les efforts pour qu'on lui dise rien, autant dire qu'elle va pas aimer.
Elle se vengerait un peu, genre en la clashant un peu ou en utilisant son don pour qu'il lui arrive des ptites misères juste après (genre glisser sur la première marche des escaliers), et Grace essayer de répliquer avec son fusil à billes bien quand elle est absorbée par sa 3DS, tu vois ? Après je sais pas si Grace se retiendrait pas un peu sous prétexte qu'elle est face à une A ? Ou je sais pas si tu veux partir sur autre chose ?