Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour   Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour 1400359500-clockMar 9 Juin 2015 - 12:55

Sleepy Hollow


Il faisait vraiment noir la nuit, mine de rien. Surtout quand il n'y avait rien pour déchirer l'obscurité, ne serait-ce que la lumière d'une multi-prise. Sonera eut du mal à se repérer dans sa nouvelle chambre, depuis qu'on l'avait déménagée de son ancien bungalow et finit, avec du temps, par se souvenir qu'elle était dans sa nouvelle petite maisonnée. Le seul problème, c'est qu'elle venait de se réveiller en sursaut après un cauchemar, encore un où elle se noyait.

Assise sur son lit, la couette repliée au maximum sur elle, elle grogna en essuyant ses yeux humides après la vision d'horreur. Malgré sa maîtrise sur son nouveau pouvoir s'était nettement amélioré, lui ôtant un peu de sa peur de la noyade, elle restait tout de même prisonnière de ce qui s'était passée quand elle était petite et plus récemment durant l'hiver. Si Heath n'avait pas été là… Et s'il n'avait pas résisté au froid non plus… Ils auraient finis comme une légende de plus à ajouter au livre de contes de Prismver.

L'Italienne se rallongea brusquement et tenta bien de se rendormir mais au bout d'une dizaine de minutes, sa patience arriva à la limite et dans un geste presque théâtral, Soni envoya valser sa couette pour aller trouver refuge autre part. Maintenant qu'elle avait son meilleur ami à portée de main (ou presque, vu sa taille de naine), plus besoin d'aller se geler les fesses en chemise de nuit à l'extérieur pour atteindre son bungalow. C'est donc tout naturellement qu'elle se retrouva en quelques instants dans la chambre de Joshua.

Eh Joshua, tu dors ? Désolée je m'incruste, j'arrive plus à dormir…

Cette excuse murmurée, soufflée du bout des lèvres, était juste là pour décharger la culpabilité de la demoiselle. Si ça se trouvait, elle allait le réveiller et elle avait un peu honte, à pratiquement vingt ans, de se réfugier dans les bras de son meilleur ami après un cauchemar. Et surtout le lendemain, de faire profiter Joshua de son haleine de poney, de sa crinière échevelée et de ses cernes de panda.

Pas gênée du tout, Sonera se glissa sous la couverture et aurait ronronné si elle avait pu, parce qu'après son petit voyage dans le bungalow, sa peau s'était rafraîchie et ici, il faisait tout de même plus chaud. Sans se soucier de l'aise de son ami, il était trop tard pour ça de toute façon, elle se roula en boule contre lui, posant son front sur son dos et essaya de s'endormir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour   Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 0:59
Je venais de finir mes devoirs, j’éteignis la lumière de mon bureau, j’allumais ma station sur ma table de chevet réglée sur volume 2 histoire de ne déranger personne. Je me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre, je fermais les volets et laissais grand ouvert la fenêtre histoire d’avoir de l’air frais.
Je branchais mon téléphone à ma station et je lançai ma playlist du soir.
Allongé sur le dos, la couverture repoussée vers mes pieds, une main derrière la tête, je fixai le plafond. J’étais en tshirt et caleçon, je n’aime pas dormir dénudé, mais je ne peux pas dormir complètement couvert, je crains la chaleur, du coup ma tenue est un bon compromis entre pudeur et fraîcheur…
Bref… Est-ce que ce soir j’allais pouvoir m’endormir ?
C’était au tour de Doe,Jane de Shakey Graves, cette musique raconte l’histoire d’un homme totalement aliéné par cette Jane Doe qu’il aimait tant. Il n’est plus qu’une coquille froide noire et couvertes de bleus étendu sur la table, un mari pour cette chère Doe, Jane. Maintenant il est assis sur le sol, replié sur lui-même à se raconter des blagues. C’est une musique avec froide et cynique.
C’est en gros une peinture du processus de domestication et des peurs liées à l’attachement à autrui. C’est ma musique de chevet. J’adore cette musique, elle me berce depuis trois ans bientôt.
Je somnolais, à moitié éveillé, à moitié inconscient, j’aimais bien cette phase, les pensées défilent à toute vitesse, on ne les maîtrise qu’à moitié, on se laisse porter par le courant.
J’avais remonté ma couverture sans le réalisé. J’avais un peu chaud, mais j’étais trop fatigué pour la bouger. Je commençais à dormir.
Un bruit de porte, il ne me réveilla pas vraiment, je n’étais pas en phase de sommeil profond, des bruits de pas, ce n’était pas ceux de Clarissa, je connais sa démarche pieds nus. J’essayais de me forcer à me réveiller pour voir qui c’était, mais l’odeur que mon visiteur avait m’était familier je n’étais pas en danger. C’est sûrement pour ça que je ne me réveillais pas. Elle s’installa dans mon lit sans que je ne réagisse, je me tournais, du froid, c’était agréable, peut-être l’extérieur de ma couverture qui s’était rafraîchie ?

Je me retournais et je me blottis n’importe comment contre cette boule de froid, une jambe à moitié sur elle, un bras la plaquant contre mon torse, ses cheveux dans ma bouche… Ces cheveux ?! Mes yeux s’ouvrirent brusquement, c’était Sonera…. Silence embarrassant… je retirais ma jambe et mon bras. Elle m’avait peut-être parlé, je pensais que ça faisait partie de mon rêve.
« S…Sonera… Désolé… Tout va bien ? » Je me reculais un peu, embarrassé par la situation. J’avais l’habitude de recevoir des visites la nuit. Mais Clarissa c’est pas pareil… On a cette proximité physique… Disons qu’il s’est passé des choses auparavant entre nous, et que parfois il s’en passe…
Voir Sonera dans mon lit c’était assez nouveau pour moi. Enfin comme ça à cette heure-ci. « Tu as fait un mauvais rêve ? … Tu veux en parler ? »
J’étais équipé pour ce genre de situation, j’ai toujours une boîte de bonbon à la menthe dans ma table de chevet pour les réveils. J’ai une image à tenir vous savez… Je la pris dans mes bras pour la rassurer. « Tu peux rester ici pour dormir, avec moi tu es intouchable, tu peux dormir sur tes deux oreilles. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour   Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour 1400359500-clockVen 24 Juil 2015 - 14:37

Sleepy Hollow


La brume commençait à envahir petit à petit l'esprit de Sonera, autant que la chaleur qui émanait de Joshua et elle sentait qu'elle y était presque, au bord de ce précipice qu'était le sommeil. Ses pensées ne s'alignaient plus vraiment avec cohérence, son esprit sautait du coq à l'âne et garder les yeux ouverts devenait de plus en plus difficile. Elle ne fit donc plus un seul geste brusque, ne tenta pas de se retourner et se laissa glisser petit à petit dans les bras de Morphée.

Sauf qu'actuellement, la petite blonde était dans les bras de son meilleur ami et celui semblait l'avoir confondue avec un bodypillow. Il l'écrasa presque littéralement contre lui et l'enserra de tous ses membres, faisant rougir furieusement Soni par la même occasion. Joshua n'avait jamais été très tactile, même quand elle tentait de le pousser dans ses derniers retranchements alors elle n'était habituée à ce genre de contact…

▬ S…Sonera… Désolé… Tout va bien ?

La principale intéressée releva le nez vers son ami et pouffa discrètement de rire pour ne pas réveiller les autres habitants du bungalow et hocha la tête vigoureusement.

J'ai failli mourir de ta main, dans tes bras et ç'eut été une belle mort mais… Oui, ça va ! fit-elle en continuant de glousser d'un ton de tragédie.

Soni s'éloigna un petit peu de Joshua pour le laisser reprendre ses esprits et ne pas trop le brusquer dans ses petites manies, mais aussi pour respirer un petit peu de son côté aussi. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi avec quelqu'un, pas même avec Narcisse et ce n'était pas son hobby de se faire étouffer ainsi.

▬ Tu as fait un mauvais rêve ? … Tu veux en parler ?
Bof… Petit haussement bref des épaules. J'ai encore rêvé que je me noyais. C'est pas comme si je contrôlais l'eau hein, maintenant, mais l'incident de cet hiver au lac me secoue encore pas mal de temps en temps. Enfin bref, je m'incruste.

Un long soupir s'échappa de ses lèvres craquelées et elle se pelotonna volontiers dans les bras de son meilleur ami quand celui-ci l'y accueillit. C'était doux et infiniment plus chaleureux qu'un lit où elle serait restée seule toute la nuit en refusant de s'endormir. Joshua essayait de la rassurer en lui disant qu'elle était intouchable avec lui. Physiquement peut-être, mais Sonera n'était pas naïve : le A ne pouvait rien contre les psychés qui déconnaient, malheureusement.

Merci de m'accueillir dans ton humble chaumière, Josh, ça me rassure !

Soni ne blaguait qu'à moitié en disant cela et elle espérait que le brun le comprendrait. Elle ne pouvait décemment pas le remercier de la laisser s'incruster dans son lit, briser les limites de son intimité, lui qui était réservé là-dessus alors elle exprimait sa reconnaissance à demi mot.

Elle se tortilla sur le matelas pour retrouver une position confortable en espérant que ce coup-ci, on ne viendrait pas l'étouffer alors qu'elle allait s'endormir - alors que c'était Soni qui était venue déranger Joshua, évidemment - et murmura un petit bonne nuit à l'attention du jeune homme.

Jusqu'à ce qu'elle ne brise le silence en se relevant sur un coude.

Euh… Ca te dérange pas au moins, que je sois là ? demanda-t-elle finalement. Non parce que bon… Je m'impose mais si ça se trouve, t'es tout rouge là, dans l'obscurité et t'es en train de te dire "oh la la je vais dormir avec Soni, c'est un blasphème" ou alors "et si je l'écrasais dans mon sommeil, elle est tellement petite ?" hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour   Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 17:09
Je tirais une moue compatissante, rêver de sa plus grande peur ou revivre un traumatisme… Pas cool… Faudrait que je lui montre un dessin animé où l’héroïne maîtrise l’eau, ça pourrait l’inspirer et lui permettre d’entrevoir de nouvelles perspectives quant à sa maîtrise.
Elle se blottit un peu plus contre moi. Je la laissais faire, je pensais que son contact me dérangerait plus que ça, mais je trouve cela apaisant… agréable ?! Surprenant venant de moi, il m’arrive de faire des cauchemars ou mon père, pour me réconforter, passe ses mains sur mes épaules en les frottant, ce qui me rend, à chaque fois, si mal à l’aise que je ne peux plus parler, ni respirer correctement, il n’arrête pas et je finis par me recroqueviller sur moi-même en retenant mes larmes… J’ai vraiment du mal avec le contact…

Elle murmura bonne nuit, ce qui me fit sourire, sur le dos, un bras autour de Sonera, l’autre sous ma tête je fixais le plafond. Silence, elle commençait à s’endormir je le sentais. J’étais flatté qu’elle parvienne à s’endormir dans mes bras, assez fier même.
Mais ça ne dura pas très longtemps, elle se releva sur un coude. « Euh… ça ne te dérange pas au moins que je sois là ? … Non parce que bon… Je m’impose mais si ça se trouve, t’es tout rouge là, dans l’obscurité et t’es en train de te dire “Oh la la je vais dormir avec Soni, c’est un blasphème.“ ou alors “Et si je l’écrasais dans mon sommeil elle est tellement petit ?“ hein ? » Je pouffais légèrement. « Suis-je aussi socialement inapte que ça à tes yeux Soni ? » lui demandai-je en rigolant. « Ce qui me dérangerait c’est que tu restes seule dans ton coin à broyer du noir alors que je suis à 10 secondes de ta porte. Ça pourrait être un blasphème ça… » même si je n’avais pas compris pourquoi elle parlait de blasphème à l’instant. « Pour ce qui est de t’écraser… C’est plutôt à moi de t’avertir. Quand je dors je suis plus ou moins mort. Pas un son, pas un geste. Mais j’ai le sommeil très léger… M’enfin bref… Moi ça ne me dérange absolument pas au contraire. » lui dis-je en lui offrant un sourire qu’elle ne pouvait pas voir mais peut-être deviner à mon timbre.
« Par contre … il faudrait éviter que Leann ne le sache… Elle réagit assez bizarrement ces derniers temps. Pour tout et n’importe quoi. Bon après… ça reste notre Leanny, elle a toujours été un peu dans la Lune. »







HRP : Leanny-chou, you think I'm playin'? e__e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour   Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour 1400359500-clockMer 23 Sep 2015 - 21:29

Sleepy Hollow


La chaleur qui émanait des deux corps apaisait Soni et la berçait même un peu. Avec Joshua, elle pouvait avoir confiance, elle le connaissait et savait qu'il ne tenterait rien de bizarre. Pas comme quand elle dormait avec Narcisse… Elle se laissa alors aller jusqu'à être réveillée par une pensée qui fit doucement rire son ami. Et sa réponse à lui, en retour, manqua de faire glousser la blonde.

"Oui tout à fait !" fit-elle d'un petit air assuré, avec un sourire mutin qu'on ne pouvait voir. "C'est trop chou ce que tu dis, ça me donne envie de te faire un câlin !" ajouta-t-elle en joignant le geste à la parole.

En faisant cela, la demoiselle espérait que Joshua ne soit pas trop gêné et stoppa très rapidement l'étreinte pour ne pas l'embarrasser plus que de raison. Après tout, il l'accueillait sous sa couette pour la nuit, il ne fallait pas trop en demander. Mais elle fut rassurée par ses paroles.

"Tant mieux alors si ça te dérange pas, j'aurais pas voulu m'imposer. Même si c'était un peu tard pour y penser évidemment hein…"

Sur ces paroles, Sonera se pelotonna contre son ami en souriant elle aussi, parce qu'elle l'avait entendu dans sa voix grave, son sourire à lui. Pas besoin de voir tant qu'on pouvait entendre. Mais ce que dit Joshua l'interpella un peu et elle haussa un sourcil.

"Elle est bizarre ? Comment ça ?"

Soni devait être une mauvaise amie, pensa-t-elle, parce qu'elle n'avait pas remarqué grand chose, sinon que Kei était d'une chiantise à toute épreuve. Mais ça, c'était comme d'habitude. Elle acquiesça finalement, compréhensive.

"On lui dira rien alors, promis. J'ai pas envie de lui faire du mal ou de l'irriter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour   Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer le balais~ [en cours]
» Non je t'assure je pleure pas, ca va passer! (PV Thalia)
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?
» Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: