Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp pour Coco et Lev

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockVen 19 Juin 2015 - 11:41
Colombe :

Type de RP : N'importe
Lieu : En dehors du pensionnat ?
Combien de personnes ? 1 ou 2
Exigence particulière ? /
Autre chose ?

Lev :

Type de RP : N'importe, peut être avec un lien à la clés
Lieu : Dans le pensionnat ?
Combien de personnes ? 1 ou 2
Exigence particulière ? /
Autre chose ?

A vous de choisir maintenant x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 14:32
Salut !
Quel personnage te sens-tu le + jouer/l'envie de jouer ?
Les deux me vont complètement !
Je te proposerais des idées de liens, de lieu du rp en fonction du personnage que tu choisis.
À bientôt panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 14:48
Eh bien, que me propose tu en lien avec Lev ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 15:33
Alors, alors.

Avec Cale c'est c'est soit tout blanc soit tout noir, rare que ce soit gris alors voici un lien tout "noir" >

Citation :
Le russe est aussi quelqu'un de nerveux, sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles même si elles restent rares (faut le ménager, évitez les gros choques émotionnelles >.<) <
Cale pourrait lui taper tellement sur les nerfs qu'il en en péterait des plombs et ça mènerait à ça
Citation :
> Lev a parfois des réactions violentes devant tout inquiéter.

Parce que Cale revient et connait personne il a besoin de s'amuser et faire passer les journées...Emmerder les gens, c'est LE moyen d'y parvenir et de s'endormir avec le sourire (à ses yeux). Il pourrait lui agiter une bouteille de Vodka sous l'nez et la vider (par terre)(la balancer) ou lui voler sa bouteille de vodka...Juste pour faire chier. Après s'il a une fille en vu Cale fera tout pour que ça foire ! Cale pourrait aussi emmerder lev tout le temps (genre l'prendre pour trop bon trop con, pour un bouche trou), le suivre, toussa. Juste pour s'faire taper (il est malade).

ce lien pourrait mener à ça pour Cale >
Citation :

L'hosto

mdrr

Bon, j'en conviens c'est peut-être pas ce que tu voulais.....
Pour le lien positif  bon Cale va un peu se méfier car c'est un A...
Mais peut-être ils pourraient faire du sport ensemble ? Manger régulièrement ensemble ?
En rp ce serait > Ils vont à la piscine, Cale cherche un peu trop Lev et celui-ci j'sais pas le pousse, alors Cale glisse et se rompt j'n'sais quoi (oui et une deuxième fois, le lien fini par mener à l'hosto...j'rigole *oupas*)
Dis-moi tes quelques petites idées...

OU OU
on improvise un rp et résultera un lien.
Car j'ai pas trop cerné Lev, j'pense êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 15:43
Haaanw mon dieu, évite le coup de la vodka car ce n'est même pas l'hosto mais les pompes funèbre qu'il va finir Cale 8D

Perso, l'impro me tente plus et voir comment sa évolue et à la fin essayé de trouver et orienter le rp de façon à ce que sa termine en lui. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockLun 22 Juin 2015 - 11:05
Okey pour l'impro !
Eh bien dans ce cas-là, ils peuvent se rencontrer n'importe où car Cale va n'importe où.
Peut-être la librairie ?
Ils auraient déjà pu se rencontre antérieurement. Et alors Cale le regarderait en mode "ce type est louche" Lev le verrait et déciderait de venir voir c'est quoi le problème ?

Ou alors ils sont déjà potes et Cale essaie de faire en sorte de se faire TOUT acheter par Lev lors d'une sortie à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockLun 22 Juin 2015 - 18:19
parton sur l'idée de rencontre qu'en dit tu ? :3 Dans une librairie, sa me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clockJeu 25 Juin 2015 - 3:01
Super ! Si c'est comme ça, j't'écris le rp ce matin !
Désolée du temps d'attente  panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Coco et Lev   Demande de rp pour Coco et Lev 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp pour Coco et Lev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de rp pour une nouvelle !
» Demande rp pour une jardinière [OUVERT à plusieurs rps]
» Demande pour Melancholy of Souls ?
» Demande de rp pour Niels et surtout Song o/ [ouvert]
» Demande de Partenariat pour Lyrica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: