Alors, alors.
Avec Cale c'est c'est soit tout blanc soit tout noir, rare que ce soit gris alors voici un lien tout "noir" >
- Citation :
- Le russe est aussi quelqu'un de nerveux, sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles même si elles restent rares (faut le ménager, évitez les gros choques émotionnelles >.<) <
Cale pourrait lui taper tellement sur les nerfs qu'il en en péterait des plombs et ça mènerait à ça
- Citation :
- > Lev a parfois des réactions violentes devant tout inquiéter.
Parce que Cale revient et connait personne il a besoin de s'amuser et faire passer les journées...Emmerder les gens, c'est LE moyen d'y parvenir et de s'endormir avec le sourire (à ses yeux). Il pourrait lui agiter une bouteille de Vodka sous l'nez et la vider (par terre)(la balancer) ou lui voler sa bouteille de vodka...Juste pour faire chier. Après s'il a une fille en vu Cale fera tout pour que ça foire ! Cale pourrait aussi emmerder lev tout le temps (genre l'prendre pour trop bon trop con, pour un bouche trou), le suivre, toussa. Juste pour s'faire taper (il est malade).
ce lien pourrait mener à ça pour Cale >
- Citation :
L'hosto
mdrrBon, j'en conviens c'est peut-être pas ce que tu voulais.....
Pour le lien positif bon Cale va un peu se méfier car c'est un A...
Mais peut-être ils pourraient faire du sport ensemble ? Manger régulièrement ensemble ?
En rp ce serait > Ils vont à la piscine, Cale cherche un peu trop Lev et celui-ci j'sais pas le pousse, alors Cale glisse et se rompt j'n'sais quoi (oui et une deuxième fois, le lien fini par mener à l'hosto...j'rigole
*oupas*)
Dis-moi tes quelques petites idées...
OU OU
on improvise un rp et résultera un lien.
Car j'ai pas trop cerné Lev, j'pense êe