Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Réactivation du compte

Anonymous
InvitéNoa Kalei
MessageSujet: Réactivation du compte    Réactivation du compte  1400359500-clockSam 27 Juin 2015 - 7:00
Bonjoooooour ♥

Je voulais juste savoir si vous avez supprimer le compte de Noa Kalei ou si vous l'avez juste désactiver .w. Parce que je me rappelle avoir dit que je voulais partir, mais à la dernière minute, Cale m'avait fait changer d'avis, mais j'ai pas eu le temps de prévenir x)

Bonne journée à vous, gngngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réactivation du compte    Réactivation du compte  1400359500-clockSam 27 Juin 2015 - 10:13
Coucou ♥

Oh je vois. Alors, pour répondre directement à ta question, oui le compte a bel et bien été supprimé. Mais si tu souhaites revenir, tu peux c/c ce que tu as écrit dans ton ancienne fiche et la remettre dans la nouvelle pour passer, si c'est ce qui t'inquiète (elle est juste à la corbeille, je peux te la retrouver si tu le souhaites).

Bonne journée à toi aussi ♥
Anonymous
InvitéNoa Kalei
MessageSujet: Re: Réactivation du compte    Réactivation du compte  1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 17:18
Coucou ♥

Merciiiiiii uytrdfgyuik ♥♥ Juste que j'ai essayé de la retrouver mais impossible, est-ce qu'il serait possible qu'on me la retrouve ? (J'offre des cookies j'suis cool ♥  )

LUV LUV ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réactivation du compte    Réactivation du compte  1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 17:42
Anonymous
InvitéNoa Kalei
MessageSujet: Re: Réactivation du compte    Réactivation du compte  1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 4:10
Merci merci merci merci merci merci 1000 fois ! ♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactivation du compte    Réactivation du compte  1400359500-clock

Réactivation du compte
Page 1 sur 1