Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)   RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.) 1400359500-clockDim 5 Juil 2015 - 21:43
Bonjour !

Ce message sera rapide étant donné qu'il est trop court pour que je trouve une blague sympathique. Suite à l'inactivité des délégués (un message a été envoyé il y a 10 847 ans pour leur activité, un nettoyage a donc été fait) nous en recrutons !

La seule obligation : être actif en RP. On laisse tomber l'idée de "trouver une action de délégué à faire tous les X temps", il suffit d'être actif avec son personnage. Il n'y a pas de limite d'ancienneté nécessaire, mais gardez bien en tête qu'un personnage inactif sera destitué de ses fonctions !

Nous cherchons actuellement :
- un suppléant en A (pour Victoria)
- un délégué ET un suppléant en B
- un délégué ET deux suppléants en C
- un délégué ET un suppléant en D
- un délégué ET deux suppléants en E

De plus, pour les adultes, nous recherchons :
- un adulte référent pour la classe A
- un adulte référent pour la classe E

Ce sont l'équivalent des "profs principaux" ici. Pour postuler, envoyez-moi un MP ! J'insiste vraiment pour l'activité, étant donné que c'est le 3ème recrutement : évitez de postuler si vous prévoyez un changement de classe, par exemple.

EDIT : J'ajoute que nous cherchons des délégués et des responsables pour les clubs ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)   RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.) 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 2:59
Petit up, j'en profite pour ajouter que le recrutement se termine le 20 juillet ! N'hésitez pas à postuler pour les différents postes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)   RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.) 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 14:55
BUMP, il y a encore beaucoup de postes sans candidatures, n'hésitez pas à vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)   RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.) 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 18:10
Il vous reste 3 jours !
Note: si vous êtes vraiment actif et que vous postulez pour un poste de délégué, il se peut que nous enlevions un prédéfini de son poste pour vous y mettre, alors n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)   RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.) 1400359500-clockLun 20 Juil 2015 - 21:13
FIN DU RECRUTEMENT !

Comme il y avait beaucoup de postulants en A, j'ai décidé de retirer Hamish des délégués pour pouvoir recruter deux d'entre vous. Nous avons donc Isalynn Redbird élue suppléante de Victoria et Shaad Skyel suppléant de Cassandre. Bravo tous les deux !

Dans la classe B sont élues Lhym MoonNight et sa suppléante Leann de Laine, bravo aussi !

Pour les C, Chrissy Payne et son suppléant Julian T. Sullivan sont élus délégués ! On accueille aussi Alexis W. Lewis en tant que délégué : on a décidé de passer Chidori (prédef) en suppléante pour qu'elle soit déléguée étant donné l'activité dont elle a fait preuve.

Pour les D, bravo à moi-même puisque Felicia Z. Boström est élue déléguée - ok je fais le chaud mais j'étais le seul postulant - et gros merci à Josh D. McKenzie pour avoir accepté d'être suppléant blblbl ♥

Et enfin, les meilleurs, les incroyables, les splendides, les exceptionnels E : Ansel J. Grimm et sa suppléante Min Jee Kim sont délégués. Comme suppléante de Warren, S. Chelsey Koslowski est élue ♥


Passons maintenant aux professeurs :
- Valdemar est élue comme responsable des A, bravo !
- Luke, après avoir soudoyé le staff, passe responsable des E. Pas bravo.


Merci à tout le monde d'avoir postulé ♥
(Je rappelle que si vous voulez postuler comme délégué pour remplacer un prédéfini, c'est toujours possible, si vous êtes vraiment actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)   RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire vivre les clubs
» FACULTATIF ▬ Parrainage, clubs & associations
» election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS
» [TERMINÉ - ÉLECTIONS] DÉLÉGUÉS
» Election des délégués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: