Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The best meetings are those that happen by chance.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 16:46
Blbll. Juste pour vous informer qu'une refonte de Piers est prévue, donc c'est normal s'il y a des choses dites ici qui ne sont pas exactement pareilles que dans sa fiche, mais vous comprendrez que quitte à refaire sa RS, autant bien la refaire du premier coup, non ?? Voilà voilà ♥





La récap'


NOM • Endor.
PRENOMS • Piers, Morgan.
SURNOMS • Piersou, Piersette, Le Roux, Tigrou, Papy, L'Ancêtre, Captain', Mister Lapinou...
SEXE • Masculin.
ÂGE • 27 ans d'apparence et 295 ans en réalité.
MÉTIER • Professeur d'Histoire et Géographie.
ANCIENNETÉ • Un peu plus de 4 ans avec un trou de 5 ans et des poussières avant son retour.
ORIENTATION SEXUELLE • Bis.
NATIONALITÉ • Écossaise.
ALIGNEMENT • Neutre-bon.
POSITION PAR RAPPORT A LA GDC • Il pense que cela ne le concerne pas... même si parfois il trouve que cela va trop loin et n'hésite pas à le faire savoir.


Contrôle des Ultrasons

Nyé ! J'vais pas trop m'étaler sur la déscription de ce pouvoir, vue qu'il ne va pas le garder donc v'là.

Le pouvoir le plus classy quand on est prof. Ah bah oui, il suffit d’un rien pour que d’un coup votre voix passe au dessus de ce broua sans avoir à se niquer la gorge… bon parfois il y a quand même quelque saignement d’oreilles, mais ce n’est pas grave, Piers est assuré.

[UC. Flemme incommensurable de décrire ce pouvoir que Piers contrôle plus ou moins bien now.]
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
anecdotes ••
Liens prédéfinis


NOM DU LIEN (x/x) • description

NOM DU LIEN (x/x) • description

NOM DU LIEN (x/x) • description





Spoiler:
Liens supprimés :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 16:47
GIRLS !
La citation on verra plus tard...
Valentina Lupo ••
Lien à écrire ici.
Song Luli Carroll ••
Lien à écrire ici.
Sully J. O'Meara ••
Ancienne élèves et aussi ancienne petite protégée. Sully il l'appréciait vraiment, elle était du genre à le regarder avec des yeux pleins d'admiration, mais aussi à le défendre fasse aux élèves un peu turbulent. Mais ça c'était avant. Parce que maintenant c'est sa meilleure amie. Bon faut avouer qu'au début il a prit un sacré coup de vieux en la voyant en tant que professeure à ses côtés, puis après il s'y est fait. Aujourd'hui il aime bien boire du thé avec elle en se montrant les âneries trouvées sur les copies de leurs élèves, même si parfois Piers comprends pas tout ce que Sully lui raconte sur l'informatique. Ils s'amusent à faire des blagues à leur collègues et parfois il se surprend encore à lui raconter des histoires sur sa vie de pirates, mais cela ne semble pas la déranger.
Blaze Scott ••
Lien à écrire ici.
Phoebe L. Wood ••
Lien à écrire ici.
Perséphone A. Felis ••
Lien à écrire ici.
Felicia Z. Boström ••
C'est sa petite protégée et gare à celui qui osera lui faire du mal, parce que Papy Piers il veille au grain. Non mais plus franchement elle avait tout Feli pour qu'il l'a prenne sous son aile le Piers. Déjà elle est en D, à savoir la meilleure classe pour le professeur et en plus c'est une élève assidue en Histoire et Géographie. Plus que ça, elle semble beaucoup aimer quand il lui raconte des histoires, puis c'est une personne un peu immature comme lui, enjouée aussi... donc ça ne pouvait que coller en fait. Dernièrement il a prévu de l'amener en France pendant des vacances pour lui montrer son bateau qui est exposé dans un musé, mais chut, c'est un secret !
Shanilae Gilane ••
Il aime bien Shani, pas simplement parce qu'elle l'écoute parler, mais aussi parce qu'elle est passionnée d'histoire et ça c'est un truc qui lui plaît. En plus c'est pas quelqu'un de spécialement timide, ce qui fait qu'il aime bien la faire sortir après le couvre-feu pour lui raconter ses aventures sur la plage. Au début c'était pas comme ça non plus, parce qu'il faut avouer que faire cours à des B comme lui il fait ça, c'était un peu une première, mais Shani elle a carrément accroché en fait. C'est quelqu'un que Piers apprécie pour cela, mais aussi parce qu'ils ont plusieurs points communs, autant sur le caractère que dans leur goûts.
Leann De Laine ••
C'est pas son élève, mais maintenant il commence à bien la connaître cette jeune femme qui le rattrape souvent à la fin de son cours. En fait, Leann elle est arrivée un peu avant qu'il soit obligé de partir, mais c'était encore une enfant bien timide, qui aujourd'hui l'est un peu moins et qui ose venir lui poser des questions sur le Révolution Industrielle, la Première Guerre Mondiale et la Seconde. Au début il avait du mal et lui recrachait le cours tout bonnement, parce que c'est la période de sa vie la plus dure. Puis après il a fini par comprendre que ce qu'elle voulait, c'était son expérience à lui, alors là il a commencé à s'ouvrir un peu plus à elle, toujours avec un peu de réticence, mais ça progresse.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 16:48
BOYS !
La citation on verra plus tard...
Luke H. Parker ••
Il le respecte, car ce n’est pas un mauvais type, il soutient les E et tout, c’est aussi un bon prof, mais… Piers il ne peut pas s’enlever de la tête le gamin que Luke était. Il a du mal à comprendre comment Sully fait pour être avec un boulet comme lui. Puis il y a aussi le don du jeune homme… qui rappelle à Piers des souvenirs bien trop forts, aussi douloureux qu'agréable. Sinon, comme dit avant, il n'a aucun problèmes avec les méthodes de Luke, Piers pense même qu'il vaut mieux que ce soit le brun qui ai le poste de prof de maîtrise des pouvoirs, plutôt que lui. Sur le plan du travail rien à redire, mais pour le social il y a encore du chemin à faire.
Stephen Robbins ••
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. C'est de la bonne rigolade mais c'est pourtant bien ça. Un jour une connerie ensemble et le lendemain c'est je te charrie par-ci et par là. C'est pas vraiment une partie de ping-pong, mais ça ressemble plus à une découverte, un affrontement entre deux monde bien différents. Steph fait des choses que Piers ne saisi pas et inversement. Pourtant ils se ressembles sur beaucoup de point. Sinon en général ils s'entendent bien, ils se prêtent même des affaires. Il est bien rare de comprendre quelque chose à une conversation entre les deux, des fois sa semble n'avoir ni queue ni tête et c'est très certainement le cas. Bref. Steph c'est quand même le crush masculin de Piers, aussi bizarre que cela puisse paraître, mais il ne dit rien, continue de faire le con avec lui tout simplement.
Merlin L. Pratchett ••
Lien à écrire ici.
Steven Wargrave ••
Collègue assez étrange avec qui le roux peut très bien s’entendre, avoir des conversations riches et divertissantes, même rire parfois, ce qui n’est pas une chose compliquée avec Piers. Sauf que et bien parfois sa casse. Oui quand ils parlent des classes, de la GdC, de leur méthodes de travail… là ils sont complètement opposés, mais cela ne les empêches pourtant pas de rigoler à nouveau ensembles le lendemain. C'est vite oublié, Piers il ne veut pas se prendre la tête, surtout avec ses collègues en salles des profs, mais bon, tout ceci fonctionne tant que le sujet qui fâche ne revient pas sur la table.
Niels Jensen ••
Fascination. Ce jeune homme peut, normalement, se changer en dragon. Le rêve. Bref. Piers il s’est proposé, sur les conseils d'Ansel, pour lui donner des cours de soutiens en maîtrise des pouvoirs. Bon ce n’est pas ultra fructueux, mais il ne perd pas espoir le roux, même s’il voit bien que Niels est un garçon plutôt timide qui doit flipper du côté excentrique du prof. Mais il y a peu de choses que Piers n'ai pas vue de ses propres yeux et un dragon c'est pas rien, c'est comme un délire de gamin, il espère pouvoir bientôt faire se transformer Niels, même s'il y a encore pas mal de chemin à faire.
Ansel J. Grimm ••
C'est un élève comme les autres... enfin pas vraiment, il est un peu bizarre ce garçon et pourtant il l'aime bien Piers. Il comprend ou plutôt il essaye de comprendre ce gamin en quête de lui-même, au fond c'est pour ça qu'il est devenu prof... Alors oui il aide Ansel et lui donne des cours de soutiens en Maîtrise des Pouvoirs, pour l'instant il y a du bon qui en ressort et cela rend le roux confiant et il voit bien que sa aide aussi son élève a progresser. Franchement, il s'entend bien avec Ansel, il se prend un peu pour un Jedi avec son padawan et ça le fait kiffer, il ne peut pas le cacher.
Lance Stanway ••
C’est un élève comme les autres. Il n’est pas plus chiant que le mec d’à côté, sauf qu’il semble écouter malgré le fait qu’il bouffe des chips. En vrai ça pourrait faire chier Piers ce bruit incessant de mastiquement et du paquet qui n'arrête pas de craquer, mais il ne pense pas être le prof qui gueule. Ni le prof parfait, donc il trouve normal d’avoir des élèves imparfait et puis, si le gamin lui montre de l’attention, c’est tout bénéf. Piers a tout de même l'impression que Lance semble attendre quelque chose de lui, mais il ne sait pas quoi.
Will Fenech ••
Ce jeune garçon, Piers il le connait pas plus que ça, mais il a bien comprit qu’il faisait chier Felica et ça, ça passe pas.  Il n’aime pas être méchant le roux, mais bon, il y a des limites à la connerie. On n’enlève pas le sourire de Feli comme ça, ok ?  Surtout que le blond semble avoir comprit que son comportement vis à vis de Felicia fait chier Piers, ce qui est encore plus chiant. Bref. Pas grand-chose de plus à dire, Piers il n’aime pas Will et c’est comme ça, il se retient de lui faire des croches pieds quand il le croise, mais pas des regards noirs, du genre : Toi, je t’ai à l’œil.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 17:22
Moi je veux pour Shaniiii ♥

Sinon niveau idées, déjà Shani' elle adorerait l'écouter raconter ses voyages ! (elle le trouverait aussi probablement très canon *sors*)
Après elle suit aussi les cours d'Histoire géo parce qu'elle aime bien en général mais ce qu'elle aime surtout c'est tout le côté médiéval et l'antiquité aussi.

Sinon Shani' en gros c'est quelqu'un de très curieux, très optimiste aussi, un peu naïve dans le sens ou elle croit toujours au côté positif des choses ou des gens, passionnée du Japon, droguée au chocolat et qui adore cuisiner (elle fait partie du club de cuisine, du prismver yard et du club de cosplay aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 17:50
Owiii Shaniiii ♥

Il aime parler, mais pas de ce qu'il trouver gênant. En gros il dit la vérité, mais pas toute la vérité (petite précision hein '^'). Donc je check le fait qu'il sera captivé pas son putain de corps de dieu /PAN/ *meurt*

Bon faut avouer qu'Antiquité et Médiévale, c'est pas des périodes qu'il a "vécu", mais il est à fond sur son sujet, donc c'est checké aussi ^^
HAHAHAHA ! C'est cool, ils se ressemblent :3 Après Piers c'est pas le prof par excellence, genre c'est me gars qui te fais sortir du bahut après le couvre feux pour marcher dans le parc et je pense qu'il pourrait le faire avec Shani en fait '-'. Genre c'est pas non plus de l'amitié, mais de la camaraderie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 18:20
Bah c'est pas grave ça, elle s'en rendra pas compte qu'il dit pas toute la vérité Piers x)
Bah pourquoi pas ! ça va lui faire bizarre à Shani' au début mais elle s'y fera vite et je pense qu'elle pourrait le trouver cool comme prof, ça changerait des profs très carré béton qui rendent les cours un peu ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 18:23
Bah là c'est clair que le prof carré euh... il est presque inexistant xD
Bon c'est cool comme liens je l'ajoute dès que j'en ai fini avec Ansel :P
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 19:43
HOLA je viens te proposer un lien avec ... bah avec mes deux persos voilà ♥

Sully : C'était une de tes élèves quand t'avais encore maîtrise du pouvoir. Elle est de la toute première génération de Prismver. C'était une fille pas spécialement très intéressée dans les études. Elle passait tous les tests possibles de changement de classe pour rejoindre son petit-ami en A, mais elle le ratait presque à chaque fois. Elle a réussit à passer en D à C en 2005 ce qui correspond pile à l'année d'arrivée de Piers. Elle le tiendrait sûrement pour responsable de sa réussite et lui en serait très reconnaissante, parce qu'elle n'aimait pas spécialement ses camarades jaunes. Sans lui faire de grandes démonstration d'amour, elle aurait sûrement été plus agréable avec lui qu'avec d'autre professeur, ou pris sa défense face aux élèves qui aurait pu le critiquer. C'était une petite plutôt mignonne, assez populaire, mais pas mauvais genre.
Elle est revenu il y a quelques mois à Prismver en tant que prof d'informatique avec son mari (qui a le don d'annulation, je précise vu que la femme de Piers avait le même don, ça peut peut-être influer?). Du coup, elle aurait toujours cette enthousiasme de pouvoir enseigner avec lui, vu qu'il était l'un de ses profs préférés à l'époque. S'il est resté un ado dans sa tête, je pense qu'ils seraient le genre de collègues à bien se marrer dans la salle des profs, à se montrer les erreurs les plus monumentales de leurs élèves ou blagouiller sur d'autres profs ou élèves. Enfin à faire des gamineries quoi. Sully écouterait aussi bien volontiers ses histoires s'il commençait à en parler, parce que la vie de pirate, c'est un peu son truc quoi.

Ensuite,

Leann De Laine
Elle arrive à Prismver en septembre 2008, ils se sont donc connu brièvement avant le départ de Piers. Elle est l'archétype de l'élève sérieuse : en A dès sa première années, grandes tresses et lunettes, toujours au premier rang à prendre tout en note. Elle a un pouvoir rigolo, celui de l'ami imaginaire (qui fait tout pour lui pourrir la vie) qui n'est pas très facilement évaluable dans la mesure où seule elle peut voir Kei, son ami imaginaire. Par contre, c'est une fan inconditionnelle de la période de la révolution industrielle à la seconde guerre mondiale. Elle a lu énormément de livre sur le sujet et serait susceptible de lui poser plein de question... surtout maintenant qu'il est professeur d'histoire géo. Car elle est du genre beaucoup trop timide au point de ne peut-être pas avoir osé demander des choses n'ayant aucun rapport avec son cours à un professeur. Du coup, elle serait du genre à lui courir après à la fin de ses cours (parce qu'elle n'a pas pris Histoire Géo malheureusement) pour discuter et poser des question assez précises sur la vie au XIX-XXème siècle.

Voili voilou, dis-moi ce que t'en pense, si t'as des trucs à modifier/ajouter/une idée qui a carrément rien à voir hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 20:31
Citation :
► Petit(e) protégé(e).
Tiens, Feli'. Elle écoutera avec plaisir les récits de Grand-Père Piers. Elle adore les histoires, elle est super naïve et enjouée, et sans doute aussi immature que lui. Et les pirates... waw. Bref, admiration, prof préféré, assiduité parfaite à ses cours, et même une amitié en dehors si ça t'intéresse : dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 20:32
Leann & Sully ♥ Alors, je trouve que c'est trop une bonne idée le lien avec Sully (ça me serais jamais venu à l'esprit que Piers ai eu des élèves qui seraient maintenant prof avec lui xD), comme je te disais hier, il va prendre un coup de vieux en la revoyant. Mais après je veux bien te proposer le lien de Meilleure Amie (sauf si de ton côté il est déjà pris hein, j'ai pas vérifié sur ta RS), parce que ça pourrait le faire même si avant c'était son élève. Piers il s'adapte plutôt bien à tout. Bref, en tout cas de mon côté je check ce lien et ta proposition ^^
Alors avec Leann, je suis pas sûre que Piers se souviendra d'elle, mais après c'est possible qu'elle l'ai marqué (parce que le don de l'ami imaginaire c'est spécial, donc ouais c'est possible). Après j'aime beaucoup le lien, en fait j'imagine trop Leann et ses deux tresses courir après Piers à la fin de son cours pour lui poser des questions, mais au début je pense qu'il lui parlera surtout de ce qu'il sait et de ce qu'il a apprit, pas vraiment de sa vie et de comment il a vécu cette époque, par contre avec le temps, je le vois plus entrer dans les détails sombres de cette époque (parce que Leann c'est une personne sympathique XD).
Bref, je crois pas à avoir d'autres choses à dire, ni a ajouter, j'aime comme c'est (j'aime tes liens ♥) et dis moi si ça te vas ;).

Orestou-chou ♥ Bon aller je vais aller faire passer le lien Petite Protégée en pris xD J'aime Gau', parce que c'est un lien nickel pour Piers (je sens que ça va être drôle en fait XD) en plus il va trop la chouchouter '^'
Ah puisque je te tiens et que je sais que tu vas venir là ça, j'en profite pour : JE VEUX UN LIEN AVEC SUPER PAPY AIDEN ! Na ! Ouais et le top c'est s'ils se sont rencontrés avant Prismver, je te laisse choisir entre positif et négatif (je penche plus positif si tu veux mon avis xD) et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:19
Ca me va parfaitement pour les deux je t'ajoute asap :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockMar 28 Juil 2015 - 22:15
Allez hop! je viens pour un lien avec trois persos! Et oui! Trois!!! Will, Steven et Lance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 2:05
Un lien avec le plus great des great teacher du monde ? /PAF/

Luke était très bon partout en tant qu'élève, il cachait son jeu, c'était le gars populaire trop cool, bon en sport, qui avait un petit penchant pour les conneries et la bagarre, mais en cours il changeait radicalement de comportement, et savait se montrer sérieux quand il le fallait.
Il est plutôt branché sciences, donc je ne pense pas qu'il ait choisi histoire/géo comme matière durant ses études à Prismver.
Du coup Piers pourrait voir Luke comme étant un gros gamin un peu stupide avec un penchant pour la bagarre. (il était président du club de karaté de Prismver durant sa scolarité) Et il pourrait ne pas l'aimer aux premiers abords ? Du genre "qu'est-ce qu'un boulet comme lui fait avec Sully?". Luke sentirait qu'il n'est pas apprécié, mais il s'en moque, il n'aime pas se créer des problèmes inutile, d'où ses faux airs de grand gamin irresponsable.

Mais ce n'est qu'un masque parmi tant d'autres, dans l'urgence et les situations de crise il devient sérieux, ferme et garde la tête froide.

Ah et il est marié à Sully avec qui tu as un lien. ^^

(edit : Et son pouvoir est très dangereux pour Piers, s'il annule son don les effets pourraient être catastrophique, toute cette vieillesse retenue qui tombe d'un coup. :evillaugh: /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 14:02
Willy ^^ faut que j'aille lire les fiches de liens de Will et Lance, parce que voilà .___. et aussi celle de Steven, même si j'ai plus d'idée pour lui ;)

Luke (Ansou inside : OOOOOOH OUI LE PROF TROP GÉNIAL !) ♥
J'aime beaucoup le "Qu'est-ce qu'un boulet comme lui fait avec Sully ?" xD Hum... oui je vois bien Piers prendre Luke pour un gamin pas spécialement stupide non plus, mais avec un fort penchant pour la bagarre, ce qui désolerait le roux, car avant il était comme ça et cela ne l'a jamais mené à rien.
Luke H. Parker a écrit:
Luke sentirait qu'il n'est pas apprécié, mais il s'en moque, il n'aime pas se créer des problèmes inutile, d'où ses faux airs de grand gamin irresponsable. Mais ce n'est qu'un masque parmi tant d'autres, dans l'urgence et les situations de crise il devient sérieux, ferme et garde la tête froide.
Là je remarque aussi un côté de Piers, donc il pourrait bien s'entendre sur ce point en fait (peut-être pas dès le début). Maintenant ce sont de "grandes" personnes qui savent agir de façon diplomatique (sauf qu'à Piers il lui aura fallu plus d'un siècle pour tilter XD).

Je sais que monsieur est marié à Sully °^° parce que je stalke XP
Lulu, je note dans ta parenthèse que Piers n'a plus Immortalité Temporelle, il a déjà morflé quand il l'a perdu. Il a un nouveau pouvoir dont il n'a pas conscience, c'est Contrôle des Ultrasons, donc pour lui il n'en a plus. Mais je pense qu'il pourrait aussi pas mal se méfier du pouvoir d'annulation, faisant remonter en lui de vieux souvenirs aussi agréables que durs.

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clockVen 31 Juil 2015 - 0:20
Ça me va coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The best meetings are those that happen by chance.   The best meetings are those that happen by chance. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The best meetings are those that happen by chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anything could happen ▬ PV SONY (terminé)
» (anabeth) ☆ bitch don't just happen, they're made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: