Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Lezardement parlant. Lun 27 Juil 2015 - 8:15 | | Hellooooo J'ai une suggestion pour une animation/event ou appelez ça comme bon vous semble! Allez jme lance! Nos pti lézard ont tous une personnalité qui leur sont propre n'est ce pas? (A moins que votre compagnon ne soit aphasique je suis navrée si c'est le cas...). J'ai donc pensé, pourquoi ne pas faire un rp WTF avec eux? Juste eux en fait, ce serait les protagonistes principaux et toute l'action serait vue à travers leur yeux. On peut imaginer que leur maitre ne soit pas disponibles et qu'une mission incombe aux lézard! (étant donné que certains mages ne peuvent pas sortir à cause du Chaos ils peuvent par exemple envoyer leur lézard en mission à l'extérieur!) Voila mon idée loufoque, je vous laisse juger! OMG CE DRACAUFEU EST CLASSE Edit : Je viens de voir que y'avait un Topic "Suggestion d'animation" du coup je sais pas si je suis au bon endroit... |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Lezardement parlant. Lun 27 Juil 2015 - 12:50 | | Je trouve ça épique et j'aime !
Je suis partante pour jouer mon Spidey en vadrouille x) |
|
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Lezardement parlant. Jeu 30 Juil 2015 - 18:41 | | Merciiiiii je sais si beaucoup de monde à vu le message, je le ferais passer sur la CB ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Lezardement parlant. Jeu 30 Juil 2015 - 19:04 | | Vue et j’adhère de faire jouer Anarchy (et aussi Wagyl celui d'Ansel)^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Lezardement parlant. Jeu 30 Juil 2015 - 19:32 | | J'approuve à 200% :) Faudra bien sûr développer un peu l'idée, mais ça peut être sympa à jouer.
Je pense mettre ça en place après l'évent des lettres : une catégorie dédiée aux RPs dans le genre, sans duos prédéfinis, où vous pourrez rp comme vous voulez. Si ça te va ! |
|
| Sujet: Re: Lezardement parlant. Jeu 30 Juil 2015 - 21:03 | | Mais ouais carrément ♥ Merci Hadou! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lezardement parlant. | | |
|