Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 22:22
Icons :
On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 41 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 42 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 43 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 46 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 05 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 12 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 00 On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 17


On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. Tumblr_mb2hy6iXPU1qdbg24o1_500

KARIN AMELIE SCARLET

des petites choses~
"Mon petit journal, je vais me présenter. Parce qu'il faut bien que tu saches qui je suis à part mon nom ! J'ai 30 ans et une peau de pêche, mais ça personne ne le sait (mon âge hein, pas la qualité de ma peau !). Je suis célibataire et fière de l'être. J'ai aussi un don bien utile : le contrôle du temps. Mais les autres croient que c'est la voyance. Les pauvres naifs~ Sinon je suis LA secrétaire de Prismver~~"
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 22:23
POST POUR LES FILLES À LA VANILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 22:23
POST POUR LES GARS EN CHOCOLAT

Et vous pouvez y aller pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 22:28
TIEN MARWIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 18:31
MOIII (et zara) parce que yuko ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 18:35
Moi aussi!!!!! Avec Katherine aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 18:38
Je te lance Elissy et Jessyca :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 21:09
ALORS. 

Marwin > honnêtement durant un mois je n'avais pas d'idée en particulier.
Mais vu le caractère de Marwin, Karin se méfie un peu de lui et a peur qu'il ne donne le mauvais exemple pour les autres élèves tout gentils tout mimis et innocents. Donc on va dire que Karin essaye de prendre Marwin sur le fait pour pouvoir lui donner une bonne leçon. 

Gody > je n'ai pas vraiment d'idée pour toi x)
Gody et Zara peuvent faire partie de la longue liste d'élève que Karin aime et chouchoute ? Ou encore ils peuvent faire partie de ces élèves qui rejoignent Karin dans son délire (enfin pas pour Zara on dirait qu'elle a un caractère de chien)

Neal > Karin trouve que Neal est un peu trop mystérieux sur son passé, donc elle essaye de le mettre en confiance pour qu'il vide son sac en lui racontant des anecdotes complètement débiles (par exemple le fait qu'elle ai découvert son pouvoir aux chiottes). Et bien sûr, comme avec tous les autres élèves, elle est très extravertie. 

Pour Katherine, ben Karin elle l'aime bien et l'invite souvent pour qu'elle essaye les nombreuses robes de la jeune femme. 

Elissy > Pour Elissy je n'ai pas d'idée, pour Jessyca Karin pourrait vouloir la rendre plus gentille en lui faisant de gros câlins après les cours ? 


A que plus d'idées pour aujourd'hui ! 
Si celles-ci ne vous conviennent pas, dites le moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 22:11
Tu peux toujours essayer pour les câlins, mais elle aura sûrement du mal à accepter xD. Après vu que Karin fait partie du personnel elle osera peut-être pas la frapper x). En gros, une relation banale qui n'est pas banale 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 2:02
Je profite que Jessyca remonte ta fiche pour venir squatte, ta jolie petit ficheee panda et amour
si t'as pas d'idée moi je vois trop, Karin & Damon complotaient huhuhu, du genre complot faire des conneries ensemble où ils seraient tous les deux toujours en train de se plaindre (des gens) autour d'un bon café à nous deux on serait de véritables vieilles pies ♥️ *o*
Voilà' c'était mon petit passage rapide , love on you Karin O/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 19:01
Jessyca : Tout a fait ça 8)

Damon : Bonne idée de relation ! Damon & Karin, qui font des connerie ensemble, c'est magnifique x)
EN PLUS ! Si on prend les initiales de Karin et Damon, ça fait KAS et DWA, et si on les dit oralement ça fait casse doigts et oui je sais ça n'a aucun rapport avec leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 19:09
Je t'ajoute vite %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:46
*Cool, j'ai vu la réponse 11 jours plus tard XD*

Moi perso ça me va :) Je pense que Neal va aussi lâcher quelques anecdotes sur son passé mais rien d’intéressant ^^"

Pour Kate...SUPER UNE KEUPINE AVEC QUI FAIRE DU SHOPPING!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.   On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
On a la classe ou on ne l'a pas~ Karin A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja Jensen — Classe A
» Une peau neuve pour Karin ~
» ✘ contexte version longue ; we're just a falling star
» Conseils de classe
» BESOIN D'UN AVATAR QUI PUE LA CLASSE. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: