Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 So cute ••• Nate

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockDim 2 Aoû 2015 - 23:53




••• 16 ans
••• D
••• 5e année
••• Écossais/Irlandais
••• Voyage dans le Temps
••• 2 ans d'ancienneté



zeph
Nate S. Delaney






SO CUTE
boulet • curieux • troublé • naïf • généreux • mature • gourmand • susceptible

Me, myself and I

Nate est né dans une maison de riches qui buvaient leur thé en mangeant de petits gâteaux tout en jouant à "attrape ma pantoufle avec tes dents" en plein salon. Ses parents, de drôles personnes. Nate est écossais par son père et irlandais par sa mère, sa langue maternelle est l'anglais. Il ne doit sa malchance qu'à sa propre existence - ou celle de sa sœur, d'après sa propre légende, car ni son père, ni sa mère en est doté. Maladroit, inattentif, il pourrait être le bouffon du roi s'il n'était pas le roi lui-même. Toujours bien vêtu, ou très mal, car lui se fiche de son statut social à un point inimaginable. Peu d'élèves savent qu'il n'est pas sur la paille, il porte bien évidemment son uniforme et ne montre pas souvent ses babioles de riche. Et c'est mieux comme ça. Lui, il préfère passer inaperçu. Ce qui n'est jamais le cas, car pour passer inaperçu il faudrait d'abord être un adepte de la discrétion, tout le contraire de cet ado qui pourrait sortir des chiottes avec du papier toilette encore coincé dans la raie du cul. Pourtant il n'est ni dangereux, ni méchant, c'est bien dérangeant parfois, ce côté trop positif qu'il a, comme une sorte de don. Son éternel sourire ne saurait être remplacé par un visage dépité, ses lèvres sont comme attachées aux lobes de ses oreilles. Il a les mots pour faire changer d'avis certaines personnes trop négatives, se soucie parfois trop de leur propres tourments. Une nuit entière pourrait passer sans qu'il ne s'en rende compte, s'il cherche un quelconque plan pour sauver quelqu'un d'une dépression, ou d'un petit passage noir. Serviable, trop confiant... Tout pour lui attirer des ennuis, une naïveté dont il faudrait se débarrasser, mais sa maturité lui ouvre les yeux sur une multitude de choses, il est également très ouvert d'esprit. C'est une personne en qui n'importe qui peut avoir confiance, mais il sait se jouer de personnes malveillantes car il connaît tous les tours de passe-passe d'un manipulateur. C'est un grand gourmand, et il donnerait sa vie et son savoir pour un simple macaron. Nate est cependant très susceptible en ce qui concerne sa taille et autres choses délicates, timide quand on le force à parler de sujets assez intimes ou lorsqu'on le flatte simplement.
A son entrée à Prismver, il avait un pouvoir, maintenant il en a un autre. Jusque-là, rien ne choque. Mais passer de télékinésie à voyage dans le temps, c'est quand même pas mal complique pour l'adolescent. Il ne contrôle absolument pas son nouveau pouvoir, il change d'époque très souvent et s'épuise physiquement et mentalement, il en arrive à des insomnies, des cauchemars, parfois il change d'époque en plein sommeil... Une vraie torture. Il risque d'y passer s'il ne s'améliore pas. C'est pourquoi il tente, il essaie de faire ce qu'il peut pour s'en sortir et apprendre à contrôler cette chose.
Une dernière chose... Nate est membre de WIP.

••• I LIKE


les gourmandises • le metal • le rock • le fanta • l'alcool • l'horreur • faire chier • cleptomane sur les bords • les filles • les mecs • qu'on le croit innocent • qu'on le croit plus naïf que ce qu'il est • amadouer avec sa cuteness incontestée • s'en sert souvent • les sensations fortes • le changement • découvrir de nouvelles choses • être au coeur de l'aventure • dessiner • courir • le surnaturel • la pastèque • les peluches mais chuuut c'est un secret • le monde entier
I DON'T LIKE •••


les transports • les remarques sur sa taille • enfin quand il n'a pas dormi neuf heures • être blasé • être distant • mais pas le choix s'il n'est pas reposé • son pouvoir • bosser • ne rien faire • attendre • le mensonge • se faire voler sa nourriture • se faire remarquer • la prétention • les gros poissons • tous les insectes • les prédateurs non-mignons • se battre • il envoie des mots bien placés en revanche • l'injustice  

I want you





••• Des amis. FREE
••• Des ennemis. FREE
••• Un ou deux protecteurs/nounours. FREE
••• Une "amie" dont il n'en aurait un peu rien à foutre, collante, mais lui : trop gentil pour la dégager. FREE
••• Des dépressifs qu'il pourrait tenter d'aider, et qui lui en ferait voir de toutes les couleurs (soyez hard et trash svp, il est trop heureux il faut que cela cesse). FREE
••• Flirts (male or female). Ou plus. A voir hein.FREE
••• Meilleur ami & conneries.com (emportez-le vers le côté obscur de la force). FREE
••• Quelqu'un qui en voudrait énormément à ce boulet sur pattes. FREE
••• Je reste ouverte à toutes sortes de propositions, les plus folles qui soient ! Accouchez.




MERCI INFINIMENT A GAU' POUR CE FUCKING MOTHERFUCKER CODE QUI TUE SA RASS. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockDim 2 Aoû 2015 - 23:53
DON'T TOUCH MY FAMILY
I love you so much ♪




blitzcrank
P.
rgkiohrghoiegr

Lance
Onii-chan à venir


grand-frère


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockDim 2 Aoû 2015 - 23:54
SWEETIES
Let's have fun !




marraine
PEPPER MINT
blblblbl

Niels Jensen
blblbl


cool man



coloc
Ansel J. Grimm
blblblbl

Sean Orest K.
blblbl


lol man



creepy girl
Autumn S. Moore
JTM SURNATUREL POWA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockDim 2 Aoû 2015 - 23:56
GET OUT OFF MY WAY
I like the sound that makes your mouth when closed




prof flippant
Nom P. P.
rhehehehe

Nate S. Delaney
LIEN ICI


SO CUTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 22:15
Moi je veux un lien avec Autumn ! Vu qu'en plus ils sont né le même jour et visiblement la même année il le faut x)

Vu qu'il est très positif et qu'Autumn l'est aussi je me suis dis qui avait moyen de faire un truc cool ! Nate pourrait être un peu comme le rayon de soleil d'Autumn quand elle déprime un peu et quand elle arrive plus a être positive ?
En plus ils ont des points commun parce qu'Autumn est aussi trèèèèès gourmande et même pour les goûts musicaux ils ont les même alors ils devraient bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 17:17
Et bien cela m'intéresse beaucoup également ! :3 Justement j'allais faire la mise à jour de la fiche, rajouter des liens parce que y'en a besoin héhé ! Mais je ne vois pas qu'elle est née le même jour que Nate, sur sa fiche y'a marqué 26 mai :o Après tout c'est pas grave, elle s'intéresse aussi au surnaturel et ça, Nate, il va kiffer. Soirées films d'horreur avec Autumn ce sera fort ! Ou aussi des soirées dehors en scred, pleine nuit avec des lampes torches en mode ghost buster ! x'D

Pour l'instant je ne peux pas te proposer de rp, mais je vais te rajouter dans la liste : je te propose un lien plutôt bien entamé, on pourrait dire que Nate et Autumn se sont rencontrés il y a quelques mois, je vais te mp ma réponse et tu me diras si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 18:22
Dokii ça marche ! Ah ouais non j'ai fumé en fait c'est Niels qui est né le même jour qu'Autumn x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 20:27
JE VEUX UN LIEN AVEC JUNNY BECAUSE T'ES CUTE HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 11:12
Blblblbl ;w;
Je veux un lien ;w;
Because Nate et Lynn sont des grands parmis les petits (a)
Non en vrai, je les vois bien amis ? Ils partagent le même cabanon, ils ont le même âge, ils ont le même don pour se fourrer au mauvais moment au mauvais endroit, Nate semble parfois avoir la poisse ce que pourrait contrer Lynn d'une facon ou d'une autre...BREF. Y A TROP DE CHOSE POUR PAS QU'ILS SE CONNAISSENT ! Lynn pourrait l'admirer un peu (il est en D, il est optimisme, bref il est ce qu'elle n'est pas) mais elle aurait plus de facilité à lui parler qu'à une autre garçon...puisqu'elle aurait pas besoin de lever la tête trop haut 8'D Après si Nate ne veux pas l'apprécier, ça serait une amitié à sens unique qui pourrait evoluer..

VUALA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 13:13
LYNN • Comme le rôle de la petite soeur est pris, je te demande en meilleure-amie. Enfin si ça ne te dérange pas. Pourquoi ? PORTE-CHANCE MAGGLE. C'est fou il s'attire que des blonds. En plus colocataires ! Alors soit, juste coloc's et en passant super potes, soit meilleurs amis, comme tu veux. Il s'entend avec tout le monde. Pour pas s'entendre, faudrait que la fille/le mec soit vraiment en adoration devant lui h24, ce qui ne sera, je ne pense pas, le cas avec Lynn donc y'a aucun soucis. En plus, comment dire, elle porte LE MÊME PRENOM QUE SA PETITE SOEUR. Ecris différemment. Donc oui, au début il va être "wtf c ki el azy uesh" et après "Sugoooooiii *w*". Donc j'adore l'idée. T'en penses quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 13:28
JZBWHAHSVAH
MEILLEURS AMIS. Adjugé, vendus, ces deux là sont fait pour s'entendre c: Je te rajoute en lien ce suar et je te mperais pour te demander si ça te conviens ~ ♡

C koul é tou ♡
Luv ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 13:56
OKAY NO PROBNIBRI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:20
JE VAIS PAS TE MENTIR, J'AI PAS VRAIMENT D'IDEES.
MAIS DISONS QUE BON, C'ETAIT PLUS POSSIBLE PARCE QUE NATE EST BEAUCOUP TROP ADORABLE POUR MA SANTE MENTALE TU VOIS. ALORS VOILA JE POSE FELOU, MIDO AUSSI SI TU AS DES IDEES ET VOILA JE SUIS UNE TOURISTE.

ET CA FAIT BEAUCOUP DE MAJUSCULES.
:rawr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 1:09
JE DIS OUI MAIS SACHE QUE NATE A SUBIT UNE REFONTE DEPUIS PEU ET QU'IL CHANGE PAS VRAIMENT DE CARACTERE SI CE N'EST QU'IL PEUT DESORMAIS VOYAGER DANS LE TEMPS ET QUE ÇA INFLUENCE SA PERCEPTION DE LA RÉALITÉ QUI EST PARFOIS DÉFONCÉE DU GENRE IL T'APPELLE BERNADETTE AU LIEU DE FELIX TUVOA. JE TE MP UNE IDÉE QUAND J'AURAIS DORMI, PROMIS. ♥︎ Et son vava c'est désormais Yukine-kun de Noragamiiiiififigidlvodxiekcof voilà je maj bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So cute ••• Nate   So cute ••• Nate 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
So cute ••• Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep it cute ♔ s k y
» Ugo Boss ▼ You're so cute.
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Journal de Nate
» Fiesta Baby ! (PV Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: