Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 J'AI BESOIN DE => VOUS <=

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'AI BESOIN DE => VOUS <=   J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 1:33
Alors je crois pas avoir besoin de développer davantage surtout que je suis dans la partie commande 8D

J'ai donc besoin d'un avatar pour ce nouveau compte, le prénom du futur monsieur est Stephen si vous avez besoin -je pense- pour grapher un truc.
La référence avatar est Dojima Ryotaro de je sais plus quel jeu, Megami Tensei je crois, MAIS si vous trouvez un beau fan art de Dean Winchester (Jensen Ackles) ou une création originale d'un mec brun qui fait à peu près la vingtaine et qui lui ressemble, je prends aussi. (J'ai pris Dojima parce que j'ai rien trouvé de mieux et qu'il y a pas l'air d'avoir masse de fanarts de Dean, donc hésitez pas.)

Merci d'avance ♥ (et faites passer les nouveaux avant svp blblbl)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE => VOUS <=   J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 3:05
LE MEC IL NE SAIT MÊME PAS QUE SA RÉFÉRENCE VIENT DE PERSONA 4 AKA L'UN DES BEST GAME EVER ?! MAIS VA CREVER DANS UN COIN SOMBRE MERDE !!!! J'AI BESOIN DE => VOUS <= 2252174863

Comme c'était aussi l'avatar d'un personnage en projet que j'ai dû abandonner car mon forum de l'amour a depuis fermé ses portes, je te ferai un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE => VOUS <=   J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 3:47
ROH CA VA JE L'AI DIT PLEIN DE FOIS JE JOUE A AUCUN JEU SI CE N'EST POKEMON J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1443384599
merci bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE => VOUS <=   J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 0:19
Je sais plus si ta commande est toujours d'actualité : dans le doute, je continue ma tournée PARCE QUE DEAN DAMN ! Oui, parce que je voulais travailler sur les fan arts /o/ Pareil que pour les autres : ça m'éclate et je suis heureuse si ça plait ; mais si c'est pas le cas, c'est pas grave non plus ! Te sens pas obligé de tout prendre (surtout que deux sont des variantes)... voire même de prendre tout court.

Enfin breeeeef : voilà les vavas ♥

J'AI BESOIN DE => VOUS <= 657384PrismStephenFBIJ'AI BESOIN DE => VOUS <= 353923PrismStephensit
J'AI BESOIN DE => VOUS <= 916766PrismStephenlookingJ'AI BESOIN DE => VOUS <= 861037PrismStephenanswers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE => VOUS <=   J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 0:31
ohoh je t'aime tu sais ♥ tes avatars sont parfaits, tous autant qu'ils sont. JE LES METS TOUS. Merci blblblbl ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE => VOUS <=   J'AI BESOIN DE => VOUS <= 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI BESOIN DE => VOUS <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS ♥
» Besoin d'un avatar je vous prie :3
» Vous avez besoin d'une empreinte de coccinelle pour pouvoir lire.
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» Vous savez que je vous aime ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: