InvitéInvité | Sujet: SOS NEED U PLZ Mer 5 Aoû 2015 - 2:11 | |
Bonjour/Bonsoir ~ J'ai vu que les demandes de vava allaient bon train en ce moment et j'en rajoute une couche parce que je sais que vous graphez juste très très -trop- bien donc voilà. J'aurais besoin d'un vava -plusieurs parce que c'est mieux mais un c'est déjà bien- pour Magnus Sa référence c'est Jake English, lui quoi (de Homestuck) et comme je savais pas quoi vous fournir comme image j'vous ai carrément linké google (je vous promets que ça vous fait gagner au moins 10 secondes, plus si vous ramez comme moi) (bref) Comme l'a dit Gau'/Hadès/Papy/Feli/etc sur son topic faites passer les newbies avant mais merci d'avance à vous quand même vous êtes beaux. Love love
|
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: SOS NEED U PLZ Ven 14 Aoû 2015 - 17:38 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: SOS NEED U PLZ Lun 17 Aoû 2015 - 16:06 | |
J'AVAIS PAS VU. MAIS OMG C'EST BEAU ET T'ES CHOU ET JE TE LOVE TELLEMENT LKJHG ♥♥♥ En plus tu m'en as fait autant t'es un ange merciiiiiii ;w; Ils sont parfaits, merciiii ♥♥
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: SOS NEED U PLZ | | |
|