Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 14:34
Douleur ? Lol.

bla bla pas trop long genre nom prénom âge nationalité, toussa toussa

bla bla bla mais faut pas que ça dépasse parce que y a pas d'overflow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 14:34
+1

PHOEBE : BEST FRIEND (Lou = meilleur ami gay qui la calme, la câline et tout quand ça va pas + ils se connaissent depuis leur arrivée + quand elle essaye de le draguer, il roll on the floor laughing et lui fait manger des oreillers)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 14:34
+2 et à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 15:11
MOUA EN PREMIER !!
JE VEUX UN LIEN AVEC MON COLOC ! JE SAIS PAS ENCORE COMMENT, MAIS JE VEUX !
(J'éditerais quand j'aurais une idée et pas la tête dans le cul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 17:27
Bien, bien, bien. I want GNGNGNGNGN :sonilove:

Je te propose Chan.
Depuis l'acte Chaos, son don déraille assez et son humeur va un peu vers le bas à cause de ça (surtout qu'elle a peur de faire du mal à ses proches avec la télékinésie). J'avais pensé que Lou aurait pu arriver un peu par-là, remarquant (par hasard ?) que la jeune fille ne va pas spécialement bien comparée à d'habitude. Mon idée, c'était que Lou aurait utilisé son don pour qu'elle retrouve un peu la forme, qu'elle balaye ses humeurs pessimistes. Et elle aurait pu un peu retrouver le sourire avec ça, et se prendre d'affection pour ce cher Lou par reconnaissance, essayer de le connaître et le considérer comme un ami s'il veut bien. Sauf... que je pense même qu'elle aurait un petit crush pour lui. Il faut dire qu'elle adorerait la personnalité du Vietnamien qu'elle jugerait touchante et que dans sa tête elle a (seulement) 5 ans de moins (Faut dire aussi que son côté un peu niais le considérerait comme un prince charmant). Même si c'est tout petit, même si sincèrement elle sait que ça ne marchera pas, elle aurait quand même une certaine affection pour lui, ou du moins passagère. Ca se verrait pratiquement pas, comme elle sait très bien que ça mènerait nulle part 8)

Après, j'ignore si Lou l'apprécierait, trouverait que c'est une bonne élève agréable ou s'il n'aimerait pas qu'elle le colle un peu. Enfin d'abord je sais pas ce que t'en penses ou si c'est déjà probable que Lou veuille aider une simple élève comme ça XD C'est juste une idée comme ça qui m'avait traversée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 10:12
Bon bon bon, me revoilà et oui il nous faut se lien (je suis entrain de spamer tout le fow de liens mais bon •^•).

Lou pour Piers je le vois bien être le petit frère qu'il a jamais eu (si tu veux une relation incestueuse on peut '^'). Il a envie de lui apprendre tout ce qu'il sait, comme la drague, même si c'est pas un expert (il dit ça mais il a de gros crush sur les profs hommes du bahut, pas tous mais presque). Piers il est capable de lui préparer son petit dej le matin (oui quand il fait des insomnies, donc il est debout tôt, pour peut qu'il ai pas dormi, cela ne veut pas dire qu'il sera à l'heure en cours). Je les vois bien rire et faire les cons.

Bon faut qu'on creuse ça, mais dis-moi ce que tu en penses, t'es idées itout ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 14:21
*facepalm* j'étais pas repassée sur cette RS du coup désolée du vent Wattouat... QWQ Du coup !

@ Warren
: Pour Chan OUI. C'est vraiment trop cute comme idée de lien et ça me plaît beaucoup ! Lou est vraiment pas difficile à approcher, le seul truc difficile c'est de se lier d'une vraie amitié sincère et forte avec lui, donc aucun problème de son côté ! x) Il se considère aussi assez proche de ses élèves vu qu'il a justement que quelques années de plus que lui et Chan est calme et agréable, donc il aurait vraiment une certaine affinité avec elle. Il a aucun problème à aider les autres, même s'ils sont pas dans sa classe donc bon... <:

Après, s'il remarque le crush de Chan, il va probablement mettre un peu de distance entre eux ou bien lui dire tout simplement, qu'il faut rien espérer de lui mais ça l'empêchera pas de l'inviter à boire un thé ou discuter avec elle. Du coup une amitié prof/élève, ça me va !


@ Piersou : Owi, faisons de l'inceste /pan Mais sinon, j'aime l'idée de la relation fraternelle, surtout que Lou aussi est fils unique. Piers est vieux (enfin ça, Lou s'en fout xD) donc il a toujours des histoires à raconter et ça, ça l'intéresse forcément. Et en relisant le caractère de Piersou bah... Je me rends compte qu'ils ont pas mal de choses en commun : ils aiment le calme et le yoga, ou en tout cas la zénitude, la musique classique... Donc forcément ça rapproche ! x)

Lou aime pas trop draguer par contre, 'fin déjà il évite les relations donc il laisserait Piers parler pour pas le vexer mais disons qu'il appliquerait pas les conseils de son senpai :B Et si Piers le pousse à draguer à droite à gauche, ça risque d'énerver un peu Lou, mais il lui aura expliqué les raisons de ça je pense.

Et quand Lou est déprimé (à cause de son don ou tout autre chose), je le vois bien se taper l'incruste dans la chambre de Piers et le réveiller en pleine nuit pour lui pleurer sur l'épaule - ce serait probablement une des seules personnes à le connaître comme ça :') - lui expliquer ses petits malheurs et ses grosses peurs, tout ça tout ça. Et pis ouais, quand ils sont de bonne humeur tous les deux, aller faire les imbéciles (parce que même si Lou fait très "prince charmant", il en a seulement le nom quand il s'y met /pan

D'ailleurs je pense à ça mais Lou doit toujours faire attention à ce qu'il ait aucune blessure qu'il aurait pas senti, même avec son traitement et vu qu'ils sont colocs, bah... Ca pourrait être Piers qui s'occupe de vérifier ? Parce qu'avant c'était ses parents qui le faisaient, vu que c'est un peu délicat (bah ouais, faut pas se contenter de vérifier que les avant-bras et les jambes hein /pan) à Prismver, il savait pas trop à qui demander, sinon à l’infirmier en charge.

Et en échange du petit déjeuner le matin, Lou peut faire le ménage dans la chambre de Piers :BB

Voilà voilà, c'est les idées que j'ai pour l'instant, dis-moi si ça te va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 14:52
Alors, je résume °^°

Je check les points communs, du style yoga, calme, musique classique (bon Piers il préfère le Jazz quand même, et ouais il a assisté à la naissance de cette musique alors normal et il est fan de Michael Jackson. Il écoute que de la musique sur vinyle). Je les vois trop faire des séances de yoga ensembles dans l'appart.

Si Lou veut pas draguer, bah très bien, Piers il lui en parlera pas. Il aime pas se prendre la tête Piers, c'est un mec cool. Après ouais il lui racontera sa vie, car il aime bien raconter sa vie, surtout les parties qui l'arrange (en gros il évite les massacres qu'il a pu causer). Il le fera sortir et s'amuser, aller au bar, faire des batailles de polochons dans l'appart. Puis ils pourraient partagés beaucoup au niveau connaissances en vrai. Piers il est prof d'histoire et l'Antiquité ça le passionne, mais c'est pas spécialement dans cette période qu'il excelle, alors que Lou plus déjà.

J'aime bien aussi l'idée de Lou le déprimer qui déboule dans la chambre de Piers et ce dernier qui lui sort : "Bah alors l'oisillon, qu'est-qui va pas ?" avec un grand sourire sur la face, l'invitant à s'allonger à côté de lui.

Je sais plus comment s'appelle la maladie de Lou, mais je me souvenais qu'il l'avait (j'ai même kiffé l'épisode de Dr. House sur le sujet). Je suis pour aussi, après comme je t'ai dis, Piers il viole pas encore les gens, il a peut-être jamais était docteur, mais bon, il a été papa, donc (puis je pense que sa fera moins flipper Lou si c'est quelqu'un qu'il connait, qui fait pas trop peur et avec qui il s'entend bien.

OOOOOH CEY NICKEL SI LOU FAIT LE MÉNAGE AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE DANS LA CHAMBRE DE PIERS ! Non pas qu'il soit bordélique, mais un peu ouais °^° Il lui fera le petit-déj', pas tout les matins, mais il lui fera oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)   I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I •• A M •• T I T A N I U M (Total UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion Total!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: