InvitéInvité | Sujet: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ Sam 8 Aoû 2015 - 22:45 | | (je reprends un peu le code de Niels krkrkrkr ♥) J'ai besoin d'un avatar pour ma validation, alors je fais appel à VOUS ! Parce que vous graphez tous trop bien et que jvous keur. Type d'avatar ► Dans les teintes pâles (rouge pâle/rose pas trop bonbon pâle/gris clair/random), et sinon vous êtes libre de faire ce que vous vouleeez ! Texte ou modif ► "Phoebe" suffira. Mais si vous voulez rajouter votre petite touche personnelle, je n'y vois aucun inconvénient. :3 Personnage ► Namine Ritsu des Vocaloids ! Propositions d'images ► 1 • 2 • 3 • 4 • 5Merci d'avance, full love |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ Dim 9 Aoû 2015 - 13:04 | | Hellow n,n J'ai utilisée une de tes images plus deux autres et je n'ai pas tout à fait respecté tes demandes de teintes (je me suis un peu trop laissée porter ^^"). J'espère malgré tout que ça te plaira =) - Spoiler:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ Dim 9 Aoû 2015 - 13:58 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ Mar 11 Aoû 2015 - 16:39 | | ce que j'ai fais en rose rendait pas bien du tout so j'ai débordé comme d'hab. y'a celui en couleur aussi pour le deuxième parce que je suis pas capable de choisir. j'espère que ça te plaira, même si t'as déjà de beaux avatars à c'que je vois ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ Mar 11 Aoû 2015 - 16:54 | | MERCIIIII JE RAJOUTE AU RANDOM T'ASSURES ♥︎ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ | | |
|