Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥   Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 22:45
(je reprends un peu le code de Niels krkrkrkr ♥)

J'ai besoin d'un avatar pour ma validation, alors je fais appel à VOUS ! Parce que vous graphez tous trop bien et que jvous keur.  panda chewing gum

Type d'avatar ► Dans les teintes pâles (rouge pâle/rose pas trop bonbon pâle/gris clair/random), et sinon vous êtes libre de faire ce que vous vouleeez ! ♥️

Texte ou modif ► "Phoebe" suffira. Mais si vous voulez rajouter votre petite touche personnelle, je n'y vois aucun inconvénient. :3

Personnage ► Namine Ritsu des Vocaloids !

Propositions d'images ► 12345

Merci d'avance, full love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥   Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 13:04
Hellow n,n

J'ai utilisée une de tes images plus deux autres et je n'ai pas tout à fait respecté tes demandes de teintes (je me suis un peu trop laissée porter ^^"). J'espère malgré tout que ça te plaira =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥   Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 13:58
OMFG JE T AIME MAIS TELLEMENT JE TE VENERE T ES MON IDOLE JVAIS CREER UN FAN CLUB ALEX JMEN FOUS JTE BZ TELLEMENT OMFG SO MUCH FEEEEELS. MERCI. T'ES GENIALE JTM. JTM.
J'vais faire un random avec comme ça j'peux les mettre tous en même temps omfg. ♥️♥️♥️♥️ panda danse haitienn panda et amour panda et amour panda et amour
EDIT : VOILA C EST MIS MERCI ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥   Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ 1400359500-clockMar 11 Aoû 2015 - 16:39

ce que j'ai fais en  rose rendait pas bien du tout so j'ai débordé comme d'hab.
y'a celui en couleur aussi pour le deuxième parce que je suis pas capable de choisir.
j'espère que ça te plaira, même si t'as déjà de beaux avatars à c'que je vois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥   Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ 1400359500-clockMar 11 Aoû 2015 - 16:54
MERCIIIII JE RAJOUTE AU RANDOM T'ASSURES ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥   Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hungry ? c: I've got cookies !
» Venez par ici j'ai des cookies :D
» J'offre même des cookies (a)
» Un petit thé et des cookies ? • Sachaaa.
» JE DISTRIBUE DE L'AMOUR ET DES COOKIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: