Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lms junny ; tête de gland | JUNE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 14:52
Tête de gland
il est un peu con mais au moins il fait ce qu'on lui dit

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 18:33
to: Mrs. Hastings
Mademoiselle,
Je vous prierais de cesser de m'écrire, ou bien de vous montrer plus polie avec moi. Je ne suis pas votre ami ni même votre frère. De plus, je pense qu'au lieu de perdre votre temps à regarder des séries télévisées pour adolescentes au taux d'hormones débordant, vous pourriez améliorer votre niveau de physique-chimie. Non, je ne regarde pas Teen Wolf, mais j'ai ce qui s'appelle un ordinateur et j'ai cherché sur Google. Et je ne suis pas roux, ni médium. Si toutefois vous avez besoin d'aide pour faire cet exercice, la porte de mon bureau vous est ouverte... à condition que vous vous concentriez. En attendant, j'attends à ce que l'exercice soit fait jeudi à neuf heures, lors de ma leçon. Dans le cas contraire, je serais contraint de vous donner une punition.

Cordialement.
Valdemar H. Møller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 18:49
to: Mrs. Hastings
Mademoiselle,
Ce n'était là qu'une expression pour vous dire que je n'étais pas votre égal dans la hiérarchie de l'école, et que vous deviez faire preuve d'un peu plus de respect envers moi. Mais... Je dois dire que je suis surpris par votre réaction. Je m'excuse donc si je vous ai blessée, mais. Pourquoi parlez-vous de votre frère au passé ? Il s'est passé quelque chose ?

Cordialement,
Valdemar H. Møller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 19:01
to: Mrs. Hastings
Mademoiselle,

Très bien. Je vous vois donc demain matin, neuf heures, dans ma leçon sur la radioactivité. Je ramasserai et noterai votre exercice. Et nous aurons une discussion.

PS : J'ai discuté avec le médecin de l'école, et il ne vous fera pas de mot, si vous prétendez être malade. Et je vous déconseille également de sécher, les conséquences pourraient être dramatiques pour votre conseil de classe. ;)

Cordialement,
Valdemar H. Møller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 12:31
De : Hadès
A : June
Tu m'as promis quelque chose d'intéressant avec cette fiche, Hastings, je l'attends toujours. Si ça n'arrive pas, je devrais peut-être te montrer la bonne façon de faire en révélant ta crise à qui est intéressé - ça promet d'être moins ennuyeux que ce que tu présentes actuellement.
Bonne journée.
P.S. : La perte de temps qu'engendrera la lecture de ta réponse risque de m'irriter, aussi, dans le but d'éviter tout agissement impulsif de ma part, je te suggère d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 12:45
De : Hadès
A : June
Intelligence > Je gagne
Ton pouvoir contre le mien > Je gagne

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 13:09
De : Hadès
A : June
Si un soupçon de réflexion traversait la masse vide qui te sert présentement d'organe cérébrale, tu saurais qu'il ne faut jamais me menacer pour me faire taire car au contraire, si tu m'assures que tu me dénicheras un adversaire de taille en retour à mes menaces envers toi, ta situation risque fortement de se dégrader. Alors Hastings, si ta seule fierté est d'avoir le dernier mot dans un échange de bouts de papier, fais donc, réponds, ce ne sera plus mon cas - ce qui n'enlève rien au fait que je n'ai rien à prouver et que tes mots resteront stériles puisqu'une vie entière ne te suffirait pas pour poser le moindre doigt sur moi, ce dont, je suis sûr, tu es parfaitement consciente. Maintenant que tu m'as fait beaucoup écrire ce qui a tendance à m'agacer encore davantage, sache que tu atteins la limite des agissements que ton lien avec Léocade te permettent de faire vis-à-vis de moi, mais compte tenu du fait qu'il s'agit de mon second avertissement, je suis certain qu'il ne verra aucune objection au fait que je te fasse comprendre définitivement de me laisser tranquille.
À nouveau, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 13:36
J. Ella-Céleste Hastings a écrit:

JUNE •• FIN OCTOBRE

J'aime quand tu me défends krrkrr. On se fait un film ce soir ?

Normal tkt miss !
Et ok mé tu pass o b1galow par contr stp. Tu ve regarD koi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 16:01
De Félix à Bb June

Hey, princesse.
Je sais pas ce que t'essayes de faire ou de prouver avec ce que tu dis dans l'intranet et dans tous les cas c'est pas moi qui vais tenter de t'arrêter ; tu sais que je suis pacifiste et parfaitement neutre sur le sujet et qu'en cinq ans à prismver je n'ai jamais pris parti ce que je compte continuer de faire jusqu'à la dernière minute où j'en aurais la possibilité mais fais attention à toi. Et pour une fois je suis sérieuse. Je t'aime énormément et je veux pas que quelque chose t'arrive pour une histoire d'adolescents qui se foutent sur la gueule parce que ça n'en vaudrait pas la peine.
Alors, vraiment, s'il te plaît, fais attention à toi.
Parce que je serais pas derrière toi.
Et la seule à qui tu pourras t'en prendre si quelque chose arrive, c'est toi.
J'espère que t'en as conscience.
Sache que tu restes aussi une des personnes que j'aime le plus à Prismver et je sais que tu peux être adorable alors tu me laisses juste dans l'incompréhension ; mais j'suis pas Dieu alors j'suppose que j'peux pas tout comprendre des gens. J'suis pas déçue de ce que tu fais, juste perdue et j'espère qu'un jour t'arriveras à me faire comprendre où t'essayes d'aller parce que là c'est vraiment le brouillard épais. T'as pas besoin de répondre, j'voulais juste te dire c'que j'pensais et au final t'es même pas obligée de le prendre en compte.

Ta sis', Félou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:02
J. Ella-Céleste Hastings a écrit:

JUNE •• FIN OCTOBRE

Fight club ? C'est dans l'thème tu sais (je sais que j'ai beaucoup d'humour, merci).

T pa drol arèt haha. Mé ok va pour ça !
Et g à manG si jamé 8D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 19:14


from chand' to june —

slt, tu m'cherches ? parce-qu'on m'a dit que tu me cherchais donc, j'voulais être sûr quoi, tu vois...


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockSam 12 Mar 2016 - 12:56
to: June
Hey June,
Orion a proposé d'offrir ça à Colton avec les signatures de tout le monde. Ce serait cool si tout le club de basket (dont toi) ajoute sa sign. Merci de renvoyer la balle...
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockJeu 24 Mar 2016 - 17:43


from chand' to june —

j'ai appris que tu étais venue assister à notre victoire face aux vikings ?
T'aurais fait le déplacement pour un "gros naze" dans mon genre, finalement haha ?
Concernant ta demande dans le parc de la dernière fois, j'y ai réfléchis et je refuse de t'entraîner, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockJeu 24 Mar 2016 - 19:48


To : Little Bitch
Tu sais parfaitement combien j'aime traiter avec toi.
Raconte, je verrais si j'peux faire qqchose.
Golden Clown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 17:54


from chand' to june —

J'aurai voulu faire autrement, srx, mais ça ne dépend plus de moi. Tu devras t'trouver qlqu'un d'autre, excuse moi.
Je quitte Prismver dans une semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lms junny ; tête de gland | JUNE   lms junny ; tête de gland | JUNE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
lms junny ; tête de gland | JUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis, ce sera un tête à tête ? | Garance.
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» absences ▬ WILLOW & JUNNY & ALEX
» ( je lève mon verre à ta peine ) ; junny
» LMS des jours d'été - JUNE'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: