InvitéInvité | Sujet: BLUE HAIR WILL TAKE OVER THE WORLD. Mer 12 Aoû 2015 - 19:36 | | Hellooo ♥
Je suis pas très douée en graphisme, du coup, si quelqu'un a suffisamment de temps à perdre, j'aimerai bien un petit avatar pour Zoé s'il vous plait. Pour les images, vous pouvez prendre celle que vous voulez (de Jinx from league of legend). Quant au texte, j'ai pas spécialement d'idée. Un truc stupide du style "Put some rice in your nose and smile. You're not alone." Mais si vous avez plus stupide encore, je suis preneuse !
1 | 2 | 3 | 3 | 4
Vous n'êtes pas du tout obligés de prendre ces images là ! Je n'ai pas de réquisitions particulières. Merci d'avance ! ♥ |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLUE HAIR WILL TAKE OVER THE WORLD. Jeu 13 Aoû 2015 - 19:17 | | Si tu veux tu peux les mettre tous les trois dans un seul lien, comme ça à chaque actualisation de la page on verra un nouvel avatar • http://www.imgweave.com/♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: BLUE HAIR WILL TAKE OVER THE WORLD. Jeu 13 Aoû 2015 - 20:58 | | Oh, merci pour l'astuce ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLUE HAIR WILL TAKE OVER THE WORLD. | | |
|