Sujet: Are you my mummy ? :c Ven 14 Aoû 2015 - 20:29
Arthur J.Bell
Écossais 17ans Classe: C 6eme année Vitesse Surdéveloppée
what i am
Un grand bonhomme gentil, a l'écoute de ses amis, qui dit ce qu'il pense, parfois trop parce qu’il a tendance a se faire des ennemies -contre qui il doit souvent se battre, ça lui apprendra a s’énerver pour rien en même temps - mais c'est une qualité pour ses amis, au moins ils savent qu'il ne leur mentira pas, et c'est donc non seulement un confident de qualité mais aussi un bon leader. Il s'en fout des cours, mais a de bon résultat, il est juste là pour parler avec ses amis. Quand il est seul, il écoute uniquement du piano, ou lit des livres pour se vider l'esprit, mais il ne veut pas être seul souvent, il lui faut du contacte humain, sinon il déprime.
what i want
Niveau pote : N'importe qui fait l'affaire, si il est sympa et sais déconner, c'est parfait Amis : Quelqu'un qui lui ressemble/est son opposé Ennemie : Ce qui sont pas mes amis, donc pas plus difficile a trouver Confident qui serait juste son meilleur ami avec qui il pourrait parler: C'est libre Par contre quelqu'un qui se confie a lui : Pas de soucis, mais quelqu'un de timide serait bien je pense Petite Copine : Difficile, faut qu'elle soit avec beaucoup de point commun, ou totalement opposé, en gros capable d’être une amie (mais avec un petit +) si il est pas amoureux c'est mort
InvitéInvité
Sujet: Re: Are you my mummy ? :c Ven 14 Aoû 2015 - 20:30
Prénom Nom c'est... LIEN IMPORTANT DISPONIBLE
InvitéInvité
Prénom Nom c'est... LIEN POSITIF DISPONIBLE
InvitéInvité
Prénom Nom c'est... LIEN NÉGATIF DISPONIBLE
InvitéInvité
Sujet: Re: Are you my mummy ? :c Mer 26 Aoû 2015 - 19:02
DICC DICC DICC !!! (Wai c'est Auby #Lama#HugFamily#Gato#L'objetDeSavro :3) Nous faut un lien ! c: En plus j'ai vu que ton perso est allergique aux poils de chats, et qu'il les déteste, et vu que Doreen se transforme en gentil petit minou... *^* Pour le lien euh I don't know. En faite j'ai juste vu pour l'allergie et la référence à WTC et dans mon cerveau ça a fait JHUSGEFLOIHELIEN. Pour résumer. Mais Doreen est timide et est un peu en recherche d'affection, alors je me suis dis qu'on pourrait avoir une relation un peu ambigüe, genre Arthur est son confident mais en même temps ils s'embrouillent souvent pour toujours se réconcilier ensuite parce que quasiment à chaque fois Doreen finit par se transformer et ça réveille l'allergie d'Arthur %) Enfin bref à toi de voir !
InvitéInvité
Sujet: Re: Are you my mummy ? :c Jeu 27 Aoû 2015 - 10:42
Un petit lien, ton personnage est juste adorable ** Je propose du positif mais après je sais pas trop *3* J'aime bien les liens évolutifs donc on peu commencer par un RP et voir après si ça te dis ? Ou sinon si tu as d'autre idée vis à vis du caractère ou de l'histoire de mon perso, enjoy !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Are you my mummy ? :c
Are you my mummy ? :c
Page 1 sur 1