Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

But here's my number, so call me maybe !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: But here's my number, so call me maybe !   But here's my number, so call me maybe ! 1400359500-clockMar 18 Aoû 2015 - 21:23

C'est ma life, la vida locaaa ♫

raconte kité
Kisé el ? Elle c'est Lynn, une fille banale mais pas trop qui est inscrite à Prismver depuis 1 an, casée chez les C, disons le comme il est : c'est un porte-bonheur sur patte. En gros mon gars, tu deviens poto avec elle et direct t'es le gars le plus chanceux de Prismver, tkt.

Franco-Japonaise - 16 ans - Trilingue - Hétérosexuelle - Phobie Sociale - Phobique - Joviale - Généreuse - (Trop) Gentille - Curieuse - Fouineuse - Anxieuse - Timide - Angoissée - Petite (1m52) - Crédule.

tu recherches koa ?

Des amis sur qui elle pourrait compter.

Des ennemis ou des personnes qui ne l'apprécient pas.

Des faux-amis qui l'utiliseraient pour son pouvoir.

Une personne qu'elle considérait comme un frère.

Une personne qu'elle considérait comme une soeur.

Une personne qu'elle pourrait aimer en secret.

AUTRES / Dé truk original é tou

montre ta face

dis nous en un peu plus

Ma présentation : Cé mua
Mes demandes de RP :Viendez

Mes RP's en cours kk
Mes RP's en cours kk

Mes RP's finis kk
Mes RP's finis kk
© LIITCHY

» Hadès O. Stone ; Ami ?
Avant qu'ils ne se rencontres, la blonde en avait vraiment peur, ce garçon la terrifiait et la faisait trembler. Jamais elle n'aurait cru qu'en l'espace d'un an, durant sa première année, ils finiraient amis. Ils sont comme chien et chat, ce sont des opposés et ils n'ont rien en commun, cette amitié incongrus en serait presque comique. Oh évidemment, cela n'avait pas été facile, ni pour l'un ni pour l'autre et Lynn se doutait qu'il ne faisait ami-ami seulement pour son pouvoir... Mais à présent,  elle s'en fichait, car au fond elle l'appréciait vraiment et elle s'était attachée à lui... Une amitié réciproque?

» Steven Wargrave ; Prof (-)
Steven est le professeur de maîtrise de pouvoir et Lynn est loin de l'apprécier. Elle le trouve particulièrement terrifiant et il a le don de lui mettre une pression énorme, dès qu'elle le peu, elle l'évite et pendant les cours, la boule au ventre lui monte à la gorge. Elle n'a jamais eu l'occasion de lui parler en dehors des cours... ni l'intention d'ailleurs.

» Lance Stanway ; Confident.
Lance est quelqu'un d'important aux yeux de la petite, c'est une personne sympathique et agréable en qui elle a pleinement confiance. Elle ne saurait dire quand a débuté cette amitié mais elle lui est redevable d'être là pour elle. Elle lui confit toute ses peines et ses peur, le garçon la connais comme sa poche et cela est réciproque. Ils sont un peu sur la même longueur d'onde tout les deux...

» Will Fenech ; Ami... ou bien ?
Will, la blonde en a toujours eu peur, de loin, elle voyait son caractère impulsif et parfois violent, évitant toujours de croiser son chemin, il se trouve que pourtant, un jour, elle fut sur sa route... Des paroles échangés, des regards dans le vague, puis plus rien. Mais depuis ce jour, quand la jeune fille le voit de loin, son regard s'est adoucit, sa terreur s'est envolé. Il n'avait pas l'air si méchant... Il est pourtant si grand et elle minuscule.

» Nate S. Delaney ; BFF ♡
Ils n'ont que 18 cm de différence et c'est peut être ça qui les rapproches le plus. Tout de suite plus à l'aise face à cette ressemblance, la jeune fille arrive à lui parler avec une facilité déconcertante. Ils partagent le même cabanon, c'est là où ils se sont rencontrer et où ils ont fait connaissances. Lynn l'apprécie énormément, elle n'hésite jamais à lui offrir son pouvoir pour le sortir d'un mauvais pas et dans un sens elle l'admire en secret, si naturel avec les autres et si optimisme, à ses yeux c'est une personne irremplaçable sur qui elle pourra toujours compter.

» Chan W. Xiang ; Grande soeur.
Leur amitié était inévitable, elles se ressemblent dans un sens et Lynn la considère comme une soeur qu'on aurait oublier de lui offrir. Lynn l'aime beaucoup et elle se tien toujours prête à lui venir en aide, elle se sent très à l'aise avec Chan et elle aime parler de tout et de rien avec cette dernière. Lui demandant des conseils, lui confiant des secrets, lui offrant son aide, lui devoilant des choses croustillantes sur les européens, etc... La brune est l'une des personnes les plus importantes à ses yeux...

» Morgan O. Bloomkvist ; Parrain.
Lui c'est son parrain et on va dire qu'au début, c'était pas gagné, le garçon semblait reticent à la prendre en charge mais il a suffit de quelques paroles échangés pour que le courant passe immédiatement. Morgan il fait parti de ces garçons dont la jeune fille se sent à l'aise, dans le genre Nate, m'voyez ? Bah oui, ils ne sont pas bien grands alors la blonde est loin d'être intimidée. Elle l'apprécie beaucoup, grâce à lui, elle a reussi à prendre ses marques à Prismver et sans lui elle serait totalement paumée. C'est un véritable ami à présent et même si elle ne le comprends pas toujours, elle lui en sera toujours redevable. Puis y a un truc bizarre entre eux, leurs pouvoirs, si vous voyez ce que j'veux dire. Lynn n'arrive pas à le contrôler quand elle avec lui, il en devient incontrôlable ou se bloque totalement. Évidemment il n'est pas dangereux, mais pas sûr que ce soit réciproque... Lynn aimerait lui porter chance plus qu'à un autre, pour de multiples raisons.

» Félix Coleman ; Modèle.
Colorée, vive, originale, confiante. Tout, jusqu'à son apparence, dévoile la personnalité opposée de la blonde. Félix est l'exacte contraire de la petite et ça, jusqu'au bout des ongles. Cette différence énorme fut peur à la jeune fille et malgré l'admiration qu'elle lui portait, elle ne pouvait s'empêcher de l'éviter, dans l'genre j'baisse les yeux quand j'te vois et trace mon chemin, aller tchao. Mais tout ses efforts pour l'esquiver furent vint, au final : en ce début d'année, Lynn eut la malchance de se retrouver entre deux élèves de classe E, près à la taquiner méchamment. Ça pourrait p't'être vous laisser ni chaud ni froid mais bon... C'est Lynn m'voyez ? Elle était aux bords des larmes et limite elle tremblait de tout ses membres. C'est là qu'à déboulé Super-Félix, justicière de Prismver, qui lui est venue en aide et qui après deux trois paroles échangés d'un ton haut, parvint à éloigner les garçons. Débuta inévitablement une discussion entre les deux filles, Félix semblant la prendre d'affection, la blonde elle-même se sentais soulagée mais toujours un peu intimidée. Depuis, elles n'ont plus échanger de paroles mais Félix n'hésite jamais à lui faire des grands signes de mains dans les couloirs et à l'interpeller par son prénom d'une voix forte. Cette soudaine amitié ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But here's my number, so call me maybe !   But here's my number, so call me maybe ! 1400359500-clockMar 18 Aoû 2015 - 22:54
Hola ! Avant de proposer un lien, je te suggère de réserver 2/3 postes derrière le mien pour y mettre tes futurs liens. Les postes de RS ont tendance à être vite remplis ici :p
(Je supprimerai le mien après - NON SONI TU TOUCHES PAS)

Je te propose un lien avec Hadès. Globalement, c'est un vrai connard (autant le dire.) mais il pourrait être ami avec Lynn. POURQUOI ? Parce que c'est un porte-chance, il passerait du temps avec elle dans son propre intérêt. Avec le temps, le lien pourrait se transformer et il pourrait devenir vraiment ami avec elle (à moins que tu préfères qu'elle le perce à jour et qu'ils deviennent ennemis, c'est toi qui voit).

Voilà, du love :huehue:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But here's my number, so call me maybe !   But here's my number, so call me maybe ! 1400359500-clockMar 18 Aoû 2015 - 23:13
Ne t'en fais pas, je vais editer a chaque fois pour mes liens, je rajouterais les liens sur mon premier poste au fur et à mesure ! C'est gentil de me prévenir quand même >w<

Lynn n'est pas du genre très futée et elle a du mal à en vouloir aux gens, sûrement le remarquera-t-elle, elle sera triste mais elle trouveras de bon côté chez Hadès et se fera une raison, donc je suis pour le lien amical *-* Ca pourrais être drôle en RP !!

Je te rajoute demain ~ ☆
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But here's my number, so call me maybe !   But here's my number, so call me maybe ! 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 18:39
Heyy

Un lien ça te dit ? En plus elles ont le même âge et Autumn est pote avec Nate aussi d'ailleurs =)

Par contre Autumn est assez sociable, elle aime sortir, profiter de la vie mais elle forcera pas Lynn à faire un truc qu'elle à pas envie et si tu veux elle peut essayer de l'aider avec sa phobie ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But here's my number, so call me maybe !   But here's my number, so call me maybe ! 1400359500-clock

But here's my number, so call me maybe !
Page 1 sur 1