Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rillette v2 - m o r g a n

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 22:35
ça c'est pour moi tu touches pas stp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 4:01
heyy Morgan alors comme ça t'es d'retour parmi nous, comment tu vas ? ça va pas trop difficile de tout laisser à Londres...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 4:05
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
ouaaais nan ça va t'inquiète ok mais on a du s'croiser deux fois dans les couloirs et encore donc wtf mec ?

wow pardon j'me fais du soucis pour toi et tu joues la duchesse t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 4:10
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
bah scuse moi d'trouver louche un gars à qui j'ai jamais parlé d'ma vie et qui vient tout à coup taper la discut' et s'inquiéter pour moi, j'sais pas, moi j'me dis que le type a besoin d'quelque chose et qu'il essaye de se la jouer subtile.
donc ouais ça va t'en fais pas.

chais pas j'me dis que tu dois te sentir super seul depuis que t'es revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 4:12
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
ok j'ai compris trouve quelqu'un d'autre "Stanislut"

so meaaaan j'allais t'proposer de faire un Scrabble sale connard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 12:59

Ça va tout le monde a déjà vu un calbut c'pas le drame et tu sais que moi et le rangement ça fait deux. Mais bon si ça te perturbe tant que ça jvais essayer d'y penser et de les ranger, j'ai pas envie de courir après dans tout le pensionnat.
Eh mon shampooing ! J'ai trop la flemme d'aller en acheter en plus t'abuse
Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 23:35
Hey

Je crois que tu es le seul à trouver que je suis belle, car au vu des nombreuses demandes qui se résume à une seule, je pense que la concurrence n'est pas rude (puis de toute façon, t'es le meilleur et tu auras été mon choix number one <3).

Ca sera donc un immense plaisir d'être ta cavalière pour le bal de noël, je ne peux pas rêver mieux et si tu te poses la question pour Warren, il y va avec une autre fille. (Non je ne suis pas jalouse, on s'est dit que pour une fois on va se séparer.). J'ai vraiment hâte, de passer cette soirée avec toi Morgan.

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rillette v2 - m o r g a n   rillette v2 - m o r g a n 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
rillette v2 - m o r g a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: