Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casper en version meuf • LILITH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Casper en version meuf • LILITH   Casper en version meuf • LILITH - Page 2 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 13:14
J'ai déjà un parrain mais sinon pour la petite sœur on peut faire connaissance en soirée ou en colle, ou même n'importe ou. On peut baser ça sur ton pouvoir, la bouffe, les jeux vidéos, ou autre, y a pas mal de possibilité en fait. Puis après vu leurs caractère ça devrait se faire tout seul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Casper en version meuf • LILITH   Casper en version meuf • LILITH - Page 2 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 17:35
LeMoche • OK JE PRENDS TIENS J'AIME BIEN. Violence.

Warren • Tu lui paieras un poney en supplément sinon elle te renie, k ? + parfaaait

Cassio' • Bah t'sais quoi. Petite-soeur/meilleure pote en même temps, elles vont faire des conneries et même si elle sera pas ta marraine bah au moins elle t'aidera dans tes conneries, elle, elle a beaucoup d'imaginations. Ce sera ta sensee du wtf, elles vont faire un duo pas mal bouillonnant pour ce qui est des conneries. ♥ Du genre, elles se rencontrent au même endroit au même moment avec la même idée en tête : comme taguer un gros fuck ou une caricature de Tartiflette sur un mur intérieur, ou aller choper les vêtements de grosses pimbêches de Prism' pendant qu'elles se douchent et aller les foutre dans une fosse à bouze de vache, tuvoa, y'a moyen de faire des trucs sympatoches. J'ai pas trop le temps de développer une idée bien précise de rencontre donc si t'as, je prends. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Casper en version meuf • LILITH   Casper en version meuf • LILITH - Page 2 1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 7:57
Moi ça me va très bien. Si tu es dispo pour un rp moi aussi :) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casper en version meuf • LILITH   Casper en version meuf • LILITH - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper en version meuf • LILITH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DR. CASPER JUNIOR • Lilith
» Mo' aka Casper le petit fantôme
» RP with Lilith
» NATE • LILITH • PHOEBE
» Nate, Lilith, Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: