Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP with Lilith

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 21:23
Type de RP : Rencontre, cours, wtf
Lieu : Où vous voulez du moment qu'on s'ennuie pas avec des "tu t'appelles commeeeent ?" plz, du genre une expérience surnaturelle, ou un concours de lancé d'oeufs, ou un autre truc, mais qui bouge
Combien de personnes ? Une ou deux pas plus
Exigence particulière ? ORIGINALITE PLZ + HAVE FUN/WTF.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 22:33
Hey ! Je VEUX rp avec Lilith ! Cette fille est vraiment énergique et cache ! J'aime ça ♥️ Si ça te dis je verrai bien une rencontre avec Dorian, genre dans un couloir, Lilith essaierait de sécher un cours donc transformation à poile oblige pour passer inaperçue et la au détour d'un couloir BOUM ! Dodo et miss invisible se fonce dedans. Enfin voilà une ptite idée comme ça en passant.
lama qui danse lama qui danse lama qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 22:37
Pour sécher le cours je suis d'accord, mais euh, comment dire, la collision ça devient tellement banal maintenant D': T'as pas autre chose comme rencontre xDD *pas d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 22:42
Oué tellement j'étais pas inspirée j'ai pris le premier truc qui passait x)
Je sais pas si elle est du genre perverse à aller mater les mec dans les vestiaires de sport ou dans le genre ça pourrait être drôle de faire un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 23:10
Bah ouais totalement va 8D elle réapparaîtra à poil tiens boum. On fait ça o/ Tu pourrais commencer ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 23:19
Yes ! Pas de problème, pas de suite de suite parce que j'ai 2 rp à finir mais dans la semaine je fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 23:29
OKAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP with Lilith   RP with Lilith 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP with Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: