Type de RP : Rencontre, cours, wtf Lieu : Où vous voulez du moment qu'on s'ennuie pas avec des "tu t'appelles commeeeent ?" plz, du genre une expérience surnaturelle, ou un concours de lancé d'oeufs, ou un autre truc, mais qui bouge Combien de personnes ? Une ou deux pas plus Exigence particulière ? ORIGINALITE PLZ + HAVE FUN/WTF. Autre chose ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: RP with Lilith Mar 25 Aoû 2015 - 22:33
Hey ! Je VEUX rp avec Lilith ! Cette fille est vraiment énergique et cache ! J'aime ça Si ça te dis je verrai bien une rencontre avec Dorian, genre dans un couloir, Lilith essaierait de sécher un cours donc transformation à poile oblige pour passer inaperçue et la au détour d'un couloir BOUM ! Dodo et miss invisible se fonce dedans. Enfin voilà une ptite idée comme ça en passant.
InvitéInvité
Sujet: Re: RP with Lilith Mar 25 Aoû 2015 - 22:37
Pour sécher le cours je suis d'accord, mais euh, comment dire, la collision ça devient tellement banal maintenant D': T'as pas autre chose comme rencontre xDD *pas d'idée*
InvitéInvité
Sujet: Re: RP with Lilith Mar 25 Aoû 2015 - 22:42
Oué tellement j'étais pas inspirée j'ai pris le premier truc qui passait x) Je sais pas si elle est du genre perverse à aller mater les mec dans les vestiaires de sport ou dans le genre ça pourrait être drôle de faire un truc dans le genre
InvitéInvité
Sujet: Re: RP with Lilith Mar 25 Aoû 2015 - 23:10
Bah ouais totalement va 8D elle réapparaîtra à poil tiens boum. On fait ça o/ Tu pourrais commencer ? ;;
InvitéInvité
Sujet: Re: RP with Lilith Mar 25 Aoû 2015 - 23:19
Yes ! Pas de problème, pas de suite de suite parce que j'ai 2 rp à finir mais dans la semaine je fais ça ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: RP with Lilith Mar 25 Aoû 2015 - 23:29
OKAY ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP with Lilith
RP with Lilith
Page 1 sur 1