Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Mer 26 Aoû 2015 - 15:43
+1 o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Mer 26 Aoû 2015 - 18:47
UN LIEN POUR TA CAMARADE DE CLASSE ! Ou de non classe vu le nombre d'heure aux quelles Cassi participes :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Mer 26 Aoû 2015 - 20:32
PAS DE PROBLEME ! :D Tu a un liens que tu aimerais en particuliers ? ^^ Ou alors on peux toujours y faire à l'instinct o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Jeu 27 Aoû 2015 - 10:36
Si tu veux un RP je suis partante, on peut partir sur un lien d'amitié, mais se donner la liberté de changer un peu :) Je te propose de faire un RP dans un endroit où on pourrait trouver des potions, histoire de trouver un contenu intéressant à notre premier RP, pour lancer le truc ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Jeu 27 Aoû 2015 - 11:04
Owi des potions bonne idée ! °^° Au niveau de l'endroit, je pense plus dans le pensionnat a moins qu'un de nos perso ai une folle envie d'aller dans la forêt x3
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Jeu 27 Aoû 2015 - 13:03
Ca me va ? Je commence si ça te va ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Jeu 27 Aoû 2015 - 14:00
Pas de problème ^^ Préviens moi par Mp quand tu aura terminé please :3
InvitéInvité
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Jeu 27 Aoû 2015 - 19:09
Pas de problème =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !
Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !
Page 1 sur 1