Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

  Ϟ Cassiopea

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 18:15

Cassiopea Vasilis
sur la musique on va on vient

behind my smile

bonne vivante ◊ ne va jamais en cours sauf pour y faire des conneries ◊ sauf aux cours d'arts ◊ artiste ◊ à toujours avec elle un carnet à dessin ◊ joue du saxophone et de la guitare ◊ mobilise son cerveau principalement pour des bêtises ◊ a refusé de passer l'examen ◊ ne voulait pas aller à Prismver et laisser sa mère seule ◊ intelligente ◊ gentille ◊ loyale ◊ juste ◊ protectrice ◊ indépendante ◊ courageuse ◊ accro à l'adrénaline ◊ bornée ◊ sarcastique ◊ bagarreuse ◊ je m'en foutiste ◊ paresseuse ◊ gourmande ◊ maladroite ◊ collectionne les punitions et les heures de colle ◊ quand tu la vois bourrée... c'est triste pour elle, drôle pour toi ◊ sportive ◊ impulsive ◊ aime ses petits moments de tranquillité ◊ et tire la gueule si tu les casses ◊ créative ◊ fait de la gymnastique et du basket ◊ faisait de la natation et de l'équitation ◊ parents divorcés et père absent ◊ fille unique ◊ son don fait qu'elle comprend absolument tout, mécanisme, calcul, elle pourrait même t'opérer sans jamais avoir appris ◊ subit des migraines et a très faim sur grosse utilisation de son don ◊ ne se souci pas de la guerre des classes ◊ ne parle pas beaucoup d'elle ◊ à peur qu'on la juge ◊ s'efforce de paraître confiante ◊ gentiment sadique ◊ un humour particulier ◊ à le don pour être provocante ◊ en restant polie ◊ franche ◊ n'aime pas les trucs niais ◊ sauf qu'elle peut l'être aussi ◊ cœur d'artichaut ◊ boulet intergalactique avec les mecs qui lui plaisent ◊ fan de jeux vidéos ◊ oiseau du soir, veille très tard, voir passe des nuits blanches, et fait la grasse mat' sur les heures de cours ◊ n'à jamais eu de copain ni embrassé personne ◊ tactile, adore faire des câlins ◊ parle souvent en dormant ◊ mange la crème fraiche à la petite cuillère ◊ esprit tordu

who are you?

16 ans, 5ème année
Captain Obvious
Hétéro & célib'
franco-grec
CLASSE E
Idée de lien dispo
code by sceaudelaine ☆ avatar by warrou




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 18:16
Mes petits liens
mes amis, mes amours, mes emmerdes
WARREN ANDERSEN
ami victimisé
Swann Gregor
Le trio des crétins ♥️ .
Zoé O. Monroe
unie dans la connerie
Niels Jensen
Veut tout savoir et rien payer. Ami
A. Lilith Dewars
Hey sister ♥️
Delphia Anarosae
???
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 18:18
+2
A ajouter, tout le monde y est peut-être pas, à force de traîner je me retrouve avec trop à faire pour la mise à jour, posté un ptit message si je vous ai oublié, mais je vous aime quand même hein ♥♥ :
Hades O. Stone
Felix Coleman
F. Vassilis Zverev
Isalynn Redbird
Morgan O. Bloomkwist
Jude A. Hartman
Elain Beth
Colton A. Crawford
A. Bellamy Aramov
Chandler A. Iverson
Lysander Sedley
Féléa Sylssayomayé
Geneviève De L'Isle
Lena Cooper
Faust A. Tennant
Stephen Robbins
Seth McAllister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 18:19
+3 au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 21:26
A VOUS LES AMOURS julian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 21:16
J'avais pas pût te dire bonjour et bienvenue alors j'étais DEG.

Mais genre j'me rattrape puisque tu stalke tellement les bons persos (DUDE ♥), que j'viens carrément te répondre sur ta fiche !

DONC.
MY GIRL.
J'arrive pas à savoir si Cassio' à un parrain ou non. Donc au pire, j'te balance Colton en parrain et ça va envoyer du lourd quand il y aura des trucs en duo #meilleurduodupensionnat .
Sinon, elle fait du basket. Et voilà qui tombe bien parce que Colton aussi. C'est même lui qui a quasiment tout apprit à Gautier *PROUD* Mais s'étant barré l'année ou Cassio est arrivée puis étant revenue et s'étant fait discret, essayant de ne pas faire de vague, c'est possible qu'elle ne sache pas que Monsieur est un As du basket (c'est bien la seule chose dont il peut se vanter *meurt* Je réalise que je suis trop méchante avec ma propre blonde. OOC brwef) et qu'il ou elle l'ai provoqué en duel. De sa part à lui, ça aurait plutôt été du genre "Ooooh, un ballon ! Tu veux faire joujou avec moi ? J'aime la compétition!" enfin, bref, tu vois ?
Après, pour Cassiopea (goddess, ce prénom est magnifique), je sais pas comment elle l'aurait prit mais, au final, (on verra l'issu de ce duel après), Colly aurait pû la prendre en mode "buddy obvious aide moi à comprendre mon propre don plz et en échange, jtm", bref, en gros, ils deviennent potes. Et la miss Vasilis pourrait se rendre compte du pouvoir de Colton quand, dans un moment de déconcentration, Mister se souvient du mouvement qu'il à vu la miss faire en avance avec son don mais se déplace un peu trop tôt, sachant où le ballon allait retomber et BLAM. Dans la tête. Parce que c'est une blonde.

Et je viens de te sortir un méga pavé alors si d'autres idées te viennent ou te sont venues, arrête moi, j'crois que je pars dans tout les sens.

LUV ♥

Ps: Il fait un très bon grand-frère de substitution si besoin ♥

J'ajoute en gros qu'il y a pour toi une place pour ramener les fesses de Colly au club de basket parce que c'est un boulet et qu'il ne sait pas qu'il à été reformé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 22:10
OH ENFI UN AMI JE FINISSAIS PAR ME SENTIR SEULE ICI
D'ailleurs faudrait que je mette cette fiche à jour
hum ♥ Déjà tant de compliments flatte mon petit égaux ♥ ET QUE TOI AUSSI JTM
Bref TKT je m'en sors avec ton pavé, je suis moi même une pros des explication organisée xD
Bref ce que tu me proposes me va très bien ♥ J'ai déjà un parrain officiel, mais c'est plus dans le genre le mec qui me colle au cul pour voir si je fais pas d'ânerie ( huhu, la grosse désillusion ) Mais je veux mon grand frère Colty avec plaisir ♥ Pour le basket, je suis 100% OK de même, pour le club aussi ♥ Bref c'est parfait alors dès que tu peux RP, I AM FREE ♥

GROS POUTOUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 21:27
OKAY.
C'est pas dérangeant si c't'un octopus le grand frère ? Il aime le contact physique, vuala.

RP. Okay. J'suis d'accord. Là. Now. Et tout le temps.

Du coup, il va vraiment ramener son popotin au club en mode "Hey, je me fais traîné par le t-shirt par une fille qui pourrait être ma petite soeur, mais j'suis badass, vous en faites pas."
Il pourra même être son batman si elle à besoin de lui.

Bref.

JTM.


*pars en batman en laissant pleins de KEURS*

  Ϟ Cassiopea 3384679749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 12:28
C'est génial, épique, j'adore ta façon de tourner les choses, donc on peut commencer par une rencontre sur le terrain de basket, en mode poseyyy
Je veux bien commencer et j'envois un mp, je mettrait bientôt mais lien à jour je pense, en principe :loveit:
Pour mon grand frère ça me va, JM les câlins de toute façon :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:33
Cassi a écrit:
Bouh panda et amour Un petit lien avec ta camarade de E ?

Ansel a écrit:
Owi !
(Bon en vrai Ansou il dirait pas ça comme ça .____.)

Je sais pas trop ce que tu voudrais et moi je sais pas ce que je cherche, surtout que Cassi elle a (comme un peu tout le monde, sauf Min) quelque chose qu'Ansel ne peut clairement pas blairer du tout. Genre, pour te donner un exemple : le fait qu'elle ne vienne pas en cours et que quand elle vienne cela soit pour le perturber. Voilà. xD
Nan franchement, je sais pas si il l'appréciera ou pas, mais à mon avis elle va plus le faire chier qu'autre chose D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 14:20
excuse moi du temps de réponse, j'ai été absente du RP un moment ^^'
Oui je vois bien le genre de relation que ça pourrait donné, après je ne suis pas tout à fait fixée, je pense qu'il faudrait voir au feeling, mais pour le moment je suis noyée en RP D;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clockMar 8 Déc 2015 - 21:55
SALUT ÇA TE DIT UN POTE ?
Je pense qu'on peut grave s'entendre et j'imagine très bien Gautier et Cassiopea déconner ensemble. Y'a moyen de se taper de bons délires, dis-moi ce que tu en penses B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ϟ Cassiopea     Ϟ Cassiopea 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ Cassiopea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea
» À l'aventure compagnon ♫ [Cassiopea]
» ( because u make me feel special ) ; ft cassiopea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: