Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 may the force be with you ▬ W I L L O W

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 18:33
may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 alexis / niels — je t'add vite ♥
may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 cassiope — euw faut déjà voir si tu veux un truc vers le positif ou le négatif, après je pourrais réfléchir xD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 20:19
Positif, ton personnage est adorable **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 16:31
HELLO YOU, JTM.

Je t'avais dit que je passerai fbeuxbwkxbwo ♡♡ Nos deux BG ne peuvent pas ne pas se connaître 0:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 16:42
OMD OMD OMD SETH

TELLEMENT DE SYNCHRO EN NOUS
J'ETAIS EN TRAIN DE MAJ MA RS ET TOUT.
GENRE VRAIMENT. REGARDE T'AS MEME TA PLACE SRX.
JTM

(Sinon big MàJ :
- niels & alexis sont ajoutés
- les liens de rs / musique mis)


Cassiopea : j'veux bien un lien positif tout ça, mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée x.x
(ps : sry j'ai été très long à la détente)

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 19:51
JE JURE DEVANT LE GRAND ESPRIT DU MUFFIN *lève les mains au ciel* QUE JE N'AI PAS FAIT EXPRES xD
HVEFGHVZFZE TROP D'AMOUR J'AI MA PTITE PLACE ITOUT <3
PTN J'AI RI QUAND J'AI VU SETH BIEBER o:

T'as une idée du type de relation que les deux lascars doivent avoir, un truc que t'aimerais exploiter ou quoique ce soit?
BECAUSE CE SERA FORCEMENT POSITIF

Je te dis de base que quelque soit le lien (qu'il faut qu'on trouve) Seth limite il va avoir trop de la peine pour Willou par rapport aux filles, il va essayer de rendre ce bout d'chou plus viril face aux filles xDDD Genre il va essayer de lui donner confiance, ou parfois le mettre en situation xD PARCE QUE WILLIAM IL EST COMME SETH JOR BEAU ET TROP MARRANT ET REFERENCES DE MERDE ET POPULAIRE ALORS FAUT QU'IL AGISSE PAREIL *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 20:28
OK OK
DONC DEJA DE BASE ils sont ensemble en cours. Je vois bien le duo en classe, seth qui fait des clins d'oeil aux nanas et willow qui le regarde en mode suspicieux haha
le truc c'est que will est assez viril MAIS CE DEBILOS il ne le remarque pas, genre il voit pas que des filles craquent sur lui.
En plus il est super mal à l'aise avec les nanas qu'il n'a pas encore vraiment défini comme pote donc voilà

JE VOIS TROP SETH ESSAYER DE LUI DONNER DES COURS genre il va parler à une fille et t'as Seth cachée derrière un poteau qui lui souffle les répliques et là, GROS MALAISE ET ILS EXPLOSENT DE RIRE
je ris tellement quoi.

Après Will l’appellera Seth Bieber parce que Seth = Tombeur professionnel uesh.
LOVE U ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 0:09
HEY.

J'T'AI ENCORE REP SUR JUNE

MAIS.

*POSE COLTON*

J't'enverrais un nouveau pavé wesh ou bien tu peux aussi m'dire parce qu'il faut quand même un lien d'BG.

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 13:01
Moi aussi j'ai été longue à repondre sorry ♥️
Bref, comme je le disais on peu faire un peu au feeling, ils ont pas mal de point commun, sport, dessin, musique, connerie, star wars, soirée, un manque de sérieux total... on peut faire un RP en impro et voir comment ça se passe ? Ou je te sauve d'une attaque de pigeons... may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 4044166855
OUAI JPAR LOIN may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 4127284032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 16:58
may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 allyson — William est vraiment quelqu'un de très curieux, et de très attentif aux gens qui l'entourent. Si Will est du genre populaire et joyeux, il ne manque pas de remarquer tous les gens considérés comme des ombres (je sais pas si tu vois ce que je veux dire fin' bref). Mais ce n'est pas pour cela qu'il va les aborder parce qu'il se sent maladroit vis à vis de ça.
J'vois bien une relation négative, voir haineuse mais qui oscille vers le passionné. Je m'explique :
Tout le monde pense que Will est quelqu'un de stupide, voir egoïste, qui ne bosse pas et qui n'est pas foutu d'être sérieux trente secondes (ce qui est généralement vrai). Pas méchant, juste un peu con, qui fait rire la galerie et basta. Et Allyson le détesterait pour ça, genre elle pourrait pas l'encadrer parce que c'est un E, qu'elle est du côté obscure de la force.
Je ne pense pas qu'il se mêlerait de ses histoires avec Hadès (qui est son ami en plus). Mais c'est possible qu'un jour il la trouve dans la salle de maîtrise de pouvoir, vidée, complètement out et qu'il cherche à l'aider sans s'attendre à ce qu'il s'en prenne plein la figure (insultes, cris, coups).
Allyson serait en colère contre lui sans vraiment que ce soit sa faute, juste elle arriverait pas à l'encadrer. Et William, qui est d'habitude quelqu'un de gentil péterait un câble. Allyson pourrait lui dire qu'il ne branle rien, qu'il n'est pas foutu de maîtriser son pouvoir (sachant qu'il n'en parle jamais, il est grandement possible qu'elle ne connaisse même pas la nature de son don en fait). Si d'habitude il s'en fiche, je le vois bien exploser face à elle parce qu'elle arriverait à le toucher. Sur le fait qu'il n'est qu'un râté etc.. (ça, ça le blesse bcp, même si il fait genre que non). Il déciderait de relâcher les barrières et de s'énerver si bien qu'ils finiraient par se fighter, et lui, je pense, la blesser avec son don. Je pense qu'avec son pouvoir il la blesserait autant qu'il se blesse lui même à cause d'un manque de maîtrise flagrant.
Suite à cette scène qui sera trèèès intéressante à jouer en rp, William et elle n'arriveraient pas à se voir même en photo. Une relation hyper haineuse que Will n'arrive pas à comprendre : il n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas resté calme, et pourquoi il arrive à détester quelqu'un de cette façon (première fois que ça lui arrive).
Mais je vois bien d'une certaine façon que cette relation devienne presque addictive. Genre le mec peut pas s'empêcher d'aller la voir, de lui balancer des piques, et surtout, que les deux se retrouvent dans la salle de maîtrise et qu'inconsciement, il s'entraîne avec elle. Il aurait limite besoin d'elle. Il se metterait dans tous ses états en mode "DAFUCK" et rentrerait dans des états pas possible chez lui. Il ne parlerait jamais d'elle, même pas à Gnugnus ou Juju, il garderait cette relation pour lui. Je pense qu'avec elle il exprimera toute sa colère qu'il garde pour lui, qu'il exprimera son côté "bad"
Le plus sympa serait que ce soit assez réciproque tu vois ? Genre, d'un certain sens, que ça fasse du bien à Ally'

+ dans le coma, je vois une relation sans souvenir. Genre, il l'a pas vue venir, il la voyait juste comme une élève modèle et joyeuse. Le fait qu'il la voit au bord de la dépression lui donnerait envie de la consoler au début, mais il refoulerait cette idée puisque si ça se trouve, c'est comme ça depuis cinq ans et que son coma a fait encore nawak. POUR CA QU'IL NE L'A PAS AIDEE A LA BASE ET QUE C'EST PARTI EN CACAHUETE APRES.

OK PAVE CESAR, SORRY J'ESPERE QUE T'AS CAPICHE UN MINIMUM /meurs
STP J'AI ECOUTE L'ALBUM DE SIA EN ECRIVANT CA, C'ETAIT PERFECT
ET JE NEEDAIS UN LIEN UN PEU BAD POUR WILLOW U SEE
BREF.
(J'SAIS PAS ENCORE MAIS SI ON FAIT CA, CA SERA PEUT ETRE UN LIEN VIP ON VERRA)

may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 colton — j'avoue que j'ai eu du mal à trouver une idée parce que j'ai déjà pas mal de liens type "sport" ou "potes de conneries" et j'ai pas envie d'en avoir 36 tu vois ? (oui je suis exclusif. PROBLEM ? 8D)
MAIS VU QUE JE VOULAIS PAS QUE DES LIENS NEGATIFS ET QUE COLTON GERE JE VEUX DU +
ET UN LIEN DROLE DE PREFERENCE.

Je vois trop Will le regarder de haut en mode "t'as un problème minus ptdrrr arrête de me regarder avec des yeux de chat potté t'auras pas la baballe." avec derrière Gnugnus Le Géant qui arrive en mode "Willou, plz taggle. ALLER LA BISE."
Je pense que Will et Colton se chercheraient tout le temps mais s'adoreraient aussi. Je pense que Colton qui essaye de faire des câlins à Willy ça serait drôle parce qu'il serait en mode "ARRETE DE ME TOUCHEYYY LA, VA VOIR STEPHEN CEY LUI LE GAY.", genre il le décoifferait tout le temps ce qui le ferait rager ça serait marrant.
Je les vois bien faire des duos de skate de fou, monter sur la table de la cafet pour faire des battle de l'humour et s'échanger des fringues.

En sois c'est pas une relation très originale ni qui fait qu'elle est très importante mais il faut aussi à Willy des relations légères comme ça.
Après Willow s'occuperait pas mal de Colton lors de ses psychoses, mais je pense que Will ne serait néanmoins pas prêt à partager ses propres douleurs (même avec ses bffs il a du mal, il y a juste avec Orest que ça passe, ET ENCORE). donc voilà, la fin de ce lien est un peu à sens unique mais tkt, Will ne montre pas quand ça va pas, il se la ferme et sourit donc c'est difficile à captey.


may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 cassiopea — comme avec colton, on va partir sur une relation légère, vu que t'as demandé du positif et qui va évoluer. Parce que je me vois pas lancer un rp dans le vide qui s'essouffle vite (vu que ça arrive assez souvent quand on lance un rp random pour voir ce que ça va donner XD)
Donc je verrais bien une relation artiste, Will qui partage ses vinyles, eux qui dessinent ensemble et qui passent plusieurs heures dans la salle d'arts-p.
Après étant donné qu'elle est clairement plus jeune, ça pourrait être sympas qu'elle le voit presque comme un modèle, et Will, assez naïf, ne s'en rendrait pas réellement compte. Il retrouverait en elle ses deux petites soeurs donc voilà.
Le petit plus serait carrément (si tu es ok), que Cassio tombe petit à petit une love de Willow mais que, malheureusement, ce soit à sens unique. Je parle pas d'un véritable amour, juste que ce soit une petite amourette de la nana qui s'accroche au mec plus vieux qui lui accorde de l'attention (j'espère que tu me comprends omd je m'exprime comme une quiche qwq). Genre elle pourrait presque se faire des mauvaises idées, qu'il prenne le temps de passer pas mal de temps avec elle, elle pourrait vraiment apprécier ces moments à deux et ses sentiments amicaux se muteraient en quelque chose de plus fort.
Will le verrait pas, et plus tard elle pourrait lui avouer ses sentiments et William la repousserait, ce qui casserait quelque part leur relation.

APRES SI TU VEUX PAS JE COMPRENDRAIS, c'est juste que je recherche une ou deux nanas qui fangirl un peu sur lui (pour accentuer le côté populaire MAIS JE SUIS CON ET JE CAPTE QUE DALLE) mais surtout une fille qui l'aime vraiment et qu'il pousse le truc sans s'en rendre compte (pour que monsieur se rende finalement compte qu'il peut être apprécié par les filles, c't'idiot) et qu'il culpabilise etc... Pour développer un peu ce côté du perso. J'espère que tu vois ce que je veux dire.


BON JE CROIS AVOIR FAIT TOUT LE MONDE, LA BISE. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 20:52
RE AGAIN

SO.

allyson — Une relation haineuse mais passionnée et addictive.
Elle déteste les E, en effet, car selon son point de vue, ils ne font pas d'efforts.
Surtout qu'en plus, Allyson sait se battre malgré ce que la majorité des gens croient savoir. Elle n'a pas nécessairement besoin de son pouvoir pour mettre quelqu'un face contre terre.
Peut-être pas vraiment dire qu'il est un raté de façon claire et nette car elle à elle aussi souffert d'être une "ratée" jusqu'à il y a peu mais cela n'empêche pas qu'elle l'insulte violemment, laissant parfois entendre qu'il est un raté sans le dire clairement. Faudra juste que tu me réexplique un peu son pouvoir mais ça me va, j'ai juste carrément envie de le jouer en rp !
Maintenant que j'y pense, ils seraient un peu comme leur nicotine l'un pour l'autre. C'est mauvais, ça fait mal, ça détruit, mais ce que c'est bon le temps d'une bouffée.
Et ce serait à double sens sans soucis. N'en parler à personne, même pas à Hadès, l'ignorer dans les couloirs, ou juste le temps d'un coup d'oeil haineux qui signifie "Salle de Maîtrise et FTG, sous-homme."
Parce que c'est une sorte d'échappatoire aussi oui. Et si un jour il devait arriver quelque chose à l'un, ça ne laisserait pas l'autre indifférent parce que c'est trop addictif cette haine à l'état pure et primaire.
Et en effet, ça pourrait pousser Willow à évoluer, à maîtriser son pouvoir malgré lui et Ally serait heureuse car elle saurait qu'il n'hésiterait pas, qu'il lui rendrait tout ses coups sans compter, pas de gentillesse entre eux, parce que c'est mieux quand ça fait mal. Et c'est pas grave si le lendemain elle va en cours avec un bleu sur la joue, parce qu'elle sait qu'elle en verra un similaire sur la sienne.

ET DU COUP CA ME VA PARFAITEMENT ET IL FAUT VRAIMENT QU'ON FASSE CE RP.
ET WILLOW GAGNE UNE PLACE VIP CHEZ ALLY'. PARCE QU'UN LIEN COMME CA, FIOTE QUOI.

colton —Nan mais ça me va bien une relation légère. Du sens ils sont potes, traînent pas tout le temps ensemble, sont pas copains comme cochons, mais quand ils sont ensemble, c'est genre un micro ouragan. William veut faire une bataille de bouffe dans la cantine ? Colton c'est le premier à lui renvoyer sa purée dans la face. Colton veut arroser des élèves ? William il est okay du moment que c'est Colton qui se prend la première bombe à eau. Pour le Skate, c'est carrément ça.
Après, si ça ne te dérange pas, j'aimerais juste que les psychoses ne viennent pas vraiment entre eux deux, que ça reste léger, genre que Willow soit au courant mais qu'il ne fasse pas de commentaire parce que voilà, de toute façon, quand il en a, Colton s'enferme. Et quand tu le revois il a juste l'air un peu fatigué mais toujours enclin aux conneries ou au skate. Puis ce serait trop bon de gaver Willow avec des câlins intempestifs !
Donc une relation légère, pleine de bonne humeur et de rire, un peu d'amour vache, on saupoudre de bêtises et d'innocence et voilà une relation de pote comme on en a souvent !

ET PTN SIA PASSE TROP BIEN AVEC ALLY ET WILLOW.

ALLEZ KISS, J'DOIS METTRE A JOUR MA RS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 22:00
OMGGG J'AIME TON IDÉE (désolée de réagir que maintenant :/)

Jor Seth ce qu'il veut c'est créer Don Juan bis et donner confiance à Willou xDDD Limite il va pas lui taper dans le dos en mode "Mec sérieux tu stoppes tes conneries t'es au top t'es un sexy beau gosse alors ferme ta gueule et va voir ces jolies filles qui n'attendent que toi" puis en se rendant compte de son choix de mots quand tout le monde le regarde bizarrement "EH PUTAIN JE SUIS PAS GAY CALMEZ VOUS"

Nan mais le truc des buissons c'est énorme xDDD Ou alors Seth il se planque en haut d'un arbre croyant que c'est discret et quelqu'un va le découvrir, le faire sursauter et lui il va se casser la gueule devant un William mort de rire xD

Seth Bieber mais il va péter un câble Seth, lui il veut être Di Caprio xDDD Seth Di Caprio ça sonne bien /meurt/ et genre il le supplierait de l'appeler comme ça mais Will refuse pour se venger de toutes les situations embarassantes dans lesquelles il le met xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 22:20
Hello =)

Ça te tenterais un lien avec Min ? Elle fait partit du club de baseball aussi du coup je me suis dis qu'on pourrait partir de la ? En plus elle est super sportive aussi et elle est du genre touche a tout niveau sport et elle en fait pas mal.
Mais par contre elle est pas très sociable, enfin elle a du mal avec les gens en plus elle est télépathe et elle le maitrise pas du coup elle déteste son pouvoir et forcément ça l'aide pas x)

Sinon elle adore la musique, l'histoire et elle regarde pas mal de séries aussi sauf les truc gnangnan ça elle supporte pas x) Ah et elle est pas vraiment féminine non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 11:06
Je suis d'accord pour tout les point, c'est vrai, c'est tout à fait plausible de la part de Cassiopea, après j'pense qu'elle aurait vraiment du mal à le dire, donc effectivement le rejet, ça risque de lui faire un p'tit choc, mais elle se sentira surtout honteuse, elle est pas spécialement rancunière. En plus c'est aussi bien parce que ça pourrait me donner de la matière pour un autre RP, genre une amie qui me ramasse à la p'tite cuillère ou un truc du genre. 'fin bref, ça me va. Pour un RP, je t'envois un message dès que je suis à jour si tu es dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 24 Oct 2015 - 12:57
may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 allyson/colton — Du coup tout est bon, j'ai ajouté allyson mais je m'occupe d'ajouter colton sous peu quand je ferais le prochain update \o/ Pour ce qui est de Colton pas de soucis, je pense même que William verrait qu'il ne va pas bien, genre il lui balancerait des regards du style "i'm with you bro" sans pour autant être vraiment au courant de ce qu'il se passe, juste voilà, il sait ce que ça fait de pas être bien et vu que c'est son pote il sera avec lui jusqu'au bout (question de loyauté)

may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 seth — okk idem, je remplierai le lien prochainement, j'ai hâte de voir ce que va donner ce duo o/ En plus ils sont tous les deux en E, William viendra facilement vers lui sans problème, ça va être marrant C: (parce qu'il en a marre de se faire rabaisser par MONSIEUR Gnugnus /DIE/ (nan je rigole en vrai jl'm blbl))


may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 cassiopea — han je suis trop happy que tu acceptes, c'est parfait o/ J'ajoute tout ça en même temps que les autres blbl, ce lien va être vraiment sympa à travailler en terme d'évolution. Je te mettrais chez les amis je pense, ou peut être les VIP.... puisque pour lui elle est une amie, mais que c'est pas son cas...... Et qu'ils passent pas mal de temps ensemble.... I DON'T KNOW mais tkt, tu seras vite sur sa RS (on va éviter de faire comme la dernière fois et d'attendre trois ans mdrr)


may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 min — j'me suis dit que ça serait sympa de partir sur un lien qui concernerait exclusivement le baseball (ou du moins à la base). Ce qui serait cool c'est qu'étant donné qu'elle est un peu plus jeune que lui, elle le voit un peu comme un modèle. Attention, Willow n'a rien d'un héros, d'une coqueluche (fin', il est populaire mais genre, voilà c'est pas non plus un coureur de jupons, loin de là) ou autres. ON VA CREUSER CA PARCE QUE CA RESSEMBLE A RIEN MON IDEE LAAA....
DONC. ON REPREND. Min est quelqu'un de plutôt solitaire & William a beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP de mal à aller vers les filles, il est super maladroit. Il arrive à aligner des mots (il est pas du genre timide) mais ça le rend mal à l'aise et tout, c'est un boulet, il sait pas quoi dire. Et le fait qu'il soit populaire va peut être donner un sentiment de recul à Min. Donc je pense qu'étant donné que William est un excellent batteur, et joueur de baseball, Min pourrait "l'admirer" en quelques sortes, prendre exemple, je sais pas trop comment expliquer. Je vois bien que Min n'est pas spécialement du genre à fangirler sur un mec, mais c'est juste qu'elle arriverait à apprécier, respecter le travail de Will et son talent.
Après je pense que Will, fidèle à lui même, voudrait aider Juju à gérer le club (même si il amuse la galerie plus qu'autre chose mdr) donc il donnerait beaucoup de conseils dans ce qui est de magner la batte etc, surtout pour ceux qui ont l'habitude de faire du sport mais pas forcément du baseball. Plus que ça, il se serait pris d'affection pour elle et la rejoindrait sur la piste de course pour s'entrainer avec elle (faire un footing ou quoi).

Après je sais pas comment Min réagirait, à toi de me le dire. C'est un peu brouillon comme ébauche, j'en ai conscience, en plus j'explique comme une quiche donc laisse tombé :c Dis moi si t'as pas compris un truc ou si j'ai mal cerné la personnalité de Min :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clockSam 24 Oct 2015 - 21:22
Nan nan t'as bien cerné Min et je vois ce que tu veux dire et j'approuve !
Même si elle a du mal avec les gens populaire elle respecte ceux qui ont du talent en sport et du coup ouais elle pourrait l'admirer en tant que sportif surtout qu'il est en E donc elle aura aucun soucis. Et oui comme elle s'est inscrite au club de baseball pour apprendre quelque chose de nouveau ça passe niquel que Will la conseille puis comme ça elle se sentira plus à l'aise avec lui au fur et a mesure et si en plus il vient courir avec elle y aura elle aura moins de mal a lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: may the force be with you ▬ W I L L O W   may the force be with you ▬ W I L L O W - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
may the force be with you ▬ W I L L O W
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: