Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mon pote"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "Mon pote"   "Mon pote" 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 18:07
Un lézard comme les autres

C'est un lézard des murailles, ces petits lézards gris/beiges/marrons que l'on voit partout en Europe, qui se montre au soleil en grimpant les murs des maisons. Il n'a vraiment rien de particulier. D'ailleurs, il n'a même pas de nom. La plupart du temps, Duncan se contente de l'appeler "mon pote", "le lézard" ou encore "gros". C'est peut-être pour l'instant le seul être vivant sur cette terre envers qui Duncan semble éprouver une sorte d'affection.
"Le lézard" se contente de faire son travail, à savoir amener les messages à son destinataire. De temps à autres on peut le voir en compagnie de Duncan, entrain de se faire brièvement gratter le menton ou le ventre, mais il préférera souvent se poser quelque part au soleil pour y passer la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Mon pote"   "Mon pote" 1400359500-clockMer 31 Aoû 2016 - 11:15
Bonjour Duncan.
Votre demande étant suffisamment précise pour que je n'aie pas besoin de davantage d'informations, je vous recontacterai lorsque je l'aurai traitée. Cela risque de me prendre du temps, aussi, nous discuterons du prix au terme de mes recherches.

Spectre
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon pote"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tu veux être mon pote ??
» Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!
» Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: