Bonjour, on ne se connait pas, je suis la petite soeur de Warren. Tu dois le connaitre. Je me disais que comme tu es délégué, donc super importante et super jolie (sans désavantage) tu pourrais peut être envisager de sortir avec mon frère? Vous avez le temps pour vous marier hein! Mais tu es une femme forte qui à pas l'air de se laisser marcher dessus et puis tu as des attribus féminin proéminents très appréciable par la gente masculine. Mon frère mérite quelqu'un comme toi et il est très abordable. Alors lance toi, je lui parlerais de toi de mon coté.
Tu es sûre tu ne veux pas y réfléchir? Parce qu'il se trouvera jamais une femme tout seul, il est trop occupé avec son travail de chef de classe. Enfin tu doit connaitre ça aussi. A moins que tu n'ai déjà quelqu'un? Et puis je dois assurer mon avenir, je sort à peine de l'enfance et je suis déjà livrée à moi même alors plus tôt il aura une femme et un foyer et plutôt je pourrais m'installer!
Oh, salut Chrissy. Euh... oui j'ai une petite soeur. Elle s'appelle Aurora et vient d'arriver. Pour...quoi ça ?
Warren • Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Kitkat ❖ LMS Dim 15 Nov 2015 - 22:00
From: Hadès To: Chrissy
nope (j'dis rien de plus sinon ça va durer 3 plombes comme tjr avec toi)
InvitéInvité
Sujet: Re: Kitkat ❖ LMS Dim 15 Nov 2015 - 22:13
... Pardon ?
Warren • Hecate
InvitéInvité
Sujet: Re: Kitkat ❖ LMS Lun 16 Nov 2015 - 7:01
Je pensais lui avoir dit pourtant que j'étais avec Lhym... Enfin... Je ne sais pas si elle fait ça à tout le monde. Je ne l'avais pas vue depuis 5 ans donc... En tout cas, désolé pour le dérangement qu'elle t'aurait causé...! Dans le fond c'est une très gentille fille.
Warren • Hecate
InvitéInvité
Sujet: Re: Kitkat ❖ LMS Lun 16 Nov 2015 - 19:12
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Oh...D'accord alors. Mais si tu change d'avis tu sais où le trouver!! Je peux vous arranger un truc si jamais!! Merci de ta réponse en tout cas. Au pire tu connais une chouette fille qui cherche à se marier? Ah! je crois en voir une là bas!!