Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sonera / Candice / Lou - Probablement longue

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sonera / Candice / Lou - Probablement longue   Sonera / Candice / Lou - Probablement longue 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 15:22
Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis quelques temps, je passe à peine sur le forum et j'en ai marre d'être un fantome, certes, mais je peux pas non plus y faire grand chose. Je poste une absence pour que ça soit officiel mais c'est une énorme baisse d'activité. Genre pour l'instant, je suis pas motivée à rp ici, pas motivée à administrer... Bref, c'est la merde mais au moins, c'est officiel maintenant ! (En quoi ça change quelque chose, j'en sais rien, mais voilà, c'est fait :smile: ) Si ça se trouve, dans deux ou trois jours je vais me mettre à rp, à ranger le forum et tout, mais on verra.

Bisous sur vos fesses c:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Sonera / Candice / Lou - Probablement longue   Sonera / Candice / Lou - Probablement longue 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 16:13
Les pertes d'inspiration, ça arrive va.
Prends soin de toi la noyée ! Et au besoin, Faust peut toujours faire des choses à Candy, jeter ta naine dans la flotte ou encore buter ta Loupette ! Ouais, je sais, je suis un mec sympa. faust2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sonera / Candice / Lou - Probablement longue   Sonera / Candice / Lou - Probablement longue 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 20:17
Bonne retraite chomage absence Mamy!

Cela nous arrives à tous, de jouer au fantôme (déjà j'suis limite pas vivant)...

En tout cas, repose toi bien loin des perversions de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sonera / Candice / Lou - Probablement longue   Sonera / Candice / Lou - Probablement longue 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonera / Candice / Lou - Probablement longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: