Feli 1 à Chand 1 ! Je confirme mon identité, c'est bien moi ! Compris, je viendrai sur le toit demain ! Terminé !! \(^∀^)メ(^∀^)ノ
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 13 Sep 2015 - 18:15
De : Mr. Robb' Stark A : Chandler
Salut, ton sport consiste à balancer une grosse boule orange dans un filet en hauteur et tu as pensé que j'allais perdre mon temps en devenant responsable de vos conneries en club ? Excellente idée. J'accepte.
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 27 Sep 2015 - 12:39
De : Orest A : Chandler
Yo chef président ! C'est super cool gros, merci ! Bien reçu pour lundi, je vais essayer de convaincre un max de potes de s'inscrire. On s'voit là-bas !
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 11 Oct 2015 - 16:07
A félou • j'ai bien reçu ton msg. Par contre calme toi, j'te rappelle que la gamine elle à qu'un an de moins que toi poto. Bref si tu penses à réserver le gymnase on commence cette semaine. Donne moi les horaires j'y serais et transmet au autre. Une minute de retard égale un tour de terrain en levé de genoux supplémentaire, à moins qu'on m'achète avec des gâteaux ♥ Enjoy !
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 15 Nov 2015 - 22:06
From: Hadès To: Chandler
ok
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 15 Nov 2015 - 22:11
... si tu le dis... Mais tu sais, il n'y a pas vraiment besoin... Et je ne vois même pas qui tu peux être...
Warren • message
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 15 Nov 2015 - 22:18
To : Chandler From: Leann
Essaye de tamponner un mouchoir avec un peu d'eau de javel dessus et passe vite dans la machine à laver pour ta cravate.
De Laine.
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Lun 16 Nov 2015 - 1:51
De Karma à Crétin n°287284782
Avant de parler de ma face enlève le truc affreux qui couvre la tienne. Ah merde non, c'est juste ta gueule naturelle. Dommage pour toi. Aller à plus merdeux.
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Lun 16 Nov 2015 - 14:43
De Karma à Crétin n°287284782
C'est à la fois hilarant et frustrant, une telle connerie. Ne me dis pas de ne pas te chercher quand tu es le premier à envoyer un message avec une pique. Je pensais que les B avaient une intelligence à peu près potable mais faut croire que y'a toujours une exception à la règle.
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Ven 26 Fév 2016 - 17:58
To : Chandler
Sup' man. J'serais là.
Colton
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Sam 27 Fév 2016 - 16:36
Same Day
Je serai là.
What a drag...
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Dim 28 Fév 2016 - 19:04
Yo ! Si tu perds le match de ce soir on vous prend le gymnase sur vos heures d'entraînement pendant deux semaines, marché conclut ? ♥
Chandler •• 25/02
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Lun 29 Fév 2016 - 18:21
From Ori ; To Chand'
Yo ! Ouais tkt je serais là bro'. S'cuse moi d'avance pour le retard plz, thx.
Rhody.
HRP : Sorry de répondre si tard, mais genre j'avais pas le PC et déjà posté un RP avec l'iPod c'est chiant, mais quand c'est important je le fais, mais les LMS, fuck.
InvitéInvité
Sujet: Re: SHAQTIN Sam 12 Mar 2016 - 12:21
From Ori ; To Chand'
Salut gars, tu peux signer ça et le faire passer au reste de l'équipe avant de me le rendre plz ? Merci, c'est pour Colly.
Orion
HRP : Le ballon Orion il le fait signer a tout le proche de Colton et il lui apportera le jour où il y passera, soit le lendemain de ce LMS.