Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockLun 7 Sep 2015 - 21:25
Doooonc je viens poster une baisse d'activité pour signaler qu'au niveau du RP, je vais répondre moins vite (encore moins, haha) et je vais modoter un peu moins. J'ai déjà subi la rentrée il y a deux semaines, mais ce n'est pas tout à fait la raison de cette baisse d'activité. Certains ont déjà dû en entendre parler vu que je m'en plains très souvent, mais cela fait quelques mois que je travaille sur un dossier. Dossier qui m'a ralentie déjà pendant ces vacances d'été ettttt vu que l'échéance est en fin octobre, eh bien je dois m'y consacrer à fond. Etant donné qu'il vaut pour une moyenne entière à lui seul.

La raison pour laquelle je fais une sorte de pause rp est très simple : ça me bouffe mon inspiration. J'ai beaucoup plus envie de RP que de pondre des pavés dans ce travail. Et ça, c'est pas une bonne chose. Donc je me dis : "s'il faut que je ponde des pavés, autant que ce soit dans ce fichu dossier." Surtout que j'ai enfin trouvé la motivation de remplir des pages, alors je ne veux surtout pas la perdre. Donc voilà, je voulais prévenir la raison pour laquelle je ralentis volontairement.

Bien entendu, je continue de stalker et de modoter quand il le faut, mais vous aurez compris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 0:05
BON BOULOT WARROU, TU VAS VAINCRE GAUTAMA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 0:21
Bon courage Warrou ! Je sais que tu peux le faire >O<
J'espère aussi que tu auras une bonne note après ça 8D

COURAGE, LOVE YOU, TU VAINCRA NYAHAHAHAH o/
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 11:12
Bon courage Warrou pour ce dossier o/ J'espère que l'inspiration triomphera et que tes efforts seront récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 11:18
Courage Warrou !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 11:57
Courage Warren-chou !
No pressure, tout va bien se passer !
Les pavés (même hors RP) vaincrons (et sous les pavés, la plage) : ramène une bonne note à papy Solvy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 18:08
Le dossier est terminé ! Halleluiah. Je suis de nouveau dispo pour RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...   Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: