Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time heals all wounds, they said △ Vassili

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 21:22
FIODOR VASSILI MIKAÏLITCH ZVEREV
       
58 ans physiquement - 135 en réalité - professeur de mathématique - immortalité temporelle

       Vassili, c'est ce professeur que les premiers de la classe adore et que tous les autres détestent. Celui qui ne tolère rien, aucun retard, aucune leçon non apprise, aucun exercice non fait. Celui qui fait trimer ses élèves jusqu'à ce qu'ils excellent en maths. Celui qui prend plaisir à rendre les copies de la plus mauvaise à la meilleure. Celui qui n'en n'a strictement rien à faire si t'étais malade, tu rattrapes et tu la fermes.

Celui qui lit, se cultive, bien trop pour un esprit sain et normalement constitué. Celui qui sait tout, qui apprend tout, qui finira bien par tout connaître à force d'en apprendre. Celui qui connait tellement bien le vingtième siècle car il y était et en a retenu les moindre détails.

Celui se croit solitaire et sans attaches, sans sentiments et seul, alors qu'il n'est pas pire qu'un autre. Celui qui prétend avoir oublier, alors qu'il est hanté par ses souvenirs. Celui qui prétend ne plus vouloir renouer avec son passé, alors que sa femme, ses enfants, ses amis, la guerre, ses actions le pourchassent encore et toujours.


Celui qui a déjà trop vécu, mais qui ne semble pas s'arrêter là.

       
Liens pris ;
       Élève préféré
Apprentie d'amour

       Liens disponibles ;
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. OPEN BAR.

       ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 21:23
LET'S PARTY TOGETHER

       
HADES O. STONE × Hadès, ou son élève chouchou. Celui qui est excellent, celui qui s'intéresse à sa matière, celui qui semble toujours avoir la réponse. Ancré dans des idées pro-A, Hadès attire toute la sympathie du professeur, et ce ausis grâce à de nombreux points communs que les deux hommes partagent. Mais Vassili ne serait pas Vassili si une once d'un sadique amusement ne se profilait pas à l'horizon: Malgré tout le respect qu'il a pour Hadès, il cherche de temps à autres à le piéger, et ne le loupera en aucun cas ce jour là.
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau


+ Hadès, + Song
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 21:24
IN THE MIDDLE

       
CASSIOPEA VASSILIS × Ce lien aurait presque pu être négative. Désinvolte et en E, rien ne présageait une bonne relation entre le professeur et Cassiopea. Cependant, le pouvoir de cette dernière activa une grande jalousie chez Vassili. Captain Obvious. Elle savait tout, alors que lui tentait d'en apprendre le plus. Devenir jaloux d'une élève, surtout une élève comme elle était bien inhabituel chez le professeur. Peut-être ce pouvoir n'était-il pas parfait, mais Vassili aurait bien aimé le cumulé en plus de son immortalité.
       
STEPHEN ROBBINS × Stephen est à la limite de l'insupportable, mais Vassili éprouve une sorte de sympathie pour lui. Chiant, bruyant, l'appelant aussi bien "Maître" que "Vieux", Vassili semble avoir pour mission divine de dresser ce jeune apprenti professeur qu'il trouve bien trop énervant à son goût. Entre coup de cahier et hurlements intempestifs, l'ukrainien n'y va pas de main morte avec l'apprenti, proclamant "qu'un jour, il le remerciera."
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau


+Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 21:24
NOT SURE ABOUT LIFE BUT SURE I HATE YOU

       
FELIX COLEMAN × Que Dire de Félix? Ou plutôt... Que dire d'une fille qui a dégringolé en E? Vassili n'aime pas Félix. Félix ne travaille pas, elle se fait remarquer, ses cheveux sont de trop de couleurs, et bon dieu que ses questions incessantes sur pokémon l'insupportent. Elle lui donne des surnoms, et lui s’époumone à la sanctionner à coup de contrôle, d'exercices et de punitions.
       
MIN JEE KIM × E = Satan pour Vassili, on l'aura bien compris. Et Min Jee n'échappe pas à cette règle. Elle n'écoute pas et ne fait rien, comment ne pas agacer ce bon vieux professeur de maths avec un tel comportement? A chaque fois qu'il la voit, c'est un regard presqu'haineux qu'il porte sur la jeune fille qui cumule les attributs qu'il déteste chez un élève.
       
ANTONIN L. ALEXANDER × Vassili a bien compris que ce dernier n'en avait strictement rien à faire de sa matière. Mais, d'humeur souvent sadique, Vassili prend plaisir à l'interroger et l'envoyer au tableau en cours rien que pour l'obliger à s'intéresser -ou du moins à faire quelque chose. Bien sûr, Antonin le déteste, mais il n'en a que faire: Après tout, le plaisir d'emmerder ses élèves et de les faire bosser est bien trop grand.
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
       
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 21:43
Hey !

Je te propose Min Jee en élève à martyriser x) :
Min est une E, elle déteste les maths, elle est mauvaise en cour et n'écoute pas spécialement en plus quand elle vient du coup ça pourrait agacer Vassili ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 17:05
Owui une mauvaise élève en maths huehuehue.

Vassili va adorer la détester. Ca l'agacerait complètement, et il ne tarira pas de commentaire désagréable à son égard. Déjà, il aime pas trop trop les E, et encore moins ceux qui n'écoute absolument pas.

Tu as l'honneur d'être le premier lien négatif :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 17:12
Owii trop d'honneur !
Je te rajouter d'ici demain soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 17:14
COUCOU TOI TU SAIS QUE TU PUES ?
EN PLUS T'ES VIEUX.
ALLER SLT. :langue:



non plus sérieusement.
Vassissi il pue le sweg je veux un lien surement le premier négatif de Félou gosh
ALORS. Félou déjà c'est une ancienne C puis D (etenfinEducoup) donc Vassili l'a suivi durant tout son échec scolaire /DIE
Le truc en fait c'est que même si Félou fait l'idiote et compagnie bah elle pourrait avoir de bons résultats et elle aime bien les maths quand même au fond mais très au fond hein c'juste qu'elle bosse pas parce qu'elle veut rester en E pour être avec ses potes pote trop dévouée gosh Dooonc I duknow je sais pas comment Vassili le verrait ? En sachant que C elle travaillait pas au max non plus mais elle était un minimum sérieuse, l'âge l'a rendue très dissidente va-t-on dire.

DONC VOILA.
JE TE LAISSE ME CRACHER LA HAINE QUE TU PEUX AVOIR A MON SUJET /DIE

en plus j'suis une rouge je sens trop bon pour ton odorat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 17:54
UN LIEN ♥ Je le sens bien vu nos personnages respectifs °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 18:20
Felix: CE LIEN ROXX. Félix cumule toutes les caractéristique que Vassili déteste chez ses élèves : pétage de gueule scolairement, échec, flemmardise, E. Il va la détester quelque chose de bien. De plus, si elle est restée en E pour être avec ses potes... Il va la juger encore plus mal ("Mais comment, COMMENT PEUT-ON, faire passer ses liens sociaux AVANT SA RÉUSSITE? COMMENT?"). Si Vassou peut encore vouloir aider des élèves en difficulté mais volontaire, Félix il va juste... Vouloir lui ouvrir les yeux, puis peine perdue, vouloir l'enfoncer pour s'amuser un peu (sinon c'est quelqu'un de bien jle jure)

Cassi: Alors déjà... Vassili va kiffer son pouvoir mais un peu (beaucoup) la jalouser pour ça. Pour lui, le savoir c'est un peu son but dans la vie. Il en sait énormément (vu qu'il a passé plus de 50 ans à s'instruire non-stop) mais... Il en saura jamais autant que Cassiopea. Et qu'en plus, elle soit du genre désinvolte et peu sérieuse, ça l'agacera énormément malgré l'intérêt qu'il a pour son pouvoir.

Puis elle est en E et les E globalement c'est pas son kiff.

VOILA VOILA. Je tente de rajouter tout ce monde bientôt :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 16:55
Super je vais essayer de mettre mes liens à jour aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 8:59
Coucou Vassi o/
Je viens pas pour un lien avec Ansou (il sait déjà tout ce qu'il y a savoir en math, mais si tu veux, c'est l'élève pas chiant qui pourrait avoir de super bonnes notes, mais qui veut rester en E, donc en classe il est tout mignon, va au tableau itout, mais sur la copie on voit le désastre) mais pour PIERS !

Alors Piers est deja le coloc de Vassi, ça c'est le un, le deux est : Ils ont eu le même pouvoir, ils ont fait la guerre (enfin Piers juste la première, mais il a tout perdu durant la seconde), enfin bref. Psychologiquement ils se ressemblent pas je pense, mais après niveau expérience ouais, sauf que Pierssou il a plus de cent ans de plus que Vassou, ce qui peut être intéressent, il pourrait lui apprendre des trucs et communiquer tranquillou ensembles. Sinon niveau apprentissage et vis à vis des élèves, ils ont pas les mêmes méthodes et ça c'est clair xD

Voilà. A creuser et dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 20:40
Omg. Une fiche de lien remplie. Des joues coulent sur mes larmes.

MAIS IL ME MANQUE PIERS.

Non seulement ils sont colocs, mais avec le pouvoir, y'a carrément moyen de faire un lien génial. Déjà, je trouve que le fait que Piers ai l'air vachement plus jeune que Vassou alors qu'il a plus de 100 ans de plus que lui est assez sympathique. Vassili pourrait en quelque sorte regretter son immortalité tardive face à lui. De plus, il le trouvera probablement loin de son niveau en tant que prof (nan mé oh y'a que la vieille méthode de vraie) mais s'intéressera graaaandement à son ancienne vie. Je le vois bien même se confesser sporadiquement sur ce qu'il a vu et pu faire (et c'était pas jojo tout ça). Bref, une sorte de confident pour Vassili?

Bref, tu me dis ce que t'en penses et on écrit ça ♥

Oh et un lien avec Ansel... Jle vois bien plein de pitié pour lui. Genre "fait des efforts mais sur copie bah euh... Rien? Mais ... A poursuivre. Haha." xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 21:55
Vassou a écrit:
Des joues coulent sur mes larmes.
HUM... INTÉRESSENT .____.

OUAIS UN LIEN GÉNIAL o/
Owi que Vassou soit jaloux du corps de rêve de Pierssou \o/. Alors ouais Piers et les cours, c'est... drôle. Il essaye d'être cool avec les élèves, de justement pas s'accrocher à la vieille école, t'façon l'école c'est pas pour ce qu'il y est allé à son époque xD en plus il l'a mal vécu, donc il essaye de faire en sorte que ça se passe bien pour ses élèves, du moins dans son cours, mais après il sait gueuler aussi.
Owi ! Piers aime raconter sa vie, il aime tellement trop ça, sauf, le côté pas jojo justement. Donc en fait ils pourraient être l'un pour l'autre des confidents. Genre Piers il dira à Vassili des trucs qu'il a pas dit depuis bien longtemps à quelqu'un, tout ce qui lui fait honte.

J'aime trop en tout cas et ça me plaît à fond ♥

Bah oui Ansou, c'est Ansou quoi. Genre Vassou il pourrait l'apprécier mais pas comprendre pourquoi sur les copies c'est un désastre alors qu'en cours il répond aux questions, va au tableau et excelle. Genre Ansel il serait l'élève énigme de Vassili 8).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:11
Omg j'aime. Deux confidents qui ont vécu la guerre. J'écris le lien ce week end ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time heals all wounds, they said △ Vassili   Time heals all wounds, they said △ Vassili 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Time heals all wounds, they said △ Vassili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time ...
» G U L D ☆ once upon a time
» Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼
» I love you the first time...I love you the last time
» Rp time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: