Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steph' •• Oh, you son of a bitch.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 16:33
Même autoplay que sur ma fiche ?
J'm'en bats les couilles





Quelques témoignages pour apprendre à le connaître :

« Ce prof' est génial. Non seulement ses cours sont intéressants du fait de l'animation qu'il y rajoute, mais il prend le temps pour chaque élève. C'est vrai, ses méthodes sont radicales. Il ne rassure personne. C'est plutôt l'inverse, étant donné qu'il préfère gueuler sur les pleurnichards plutôt que leur apprendre calmement les choses, et même si ça paraît cruel, ça a son petit effet.
Je veux dire, oui. Ça marche.
Quand certains élèves se font engueuler en permanence, et l'absence des parents dont ils profitent chaque jour se retourne contre eux, ils finissent par s'y mettre. Et quand ceux qui se renfermaient sur eux comprennent que personne n'aura pitié d'eux, ils n'ont pas d'autre choix que de s'y mettre. »
—Oscar Carmichael, élève de B

« Il m'a traitée de STAN. »
—Rageuse, élève de A sans doute


« Je n'ai jamais ris autant.
D'une manière globale, je n'ai jamais vu un prof' aussi osé, si l'on met de côté la prof' de pouvoir super marrante qui chauffe les élèves en plein cours, mais lui, c'est quand même un cas. D'ailleurs, il soutient les E ouvertement, et ça, c'est quand même génial. »
—Gautier Everfield, élève de E


Quelques anecdotes pour apprendre à le connaître :

Ne se sépare jamais de sa veste en cuir •• Vieux jeu •• Adore le rock •• Aime lancer ses clefs en l'air •• Écoute sa musique sans écouteurs •• Chante fort et mal •• Essaie de faire marcher son téléphone de temps en temps •• S'énerve souvent •• Impulsif •• Gueule sur tout le monde quand il s'énerve •• Fermé d'esprit •• Se trompe dans les prénoms de ses élèves •• Fait tout de travers quand il est de mauvaise humeur •• Donne des surnoms pourris •• Vulgaire •• Impatient •• N'a aucune gêne •• A toujours un briquet sur lui •• Boit mais ne fume pas •• Fan de bières •• Pose ses pieds sur la table •• Autoritaire •• Fait des blagues perverses sans honte •• Met souvent des films à ses élèves pour combler leur manque de culture effarant •• Adore les posters •• Mets toujours une question bonus troll à ses contrôles •• Met des meilleures notes à ceux qui connaissent ses références musicales •• Sarcastique •• Met parfois de la musique en cours sur un vinyle •• Participe à la plupart des conneries de ses élèves •• A triché à ses examens •• Jette les affaires qui traînent •• Ne respecte pas vraiment les horaires de ses collègues •• Ne respecte pas grand chose à vrai dire •• Pour ne pas dire rien du tout.



Bref, c'est un apprenti prof. Très relou. Très terre-à-terre. Vous aurez compris qu'il drague tout ce qui bouge, qu'il a de l'autorité et qu'il aime les E. Il est gentil sinon, par contre faut pas le chercher, il a apprit à se défendre pendant à peu près toute sa vie.
Tu veux un lien avec moi ?
Bah lis le résumé à droite et ftg ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 16:34
- Midona aka Midodo, Mido' ou encore Niceass-girl.
- Il la trouve carrément bonne.
- Il veut se la taper.
- Elle le repousse à chaque tentative :c
- Mais un petit lien se forme entre eux

- Luke aka Lucky Luke, Lucky Boy ou encore Fiston.
- C'est son bro' autant le dire cash
- Ils s'apprécient, se comprennent et se complètent
- Luke est le cerveau, Steph' les muscles
- Luke est aussi les muscles mais un peu moins

- Blaze aka Blablaze ou encore Grosse.
- Sa meilleure amie ou ça s'en rapproche
- Ils ont couché ensemble une fois pour tester
- C'était pas trop mal il l'avoue
- Ils se ressemblent et donc se comprennent très bien

- Phoebe aka Phoebitch ou encore Phoebabe.
- Ils sont sortis ensemble quand ils étaient élèves
- Phoebe l'a largué à cause d'un malentendu
- Steph' est passé à autre chose depuis
- Ils se sont réconciliés mais ça pue la friendzone awkward

- Esteban aka Estebitch ou Le Con d'Or ou encore Tardis Boy.
- Son colocataire et l'un de ses meilleurs amis
- Esteban est le gars responsable du duo
- Steph' l'admire énormément
- Il fait tout pour le soutenir en cas de besoin

- Vassili aka Vessili ou encore Grandpa's.
- C'est son sensei dans le métier qu'il exerce
- Vassili est juste énorme, Steph' adore le taquiner
- Il respecte quand même énormément le type
- Il l'appelle Jiraiya de temps en temps

- Nova aka Supernova ou encore Pikachu.
- Son élève préférée sans le moindre doute
- Il est au courant de ses crises et l'aide à les gérer
- Il s'amuse à la rétrécir pour la foutre dans sa poche
- Il n'autorise aucun adulte à s'en prendre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 16:34
- Magnus aka Magnum ou encore Lil' bro.
- C'est son petit frère qu'il n'a jamais connu
- Il le protège et l'aime, forcément, fraternité
- Il le traite de tapette pour déconner, parce qu'il est gay
- En dépit de tout ça, il tient vraiment à lui

- Merlin aka Dumbledore ou encore Abruti.
- à voir
- à voir
- à voir
- à voir

- Lou aka Loutre ou encore La Travlo.
- Il apprécie beaucoup Lou en tant que professeur
- C'est un peu son conseiller conjugal parfois
- Parfois, il n'apprécie pas les actes de Lou par rapport à ça
- Malgré tout, il lui en est souvent reconnaissant

- Piers (lien à définir
- deux
- trois
- quatre
- warren

- William aka Will' ou encore Rory the Roman.
- C'est le meilleur pote de Magnus alors forcément
- On pourrait dire qu'ils sont presque similaires
- Ils défendent l'honneur des rouges ensemble
- Steph hésite pas à l'envoyer à la casse, il tient à son job

- Bellamy aka Bella' ou encore l'Écervellé.
- Il le considère comme un partenaire de crime
- Bellamy c'est le type avec qui il fait des conneries par excellence
- Il le voit comme un cadet en quelques sortes
- Il essaie même de lui donner des conseils pour pécho

- Valdemar aka Valou ou encore Voldemor
- Steph drague sa soeur pour le faire chier
- Parfois il lui fait croire qu'il sort avec elle
- Il connait son secret et s'amuse avec le troller
- Au fond il apprécie quand même Valdemar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 16:34
- Gwen aka Blondie ou encore Boobies.
- C'est une surveillante qu'il a toujours voulu se faire
- Mais en apprenant à la connaître il a pas pu continuer à penser ça
- C'est une sorte de big bro qui l'aide dans son travail
- Il se considère comme son protecteur

- Delphia aka Del' ou encore l'Acrobate.
- C'était simple : elle, lui et un lit, jusqu'à ce qu'il soit prof, pas après
- Ils n'ont absolument pas tenu cet engagement
- Il n'a aucun sentiment amoureux, il y a bien fait gaffe
- Il ne la déteste pas pour autant : il la considère comme une amie

- Chelsey aka Rocky ou encore Rainbow.
- C'est sa filleule, et entre elle et lui, c'est super marrant
- Il est pas très doué niveau conseil alors ils passent du bon temps
- Steph l'emmène dans son appart' de temps en temps
- Il lui paie des pizzas

- Cassiopea aka Assistante ou encore Miss Clever.
- C'est celle qui fait cours quand il a oublié ses feuilles
- Elle comprend toute chose alors c'est sa roue de secours
- Il lui met des bonnes notes, il a plus confiance en elle qu'en lui
- Il serait capable de la payer pour qu'elle reste en E

- Autumn aka Princesse Zelda ou encore La-fille-qui-fait-du-zèle.
- C'est une fille qui vient à ses cours avec les B malgré sa classe
- Il apprécie cette motivation et il lui tient une attention particulière
- Il la laisse même faire les contrôles et les note
- C'est typiquement le genre d'élèves que ce branleur estime ne pas mériter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 16:35
FIRST
POUSSEZ VOUS
DEGAGEZ
PROPRIETE PRIVEE SLT.

*DEBLAIE LE PASSAGE ET POSE SA MARQUE*

ALLER BYE.

:sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 17:25
Bon déjà la musique gère !! ♥

Sinon je veux bien un lien pour Autumn : l'histoire géo c'est pas la matière qu'elle préfère mais je pense qu'elle va bien aimer Stephen et qu'elle va s'éclater à ses cours, participer voir répondre mais pas méchamment mais juste pour le plaisir de le contredire pour donner son avis ou dire de la merde x)
Bon après c'est pas le genre d'élève qui bosse comme une dingue elle est pas en C pour rien mais si le cour lui plait elle fera un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 17:41
bn déjà je poz mon Q issi ak phoebe mm si c deja fé + lilith psk mayrde + le futur QC kejec pa enkor c kwa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 23:33
Juste love sur tes fesses. Voilà. /secasse/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 16:54
OH OUI UN LIEN PROFFESSEUR DE MON COEUR :loveit2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 0:12
Félix — TMTC BB, fais vite Mido' qu'on RP ensemble. ♥

Autumn — En fait, Steph' n'a pas les C en charge ;w; Mais on peut partir sur l'idée qu'il a fait un remplacement chez les verts. Il aurait pu laisser sa marque dans sa tête, étant donné qu'il s'oublie pas en tant que prof' et Autumn peut venir régulièrement chez les B ou les D pour assister à ses cours. Stephen se moque totalement de qui vient tant qu'on l'emmerde pas pendant qu'il fait classe alors ça posera pas de soucis !

Lilith — Bon on voit sur skype, on a déjà les bases de toute, ils sont amis au-delà du côté prof/élève et sans doute amis de son temps d'élève aussi : bref, on a de la marge 8)

Blaze — Love love love ♥

Cassiopea — Steph' a BESOIN d'une assistante. Et Cassio' est parfaite pour ça étant donné son pouvoir. C'est un type qui a triché à ses examens pour devenir prof' donc il est pas spécialement doué (même si, bon, il a quand même écouté un minimum + à force de donner des cours, ça rentre.) et il connaît pas grand chose. Quand il comprend pas un truc, il appelle Cassio' à la barre - "m'sieur vous avez juste sauté une page en fait" "...tu comprends VRAIMENT tout. j'ai envie parce que je bande ou je bande parce que j'ai envie ?" /BAM/ bref, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockSam 19 Sep 2015 - 22:00
Ah zut j'avais pas pensé à ça x) Mais ouais ça me va comme ça ! Et ouais elle viendrait chez les B pour suivre les cours parce qu'elle les trouverais plus intéressant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockSam 19 Sep 2015 - 22:18
Ouai super, du coup ce serait un des rares cours où elle se serait pointé, on lui aurait dis que le prof était un cas et elle aurait voulu voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockJeu 8 Oct 2015 - 0:03
Au fait. Del ne figure pas Dans ta liste. Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 19:57
*POSE COLTON*

LUV ♥


En fait, j'ai déjà oublié une partie du lien dont on avait causé. Enfin, t'avais blablaté, j'avais dit yep, mais j'me souviens pas, j'devais dormir à moitié *meurt* Mais ze t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 15:35
GROSSE MÀJ -enfin-
J'ai ajouté tous les liens en tout cas si j'ai oublié personne.
Dites-le-moi si jamais, mais c'est des résumés grossiers pour pas oublier, ça fait plus office de mémo qu'autre chose mais j'ai la flemme faut dire.
allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steph' •• Oh, you son of a bitch.   Steph' •• Oh, you son of a bitch. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Steph' •• Oh, you son of a bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: