Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

RED •• LMS Vassou

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 20:30
•• RED

COLOR OF REVOLUTION •• A la base, il devait s'appeler Staline, de la pure provoc' par Vassili. Finalement, jugeant ça trop parlant, il a finit par l'appeler Red. Pas comme le vieux mouvements de Prismver (qu'il n'aimait pas d'ailleurs) mais comme la couleur. Trois lettres, c'est court, et ça va vite à retenir.
Red, il aurait pu s'appeler Trucidator aussi, parce que ce lézard est une vraie saloperie sauf avec Vassili. Il mord tout ce qui bouge, humain comme lézard, bouffe ce qui traîne sur le sol, vole un peu aussi si ça l'intéresse. En revanche, on peut dire qu'il fait son travail... Ramener des lettres et les apporter en somme, si on oublie les dommages collatéraux.  
Red il tient beaucoup à Vassili et si tu touches à son maître, il t'attaques.
Red, il est peut-être pas bien grand mais il a tout plein de pics sur le corps qui font mal si tu le prends pas bien (il est sournois cte salaud.)

Red c'est une vraie raclure tout pleine d'amour pour son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 20:33
De : Steph'
A : Vassili
Yo grandpa's, je t'ai déjà demandé si t'avais rencontré Cléopatre ? C'est vrai qu'elle était plate ?
La loose quand même.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 20:59
Come on pépé, t'es aussi tendu que mon engin quand je vois une bombe passer, les trous de mémoire arrivent à tout le monde. Tu devrais le savoir, t'arrives vers tes 800 non ? La vache ça doit rouiller sous la ceinture haha, t'aurais le temps de faire une colonie de gosse. C'est dommage que t'aies pas stoppé la vieillesse à 25 ans, tu serais p'tet aussi bg que moi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 21:11
T'as raison, comme souvent. Au fait, tu te branles toujours à cet âge-là où l'envie est passée ? Non parce que si une fille sonne chez moi vers mes 80 ans... j'aimerais savoir si je suis toujours apte à me la faire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 21:33
Ok, grandpa's, j'ai saisi. T'es un tombeur. Ou étais? bref.
Ton style c'est plutôt M dans James Bond ou Marylin Monroe ? J'espère que les goûts vieillissent pas avec l'âge, si je suis plus capable de faire ma gymnastique nocturne j'y survivrai pas. T'es mon seul espoir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 22:02
De Félix à Vassichou Sensei de mon kokoro

Être de la planète Mars, je viens en paix.
Je viens demander éclaircissement de la part de votre grande et infinie sagesse dans la quête du savoir infini et de la découverte des contrées inconnues une explication sur une question qui est existentielle et terriblement secrète. Sachez que sur votre réponse reposent des milliers de vies et l'espoir de toute une nation. C'est une mission de la plus haute importance que vous devez remplir.

Pourquoi les Evoli shineys sont-ils gris ?

Non mais c'est vrai quoi c'est une décoloration ou alors j'sais pas ils ont déteint aux lavages c'est une erreur de fabrication ou le mec a pas mis assez de colorant sur la fournée et ils ont décidé qu'ils seraient rares ????
De toutes façons j'préfère Arcanin, j'sais pas pour vous.
Au fait j'voulais faire mes devoirs mais on a craché sur mon agenda mdr (ou alors il a brûlé j'sais plus lol) dans tous les cas vous devriez penser à mettre de la musique durant vos cours ça serait cool.
Aller la bise m'sieur.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 22:29
Deal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED •• LMS Vassou   RED •• LMS Vassou 1400359500-clock

RED •• LMS Vassou
Page 1 sur 1