Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wesh

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wesh   Wesh 1400359500-clockMar 15 Sep 2015 - 3:44
En fait, s'pas vraiment pour dire que je serais absent parce que j'ai été absent pas mal longtemps. C'est plutôt que je reviens de cette absence.

Bon premièrement, je vais vous expliquer pourquoi j'suis disparus et non ce n'est pas par manque de motivation, mais bien pour des problèmes de santé. On m'avait diagnostiqué une tumeur de l'hypophyse (au cerveau) et je peux vous dire que si j'avais réagis plus tard pour me la faire enlever j'aurais sans doute fini ma vie aveugle. Bref, à cause de ce machin mon corps ne produisait pas assez d'hormone du coup j'étais toujours fatigué, j'ai perdu énormément de poids (ouesh je pèse 40.3kg/88.8lbs maintenant, aucune honte) et ma vision était tellement nul que je n'arrivais plus à lire ce qui était écrit sur mon écran d'ordinateur.

Bref, je tiens donc à vous dire que je vais mieux maintenant. La tumeur a été enlever à 95%, j'suis en convalescence pendant 4 mois (du coup, pas le droit de travailler ni d'aller à l'école, lol) j'ai pas le droit d'éternuer, mon nez souffre et j'en pleure.

Sur ce,
Je suis reviendu.

Kaden.
Wesh 1443384599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh 1400359500-clockMar 15 Sep 2015 - 9:44
Bon retour, et content que tu ailles mieux ♥ Repose-toi bien et mp moi si t'as une question sur ce qui s'est passé, etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh 1400359500-clockMar 15 Sep 2015 - 13:19
YOSH c'est incroyable que tu t'en sois tirée !
C'est pas en partie grâce à l'opération, tu t'es aussi battue pour ça. Tout est dans la tête après tout.
j'te connais pas mais heureux de te revoir parmi nous :orly:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wesh   Wesh 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: