InvitéInvité | Sujet: We have small problem... Mer 23 Sep 2015 - 8:08 | |
We have small problem...
Lenz était arrivé au Prismver depuis déjà quelques mois, les cours avaient plutôt l'air normaux à quelques exceptions près. On était après la pause de midi et son petit Lézard, "Gerd" lui venait tout juste de sortir d'un profond sommeil sur le rebord d'une fennêtre du couloir attendant que Lenz remonte après son repas.
Mikhail lui dormait également, mais sur l'épaule du jeune homme. Il avait passé toute la mâtiné à la squatter sous les yeux exaspérer des professeurs... enfin en E, c'est le genre de choses qui étaient facilement tolérés. Quand il se décida enfin à bouger, c'était pour piquer dans l'assiette du jeune homme. En traversant le couloir encore affamé par le peu que lui avait cédé son "maître", il fut attiré par la présence non-chantante de l'animal a sang froid au bord de la fenêtre. Il ne fallut qu'un instant avant que celui-ci n'essaye de le boulotter, par réflexe le lézard prit la fuite juste à temps poursuivit par le jeune Dragon. Lui-même poursuivit par Lenz tentant de sauver le précieux lézard.
Cela faisait désormais déjà quelques instants que Lenz courait après Mikhail dans les couloirs. Tandis que lui-même en avait après le petit lézard, le pauvre petit courait pour sa vie entre les jambes et le long des vitres du couloir, espérant ainsi échapper aux dents acérés du dragon et ses flammes. Le lézard passa dans l'entre bâillement de l'une des portes de cours. Mikhail en fit de même, tant qu'à Lenz il n'eut le temps de réagir qu'il avait déjà fait un tacle dans le vide pour freiner et rentrer en trombe dans la salle de cours vide.
Le petit Dragon lui pourchassait toujours le petit lézard tout affolé. Il finit par se retrouver coincé dans un coin de la pièce. Mikhail n'ayant plus qu'à se servir fut interrompue par Lenz qui lui attrapa la queue juste avant qu'il ne boulotte le pauvre Gerd.
-Non, mais je vous jure. Tu vas pas t'...
Il fut interrompu par une porte qui s'ouvrit et lui heurta dans le dos. Sur le coup, il lâcha Gerd et son front heurta le mur en face de lui. Mikhail ne tarda pas à pourchasser Gerd à nouveaux jusqu'au du bureau du professeur. C'est là qu'il remarqua les éprouvettes... Il était dans la salle de chimie.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: We have small problem... Ven 25 Sep 2015 - 6:08 | | We have small problem... ft. Lenz
Le professeur de Français se baladait tranquillement dans les différents couloirs et étages se trouvant à Prismver. C'était bien calme, bien tranquille durant la pause après le repas. D'ailleurs, lui, n'avait pas trop mangé, Mathis n'avait tout simplement pas faim et avait profité pour corriger des devoirs sur table. Ceci étant fait, le voilà en train d’arpenter les couloirs silencieusement, Ficciona, sa lézarde, dormant sur son chapeau comme à son habitude.
Il fini par aller dans l'étage des E qui était également vide, pas un bruit, pas un chat, non vraiment personne. D'habitude c'était remplie, bruyant, une vraie fourmilière ! Mathis continu son avancer, main dans les poches et s'arrêta lentement entendant un drôle de bruit dans une salle ne se trouvant non loin de lui. Fronçant les sourcils, ses bruits laissaient penser à une sorte de bagarre ou course poursuite.
Le brun soupira et s'approcha à grand pas de la salle avant d'ouvrir la porte, s’attendant à deux élèves se battant. La porte se cogna sur quelque chose, sans doute un des deux élèves, il entra et cligna des yeux en voyant la scène se passant sous ses yeux. C'était juste un jeune homme essayant de sauver son lézard des crocs d'un petit dragon qui devait être en lien avec le pouvoir de ce dernier. D’ailleurs, il essaya d'attraper ce lézard et tout deux remarqua que c'était une salle de chimie. Mathis rentra alors et tout comme l'élève se trouvant en E, essaya de choper cette petite chose qui ne voulait pas servir de repas à l'autre gros lézard.
© nemoe sur epicode |
|