Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe

Aller en bas 
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe   Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe 1400359500-clockJeu 24 Sep 2015 - 15:34
Soon enough we'll see the sunlight NIELS&ZOE;

Prêt. Je sortais de ce qu’il me servait de chambre, laissant en plan un projet de SI à moitié construit… mais vu le bordel généralisé où je dormais, ça ne devait pas changer grand-chose, un truc en morceaux de plus ou de moins. En cette fin de vacances d’été, la chaleur était écrasante malgré les vingt-une heures passées. Je quittais le Bungalow mais m’arrêtai un temps, admirant le soleil embrasant le ciel et le rendant orangé, l’astre disparaissant peu à peu derrière les arbres à l’horizon. Je repris ma route tranquillement, suivant le chemin entre les cabanes où les élèves profitaient jusqu’au bout de leur temps libre avant la rentrée. Je souriais sereinement en me dirigeant vers le parc, peu inquiet de l’approche du couvre-feu : les profs et surveillants étaient dans l’ensemble tolérants, surtout à cette période estivale. Passé le lac sans poisson, j’aperçus enfin la Salle commune des D où j’entendais déjà la musique malgré la distance.

Les jaunes faisaient la fête de manière (quasi-)permanente et le silence ne devait pas avoir régner longtemps dans les lieux. La veille, Zoé m’avait demandé de la retrouver et c’était sans vraiment réfléchir que j’étais venu ici. Zoé avait beau être mon total opposé, je ne pouvais rien refuser et mes craintes s’envolaient. Pourtant… Pourtant, je sentais que la nuit allait être longue et chargée en rebondissements. Il n’y avait bien qu’elle pour m’entraîner dans une fête, balayant mes angoisses sociales avec un simple clin d’œil. J’approchais du bâtiment où des gens, aux cravates aux couleurs multiples, discutaient et dansaient, certains buvant ce qui ne devait pas être que du multi-fruit, d’autres riant gaiement sur le balcon à l’étage. Face à l’interdiction de quitter le Pensionnat et les inquiétudes liées à la disparition du Directeur, la joie continuait de régner grâce à la bonne humeur des fêtards qui était communicative.

Je n’osais trop m’approcher, sentant mon cœur se serrer malgré moi. J’avais toujours l’impression qu’on allait me regarder, me fixer, me juger… Mais tout le monde semblait déjà occupé par leur propre groupe d’amis et j’aurais pu passer entre eux, aussi invisible que d’habitude. Je me forçais à faire un pas puis l’autre doucement, souriant mais un peu coincé, me trouvant mille excuses pour faire demi-tour, là où j’avais pleins de livres et machines à finir. Mais je continuais : voir Zoé était toujours un plaisir et je ne voulais pas avoir un regret en fuyant cette fête qui pourrait peut-être être une bonne surprise. Je finis par noter une chevelure bleue et je slalomai entre les danseurs, pour m’approcher de ma meilleure amie. Je lui souris sincèrement, me sentant de nouveau prêt à refaire le monde à ses côtés. « Alors, qu’as-tu prévu comme supers projets pour cette nuit ? » lui demandai-je sans un tremblement dans ma voix. Zoé était comme une ancre dans un océan inquiétant et avec elle, il n’y avait aucune crainte que je dérive… Et si je dérivais, je le ferais de bon cœur à ses côtés.

Niels & Zoé × Salle commune des D × Samedi 29 Août × firebrick  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe   Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 13:51

Soon enought, we'll see the sunlight


Cela faisait plusieurs jours que Zoé préparait cet événement avec quelques amis aux cravates soleil. L'idée était simple : faire la fête. Bon, comme les jaunes avaient l'habitude me direz vous, mais non. C'était faire la fête pour divertir, pour détourner l'attention. Car en effet, depuis quelque temps, les choses s'étaient gâtées à Prismver. Les élèves ne pouvait plus sortir de l'enceinte de l'établissement et ce bon vieux Directeur était introuvable. Autant dire que c'était la merde. Mais ! Pour palier à cela, notre très chère Zoé avait tout prévu. Une énorme soirée, comme on les aimait. Pour être tout à fait honnête, l'idée ne venait pas vraiment de Zoé elle-même. Cependant, l'organisation de la fête lui avait tout de même été confiée parce qu'elle la technopathe avait la réputation d'être une très grande fêtarde. Ce qui était absolument vrai.

C'est donc dans ce contexte que Zoé se retrouva aux alentours de dix-huit heures en train de régler les derniers préparatifs pour l'événement prévu le soir-même. La salle commune des D, où se déroulerait la fête avait été somptueusement décorée pour l'occasion. Pas par la Monroe, bien évidemment, puisqu'elle n'avait aucun sens artistique. Au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient, tout se mettait en place. Et ce, sous le regard d'un soleil d'été rieur qui descendait petit à petit sur l'horizon, emportant sur son passage le bleu du ciel et laissant dans son sillage une traînée orangée.

Peu après vingt heures, tout était fin prêt. Zoé tapa dans les mains de ses compagnons de travail, un sourire immense aux lèvres. Elle était très excitée à l'idée de cette soirée. Pour deux raisons : la première, elle était toujours excitée à l'idée de s'amuser. La seconde, et pas des moindres, elle avait réussi à embarqué Niels. Elle ne savait pas comment, mais elle avait réussi en entraîner le dragon dans une nouvelle aventure encore plus terrifiante que tout ce dans quoi ils avaient pu se retrouver. En effet, là, le Jensen allait devoir sociabiliser. Malheur ! À cette pensée, Zoé sourit. C'était fou à quel point elle aimait ce garçon.

Les invités commencèrent à arriver sur le coup de vingt et une heures. Des cravates de toutes les couleurs remplirent peu à peu la salle. De toutes les couleurs... Enfin presque. On pouvait noter une absence totale de dorée et un déséquilibre entre violets et autres teintes. Mais bon, le principal était qu'il y avait du monde ! Et qu'il était beau ce monde ! Tout le monde avait fait un effort sur ses vêtements, son maquillage ou son parfum. Certains en avaient même fait un peu trop. Zoé, de son côté était vêtue d'une jupe taille haute noire avec un tee shirt court blanc disant « les girafes n'existent pas, c'est un coup monté » ainsi que de collants peu opaques et de Doc Martens montante. Rien de banal, mais rien d'inhabituel non plus. C'était du Zoé, quoi.

Alors qu'elle discutait vivement d'un quelconque sujet, elle vit Niels faire son entrée. Il ne la remarqua pas tout de suite, mais ceci fait, il vint à sa rencontre, slalomant entre les danseurs, un grand sourire aux lèvres.

— Alors, qu'as-tu prévu comme super projets pour cette nuit ?

Une courbe arrondit la bouche de la Monroe. La nuit allait être merveilleuse, elle n'en doutait pas une seconde.

— Nini, si je te disais tout ce que j'avais en tête, tu prendrais tes jambes à ton cou. Tâche juste de te détendre, veux-tu ? Je m'occupe de tout ! À commencer par ça.

Au même moment, un garçon passait devant Zoé avec deux gobelets à la main. La technopathe les lui prit et le gratifia d'un sourire. Il ne protesta pas. La jaune porta les verres à son nez pour en identifier le contenu. Ça sentait l'alcool. Vodka-orange, assurément. Un nouveau sourire aux lèvres, la jeune femme versa un peu de la boisson du premier gobelet dans le second et tendit à son meilleur ami le moins plein.

— Voilà pour toi. Je ne voudrais pas que tu dérives trop vite.

Elle lui fit un clin d’œil.

— BOTTOMS UP !


Zoé porta son verre à ses lèvres.
Et que ça dure toute la nuit.

« Make it last all night long. »

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe   Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 15:34
Soon enough we'll see the sunlight NIELS&ZOE;

Sûrement. Zoé me connaissait bien et je m’imaginais parfaitement prendre mes jambes à mon cou, les yeux exorbités devant un défi jugé trop grand, mes bras s’agitant en tous sens pour garder l’équilibre lors d’une course totalement ridicule. Oui, Zoé a sûrement raison et elle fait bien de ne rien dire. Je n’aime pas l’inconnu mais la vie, n’est-ce pas ça au fond ? Vivre sans savoir pour mieux découvrir ? Les discours de Stuart me reviennent : il m’a toujours dit de lâcher prise, de suivre mon intuition, de prendre exemple sur Erik qui vivait à cent pour cent (peut-être réfléchir un peu plus qu’Erik mais c’était l’idée). Je me rappelle du dernier jour à Skagen : je n’aime pas les adieux mais ce souvenir me fait sourire et me fait avancer. Par rapport aux autres, Stuart n’a posé aucune question, m’a fait une simple accolade et il m’a seulement dit « Bonne chance, frère » de son ton franc et sage. Oui, je ne dois pas oublier de vivre, je dois me laisser porter… Et aujourd’hui, le vent qui gonfle mes voiles est Zoé.

J’obéis donc : j’arrête de bouger les mains, je relâche les épaules pour me détendre et je m’interdis de grimacer quand je vois ce qui m’attend. Bah oui, Niels, dans les fêtes, l’alcool est partout et tu ne vas pas pouvoir te défiler ! *Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça, je n’aime pas ça…* Enfin, j’essaye de m’en convaincre. Il est vrai que je me sens bien quand je bois… Mais j’ai tellement peur de dire des conneries. Oh et puis zut ! Cesse d’avoir peur, Niels ! Je prendre le gobelet que me tends Zoé. Je remarque qu’il est moins rempli que le sien : elle me fait une faveur pour m’amadouer mais je sens que si je finis ce verre, il ne restera pas longtemps vide ! Je balaye mes inquiétudes, j’acquiesce les paroles de mon amie pour me donner courage et bois le gobelet d’une traite. Je me permets ça car d'une part, il n'est pas plein et d'autre part, que mon geste lancé, je ne pourrais pas m’arrêter.

Et d’un ! Je sens le goût de l’alcool picoter ma langue et mon nez mais moins que je craignais. Je ne m’empêche pas pour autant de plisser le bout de mon nez. C'est un tic mais j’exagère. Ce n’est pas mauvais et si je bois un peu, peut-être que l’on ne va pas me proposer d’autres verres que je ne pourrais pas décliner à cause de mon incapacité à dire non. Peut-être que je ne vais pas finir en plein milieu de la piste de danse à faire la danse du viking. Hum. C’est une autre histoire. Oubliez. Je délaisse la vue de mon verre vide pour regarder Zoé. Je souris de manière un peu idiote en lisant le jeu de mot de son haut avant de lui dire : « Sympas le tee shirt ! Et sympas la fête ! Je suis loin d’être une grande référence mais les gens ont l’air de bien s’amuser… et c’est que le début j’imagine ! C’est cool qu’on relâche la tension avant la nouvelle année ! En espérant qu’elle soit meilleure ! »

J’attrape sur une table un bol d’apéritifs que je lui tends pour qu'on puisse tous deux se servir, avant de reprendre : « D’ailleurs, t’as des projets pour cette année ? Je t’avoue qu’étant un petit nouveau encore, je ne sais pas trop si Prismver peut proposer une année scolaire normale. Enfin… le plus « normal » que des élèves technopathes et dragons peuvent proposer, bien sûr ! » Je ris doucement mais au fond de moi, je pense au fait que je ne suis toujours pas le dragon que tous veulent voir. Je suis partagé entre la joie de découvrir plein de choses sans risquer de dégommer du matos à coups de pattes griffues… Et la crainte et la peine mêlées d’être encore le grand gaillard qui se révèle inutile et pas assez doué pour représenter l'illustre famille Jensen. J’éloigne les sermons de mon père pour revenir sur le présent, commençant à dodeliner de la tête en suivant le rythme de la musique. Le dragon peut attendre, seul le banal Niels profitant de la vie est requis !

Niels & Zoé × Salle commune des D × Samedi 29 Août × firebrick  

[Hrp]Je m'EXCUSE de cette immense attente >,<
Je vais faire mon possible pour que ça n'arrive plus ![/Hrp]


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe   Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Soon enough we'll see the sunlight ♦ Zoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunlight - LMS Vania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: