Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le combat des classes !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 23:49
3 8DD♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 23:51
4 :33 ♥ (co toi sur la CB D:)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 23:53
5 ♥ ♥ Vic je te. t'a. t'me. (je sais tu comprend rien cey fait exprès 8D)(non je me co pas cette semaine sur la cb , car jdois coder et que la cb me perturbe grandement *sors* d'ailleurs j'ai prévu de te faire une super fiche, pour tout le retard mais j'ai un peu du mal avec les couleurs sombre... oké j’arrête de raconter ma vie.)
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 23:58
UN. ♥ ? xD (non je comprend pas D8) (juste ce sooir y'aura que moi et je te retiendrais pas si tu veux partir cette fois ci *meurt* BOUUUH t'inquiète prend ton temps je dois te mettre la pression si ça se trouve ;_; RACONTE TA VIE VAZY LA VIE D'UNE VENDEUSE DE CRÊPE NE PEUT QUE ÊTRE COOL ♥ si tu veux je te raconte aussi la mienne)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 0:10
DEUX ♥ (cey fait exprès si tu comprends pas D: /POUTREEE/) (oui tu me mets la pression j'en dors plus, je dors les yeux ouverts sur mon clavier là, car tu viens hanter mes nuits "FAIT MOI, MA FICHEUUH" jprefere dormir les yeux ouverts maintenant, tu comprends. (désolée cey the fatigue qui parle là DD8 *PANTOUFLE*)

Citation :
RACONTE TA VIE VAZY LA VIE D'UNE VENDEUSE DE CRÊPE NE PEUT QUE ÊTRE COOL
HERM ET BHA J'AI ENVOYE UN MP A QUELQU'UN -c'était sympa & tout je lui demandai juste d'arrêter de m'emmerder inCb ET LA JME FAIS TRAITER DE TOUT LES NOMS genre je suis parano, sur le coup je me suis dit "jdois avoir des problèmes mentaux pour de vrai D8" MAIS EN FAIT J'ASSUME *sors* ouais respect je raconte ma vie ici car si je vais sur la cb je vais rester toute la nuit jme connaît. & sinon dans ma vie tout ce passe bien (genre jvois la vie en rose, avec des paillettes) & toi MA SISTAAA ? /PAN/
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 0:21
TROIS. ♥ (je comprends que c'est fait exprès mais je comprends pas la phrase D:) (JESAISJESUISUNMONSTRE /PAN Mais faut pas voyons [tant d'inquietude pour ma fiche moi ;_; ♥ *meurt*] N'Y PENSE PLUS MA FICHE N'EST PLUS LA POUR PERTURBER TON SOMMEIL DORT DORT MON ENFANT *lavage de cerveau à Ashley* /TGV) (weeeesh ta vis elle rox dit moi. Bah moi aujourd'hui j'ai manger une POMME. /POUTRE Nan en fait j'etais malade alors je suis pas aller à l'école, JE SOUFFRE. ;____; c'est pour cela que tu dois venir me consoler sur la CB.

Citation :
"jdois avoir des problèmes mentaux pour de vrai D8" MAIS EN FAIT J'ASSUME

(TU SAIS ASHLEY C'EST PAS GRAVE SU TU SOUFFRES DE PROBLÈMES MENTAUX on va te prendre en charge, ne t'inquite pas ;_; MOI JE T'AIME QUAND MÊME HEEEEEIN. ♥♥♥ *envoie des cœurs et des papillons partout*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 13:28
UN. Ne criez pas victoire trop vite 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 14:31
toi non plus

UN !
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 1:31
Un dans votre face. ewe
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 9:34
Deux :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 19:07
un! ET BLAM!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 20:09
Un ! ewe
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 20:11
one
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 20:14
Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 20:15
Un D8
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 25 1400359500-clock

Le combat des classes !
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant