InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 15 Déc 2012 - 17:51 | | Désolée j'étais pas là D:
Un |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 15 Déc 2012 - 19:48 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 15 Déc 2012 - 20:51 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 15 Déc 2012 - 20:59 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 15 Déc 2012 - 21:35 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 15 Déc 2012 - 23:57 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 0:46 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 0:48 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:14 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:16 | | Un ewe
« T’es bien meilleure que tes copines mais chut, leur dis rien, elles risqueraient d’être jalouses» Nom & Prénom Lien ♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. Nom & Prénom Lien♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. Nom & Prénom Lien♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. | | |
Nom & Prénom Lien ♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. Nom & Prénom Lien♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. Nom & Prénom Lien♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. | | |
Nom & Prénom Lien ♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. Nom & Prénom Lien♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. Nom & Prénom Lien♥♥♥♥♥ Mon grand frère que j'aime ♥ Même s'il nous arrive parfois de nous disputer, nous nous entendons généralement bien et je ne t'échangerais pour rien au monde. Je trouve que tu me surprotèges un peu trop, mais tu restes le meilleur grand frère du monde entier. Je sais que je peux me confier à toi quand j'en ai besoin et que tu seras toujours là pour moi. | | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:17 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:18 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:19 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:20 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Dim 16 Déc 2012 - 1:21 | | |
|