Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Hunt you down, eat you alive

Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockJeu 1 Oct 2015 - 15:12

Feat. Candice

J'étais perché dans un arbre, à une bonne hauteur, un faux mouvement et je me rompais le cou. Pourtant j'étais détendu au possible, allongé sur le dos, mon corps suivant la courbe de la branche, la tête maintenu par un nœud d'ou bifurquaient d'autres branches. Être un félin avait des avantages, ma souplesse d'animal me permettait d'escalader les arbres très facilement, et une fois en haut je n'avais qu'à reprendre forme humaine pour profiter de la vue. C'était un endroit pénard où aucun élève ne venait m'emmerder, à part les élève volants...Mais tout le monde sait que les félins ne font pas de cadeau à tout ce qui vole. Quel plaisir pervers de voir sans être vu, d'épier à l'insu des personnes. On ne peut dire qu'il y ait beaucoup de gibier intéressant ici. Entre les trop jeunes, les trop gentilles, et les pétasses pas facile de trouver un mets de choix. C'est pourquoi je m'installais ici, on avait vue plongeante sur le vestiaire delle ragazze.

Je m'étirais en décrochant mon regard du spectacle des filles quittant bruyamment le vestiaire. Le prochain cours n'étais pas avant une heure. Qu'allais je faire un attendant? Aller en cours de bio? Pourquoi pas, ça ferait sûrement plaisir au prof d'être honoré de ma présence. Moi ça allait m'ennuyer...Sérieux pourquoi j'avais prit cette matière? Je voulais disséquer des trucs, voir des schéma glauques! Mais non on apprenait des nom de molécules, et des mots plus compliqués les uns que les autres. Comme si apprendre l'anglais n'était pas assez difficile, il fallait y ajouter des mots que je ne connaissaient même pas in Italiano. Soudain mes narines captèrent un parfum tout à fait alléchant. Je tournais la tête et vit passer plus bas une jeune femme aux cheveux d'une couleur surprenante. Elle avait des courbes de déesse grecque, un pas gracieux et l'air dédaigneux au possible. Se pouvait il que j'ai trouvé un gibier à ma hauteur? Pour le savoir je me laissais glisser de ma branche, descendit de l'arbre en question sans émettre un son et m'approcha d'elle pour marcher à sa hauteur. Pas de subterfuge animal cette fois ci, j'allais jouer franc jeu.

-Où une belladonna comme toi se rend t'elle? Ne me dit pas que tu va en cours par un temps pareil. Quand il y a un rayon de soleil dans ce pays il faut en profiter!

SI il y à un truc qui me manquait ici, c'était le soleil. En Italie il pleuvait très peu, le soleil rendait le climat sec et chaud. Ici c'était tout l'inverse, tout n'était qu'humidité et froid. Un peu comme les femmes. Voyons voir de quel bois se chauffait celle là. Ces yeux semblaient pouvoir foudroyer sur place, j'aimais bien ce mystère cet aspect insaisissable qui lui venait d'on ne sait où. Mais il ne fallait pas brusquer la belle. Apprenons un peu à la connaitre, en accord avec sa couleur de cheveux, elle semblait porter la couleur des A. Quelle horreur, ces petits prétentieux coincés dans leurs bouquins...Cela dit, c'était plutôt prometteur, quelque me disais que cette petite avait un tempérament de feu.

-Quale idiota, bien sûr que tu va en cours, les A n'ont pas le temps de s'amuser pas vrai? Tu dois être ennuyeuse à mourir en fait.

Voyons comment elle allait réagir, j'espérais qu'elle n'était pas comme ces pimbêches qui décollait des gifles à tout va en pensant que ça leur donne des airs de reine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 14:16
Oooké...
feat. Ezio Di Raphaeli
Tout ce soleil et cette luminosité, ça lui rappelait sa Corse natale, à Candice. Seulement, en Angleterre, il faisait froid et humide, alors il y avait juste le soleil ce jour-là qui la rendait nostalgique. Si seulement elle pouvait sortir de l'enceinte de l'école pour se promener ou faire les magasins… Mais non, à cause d'un dérapage pas très contrôlé, élèves comme adultes étaient obligés de se marcher dessus à Prismver. Puisque la plupart des élèves avaient encore cours, Candy décida de sécher une petite heure pour profiter tout de même de l'air frais : un peu de soleil, c'était toujours un peu de vitamine D pour sa peau.

Sans faire attention aux autres nanas qui déboulaient des vestiaires, Candy se dirigea nonchalamment vers les jardins pour y être au calme, son carnet à dessins sous le bras pour imaginer de nouvelles créations. Pour une fois, il n'y avait pas de vent sur cette île bien anglaise mais la demoiselle entendit tout de même des branches d'arbre craquer légèrement non loin d'elle mais même en levant le nez, elle ne vit rien. Ce ne fut que lorsqu'elle voulut se retourner qu'un type la surprit en se baladant tranquillement à ses côtés. Son coeur comme son corps firent un bond et Candice posa une main sur sa poitrine, comme si ça allait la calmer. Elle n'eut pas le temps de faire part de son mécontentement que l'autre attaqua de suite. Il semblait à la jeune femme qu'il était en S mais elle n'en était pas sûre.

"Je vois que t'es le genre de gars à taper dans le vif du sujet rapidement… commença-t-elle avec un sourcil haussé et un rictus en coin discret."

En effet, il n'avait dit que quelques mots mais l'accent qu'il avait, Candy le connaissait plutôt bien. Le type devait être italien et il en avait apparemment le caractère dragueur ! Au lieu de le recaler rapidement, la brune allait le laisser parler un peu, pour voir s'il était vraiment lourd ou plutôt raffiné. Après tout, elle n'avait rien de bien amusant de prévu dans l'immédiat. Sauf que l'autre fit son premier faux pas : la juger sur la couleur de sa classe.

"Et ma main de A dans ta face, elle va être à mourir d'ennui aussi ?" Elle lui donna du regard de haut en bas pour le jauger et se dit que même s'il était plutôt beau gosse, il n'avait aucune once de délicatesse. "Pour ta gouverne, reprit-elle avec son accent à couper au couteau, je sèche les cours pour profiter du soleil. Parce que comme tu dis si bien, ici faut le chercher, le soleil alors je profite comme je peux."

Sans se préoccuper de savoir s'il la suivait ou non, Candice se remit à avancer vers le parc en serrant les pans de sa veste contre elle car malgré la chaleur dispensée par l'astre, le fond de l'air restait tout de même plutôt mordant. Au bout d'un moment, elle leva la voix à l'attention de l'autre gars.

"Sinon, t'es en S toi, si je me trompe pas. Pas étonnant que tu sois dehors au lieu de bosser. Ca fait perdre le sens des responsabilités, de se croire au pouvoir, je suppose, termina-t-elle en haussant les épaules, plutôt fière de sa pique."

©Gau
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 10:19

Feat. Candice

Cette belladonna envoyait du lourd. Des courbes à tomber, un caractère corso qui n'était pas sans rappeler celui des italiennes mais en plus subtile. Une corse peut être? En tout cas elle avait l'accent aussi chantant que ceux de nos deux pays. Ce sourire en quoi, mi ange mi démon était aussi ravissant et ce fin sourcil haussé à la façon d'une petite reine me faisait déjà fondre. Allons Ezio, tu n'es pas un cœur d'artichaut et ton instinct de prédateur te perdra. Il allait falloir la jouer fine avec ce genre de principessa sinon elle allait me filer entre les doigts. Déjà elle n'avait pas fuit comme la plupart en se disant "Oh mon dieu il est en S. Ma vie est finie, il va me tourmenter jusqu'à l'obtention de mon diplôme". Sa réponse avait du mordant, là j'en était sûr son caractère allait me rendre dingue, ça promettait d'être intéressant à jouer. Une A qui séchait les cours? C'était plutôt inéit ça, je pensais qu'en dehors des cours ils passaient le temps dans leurs bouquins à apprendre le programme de l'année suivante. On m'aurait menti?

-Je suis ravie de savoir que les violets savent encore apprécier les bonnes choses comme sécher les cours. Tu le vis bien de savoir que tu loupe d'inestimables heures de cours avec l'élite? Et puis pour ta couleur, c'est leu jeu ici non? On s'attaque en fonction de la couleur de notre étendard. Pour ma part j'ai testé toutes les classes sauf la A. J'aurais peut être du mieux bosser si les filles sont aussi piquantes. Les filles en E sont de sales teignes, pire que des mecs, et celles en S sont...Ouais vaut mieux pas envisager le carnage.

A croire que mon cerveau s'était mit sur Off pour se faire embrumer par cette nana. C'était plus fort que moi, mon coté animal me poussait à réagir sans réfléchir sous le coup de la testostérone. Enfin ça m'arrangeait bien de dire ça aussi car je n'en pensais pas moins et je ne me battait pas vraiment contre. J'étais un foutu stéréotype mais que voulez vous, même si mon frère est aussi actif qu'un panda en matière de reproduction, pour moi c'était presque un sport. Mais avec ma cible je voulais faire les choses à peu près bien. Ce genre de fille vous brule les doigts avant même que vous n'ayez pu les effleurer. Je vais pas sortir les conneries du genre "elle est différente" mais clairement, on m'avait pas aussi plu depuis longtemps.

-Au pouvoir? Nan, tu dois me confondre avec le gamin à la gueule d'ange qui dit nous diriger. Si je suis en S c'est pour le fun. Pour m'amuser, pour commettre des délits et rester impuni. Ouais j'aime bien sécher aussi ça permet de faire des rencontres. D'ailleurs tu n'as pas peur d'entacher ta réputation en trainant avec un terrible S? Tu es épatante de courage.

J'avais fait rouler le R sur le mot "terrible" pour accentué l'effet. Puis je suivis la bella qui feignait l'indifférence à mon sujet. J'allais la suivre que ça lui plaise ou pas, même si elle se rendait à son cours de Tai-Chi je n'aurais qu'à me changer en chat. Ceci dit j'avais plutôt intérêt à ne pas louper ma transformation parce qu'un chat c'est mignon, ça fait toujours son effet au près des filles, mais une panthère c'était autre chose. Le but n'étant pas de la faire mourir d'une crise cardiaque on allait éviter. Ceci dit je pouvais entendre quand son cœur accélérais et depuis tout à l'heure son rythme était assez irrégulier, tantôt rapide, tantôt lent. Elle était douée pour calmer son rythme cardiaque mais j'étais aussi doué pour l'accélérer. En me calant sur son rythme, je pourrais éviter de trop m'emballer et de me transformer de façon intempestive.

-Il y a un pti coin qui capte pas mal le soleil près d'ici, je t'emmène? Mais je te préviens il faudra de la confiance et du courage pour y accéder. Tu te sent de tenter l'inconnu ou tu reste sagement à faire bronzette avec les autres ?

Je savais qu'il fallait que je la pique à mon tour pour susciter son intérêt. Si elle acceptait, j'avais l'intention de jouer un grand coup. Je jouerais de mes talents d'acrobates pour l'impressionner et l'emmener dans un endroit moins fréquenté. Je revenais à sa hauteur et pris délicatement sous bras sur le mien comme l'aurais fait un gentleman. Les filles ont horreur qu'on les touche sans leur consentement mais je n'étais pas n'importe qui, et je lui prouvais que du courage j'en avait à revendre. La fortune sourit aux audacieux non?

-Alors Bella, partante pour le grand saut?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockSam 14 Nov 2015 - 23:38
Oooké...
feat. Ezio Di Raphaeli
Candice était déjà amusée par la répartie du ninja doré, ça lui plaisait. Même si le pauvre avait déjà dors et déjà une étiquette "dragueur du dimanche" collée sur son front qui ne partirait pas facilement, la violine était au moins prête à faire des concessions. Elle lui répondit donc sur le même ton qu'avant, avec une pointe d'amusement en plus.

"Nan, viens pas en A. À part les sièges confortables, on s'ennuie comme des rats morts. Enfin ça va parce que j'aime les matières que j'ai choisi… Relativement. Mais bon, en A, soit t'as de la chaudasse, soit t'as de la prude guindée. Et quelques filles normales. En fait t'as du choix selon la facilité que tu recherches dans la chasse."

Elle commença donc à avancer et lui balancer une petite pique sur les S, sans se préoccuper de savoir si ça lui plairait ou non. De toute façon, c'était dit alors plus le temps d'y penser. Au pire elle se prendrait un coup et elle fuirait sous forme de fumée en espérant que son pouvoir ne ferait pas trop des siennes, après les perturbations récentes. Mais comme aucun geste violent ne vint dans sa direction, Candy se considéra chanceuse dans sa spontanéité. À la dernière remarque sur la réputation, la A ricana et d'un air tragique, elle se passa une main sur le front.

"Mon dieu que je redoute ce que l'on va dire ! Je dois me faire seppuku ou bien disparaître de ce lieu ! Elle soupira et partit d'un grand rire moqueur. Sérieux ? Je m'en fous des autres, je parle avec qui je veux, c'est moi que ça regarde. S'il m'arrive une merde, j'aurais qu'à m'en prendre à moi-même."

Oui bien sûr, sauf si c'était trop tard. Candice avait l'art de parler sans réfléchir et à chaque fois qu'elle sortait ce genre de bêtise, elle s'en voulait et se prenait quelques petites poussées du palpitant. Et puis même si elle pouvait se transformer en fumée, qu'est-ce qui lui disait que l'autre gars n'était pas là pour la tabasser ? Il avait beau être très charmant, bien que lourd, c'était peut-être pour tromper l'ennemi ! Toutes ces pensées tournaient dans la petite tête de la jeune femme qui sursauta de nouveau quand le S rompit le silence.

"Bordel tu vas me tuer avant la fin de la journée ! En fait c'est ça ton plan hein ? Me faire avoir une crise cardiaque, quelle bassesse pfff ! Mais euh… commença-t-elle en fronçant les sourcils. Comment ça du courage pour y accéder ? Parce que tu vas me sauter dessus ou alors parce qu'il faut grimper une pente en rappel ?"

En regardant bien autour d'elle, Candy ne voyait absolument aucune falaise ni précipice alors pourquoi du courage ? Ou alors il comptait faire le parcours du combattant quelque part, auquel cas la A ne bougerait même pas le petit doigt pour faire quoique ce soit. Quand le brun lui agrippa le bras sans prévenir, elle serra les dents et résista à l'envie de le tarter parce qu'elle ne savait pas ce dont il était capable mais elle ne joua pas la lady en lui rendant ce geste, laissant son bras pendre mollement.

"T'apprendras, mon cher, qu'on ne défie pas Candy. J'ai plongé dans le lac pour avoir des points en plus, parce que mon prof d'arts plastiques m'avait mise au défi. Donc je te suis et si ça me plaît pas, je partirais  discrètement comme la dernière des voleuses !"

Au moins, il était prévenu. Candice regretta vite d'avoir dit qu'il ne fallait pas la mettre au défi parce qu'il risquait d'en prendre note et qu'elle allait en entendre parler longtemps mais tant pis, c'était dit. Soudain, un éclair de génie sembla traverser son cerveau et sans s'en rendre compte, elle tira à répétition sur le bras du S, comme une gamine qui réclamerait quelque chose à ses parents.

"Eh au fait, c'est quoi ton prénom ? Parce que je vais pas t'appeler Truc ou Machin ? Attends nan, laisse-moi deviner ! coupa-t-elle avec un petit air malin sur le visage. Quelque chose d'italien, qui colle avec ton accent… Roberto ? César ? Frollo ? Ouais non en fait, dis-le moi sinon ça va me souler vite fait les devinettes."

Dire que Candy était volatile et un peuuuu crétine dans le fond eût été un doux euphémisme, mais son joli minois excusait ses défauts. Peut-être. Mais pas sûr...
©Gau
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 11:27

Feat. Candice

-Des pétasses ou des prudes?  Et tu joues dans quelle catégorie?

J'émis un sifflement, elle me tendait une perche énorme, c'était une poutre à ce niveau. Quoique j'avais du mal à la cerner quand même. Elle faisait clairement pétasse vu de l'extérieur, mais je voyais l'intelligence luire dans son regard à des kilomètre. Il y avait quelque chose de plus profond que ce que ne montrait la surface. J'aimais bien, elle était mystérieuse au delà du petit jeu de séduction auquel nous jouions. Parce qu'elle avait rejoint le jeu dès le début. Une simple fille outrée aurait disparut, serrant le bas de sa jupe comme si j'allais tenter une attaque. Mais elle, elle avait du répondant, de la classe et du charisme. Si je n'étais pas un félin je dirais qu'elle à du chien.  Les opposés s'attirent non? En tout cas j'aimais sa façon de répondre : Provocante sans tomber dans l'excès ni le cliché. Elle n'avait pas froid aux yeux la petite.

-C'est bien, on a déjà un point en commun. Je me fou aussi des guignols colorés. Une simple couleur et leur destins est tout tracé. C'est pour ça que j'aime le doré, il provoque l'incompréhension mais donne aussi un sentiment de liberté. JE ne me sent pas u dessus des autres, je me en dehors du groupe.

Je tirais sur ma cravate déjà desserrée au maximum et la tendait devant moi, cadrant la bella dans mon champ de vision. Le violet lui allait bien à cause de cette couleur de cheveux. Mais le doré la faisait ressortir. Au lieu de ce fondre dans la masse elle brillerait. Mais peu de gens étaient assez fou pour se joindre aux S, les filles encore moins.  Tant d'histoire pour un groupe de même pas dix personnes.  Je mit la cravate dans ma poche, signe qu'aujourd'hui je voulais être anonyme. Pas un E, pas un S, Ezio.  J'avais piqué sa curiosité en l'invitant à me rejoindre là où il fallait du courage. JE me concentrais, me préparant déjà à réaliser mon exploit. Je pointais le toit du Gymnase, un endroit inaccessible aux élèves en plein soleil. C'était mon coin préféré pour capter l'astre solaire car il n'était ombragé par aucun autre bâtiment. Mais pour y accéder j'allais devoir me changer en panthère. Pas en chat, pas en chaton. Si je foirais mon coup c'était la honte totale et je resterais bloqué sous cette forme. Quitte ou double.

-Là bas, ou devrais je dire, la haut. J'espère que tu n'es pas allergique aux poils de gros chat.

Candy? Elle devait donc s'appelait Candice je suppose, a moins qu'un parent soit assez frappé pour donner à sa fille un nom de sucrerie. Je grimaçais en l'attendant me donner des noms clichés très moche. Mis à part son "César", en fait mon père s'appelait Cesare à l'italienne, ce nom était plat et laid en anglais. Aller, je vais la faire languir un peu. Si elle accepte de monter avec moi je lui dirais mon nom.  

--Di Raphaeli. Et si tu m'accompagne, je te dirais mon prénom. Je te préviens je ne suis pas une cheval de course, pas la peine de me chevaucher et de me péter la colonne vertébrale. Accroche toi, comme si tu tenais mes épaules.

Encore heureux je ne me changeais pas en panthère "normale" laquelle aurait été écrasée sous le poids de la donzelle. Non je faisait facilement plus de 100 kilos, tout en muscle. Un peu comme un léopard des neiges, d'ailleurs j'avais une fourrure albinos.  Bon concentre toi Ezio, ne pense pas négatif. Tu ne veux faire de mal à personne alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. L'instant d'après j'étais métamorphosé. Pour une fois j'avais maitrisé mon coup, j'étais haut et mon pas ventre à terre.  Je tournais le museau vers elle pour lui intimer l'ordre de s'accrocher, la paroi ne serait pas une difficulté pour mes griffes. Privé de parole, je ne pouvais qu'attendre qu'elle se décide, même si je n'étais un beau cheval blanc.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 23:42
Oooké...
feat. Ezio Di Raphaeli
Que dire de l'appréhension de Candice quand le S lui parla de poil de chat et d'allergie. Jusqu'à preuve du contraire, elle ne l'avait jamais été mais cette histoire de félin, c'était quoi au juste ? C'était ça son pouvoir ? Il voulait qu'elle monte sur le dos d'un chaton pour atteindre "là-haut", un point du gymnase qu'il avait désigné. Elle regretta presque de s'être laissée charmer par ce jeune homme, parce qu'il fallait le dire, il était lourd mais il l'avait distraite. Il en fallait peu pour séduire un tant soit peu la belladona, comme l'autre aurait dit. La violine lui lança un regard dubitatif mais secoua la tête.

"Nan je suis juste allergique aux cons mais j'ai pas réagi avec toi pour l'instant, j'espère que ça continuera comme ça. Elle fit une pause et reprit avec un sourire en coin. Me déçois pas et me miaule pas dessus s'il te plaît, mon coeur risque de défaillir de tant de mignonitude."

D'une façon bien à elle, Candy demanda son prénom au ténébreux qui ne lui donna une réponse qu'à moitié satisfaisante dont elle dut malheureusement se contenter. Son regard peu convaincu ne baissa pas d'intensité à ses explications et elle soupira longuement pour peser le pour et le contre de la situation.

"Enchantée, Di Raphaeli. Je pourrais me contenter de t'appeler comme ça, sachant que ton nom a un très joli son dans ma bouche mais je vais quand même être une fille polie et curieuse et connaître ton prénom. Du coup je sens que je vais me transformer en sauvage de la jungle ou de je n'sais où…"

N'obtenant aucune réponse et voyant l'air concentré du jeune homme, Candy se tut et bientôt, ses propos furent plus réalistes que jamais : elle se trouvait devant une grosse bestiole toute en muscle et poilue. Son coeur accéléra alors qu'elle se demandait si elle allait finir en casse-croûte ou bien écrasée à terre. Avant de s'accrocher selon les instructions de Di Raphaeli, la A passa une main dans le pelage doux de l'humain transformé en bête sous ses yeux et profita presque de l'instant, en pensant que ce serait peut-être l'unique fois où elle pourrait toucher un félin "sauvage" dans sa vie. Puis elle finit par s'accrocher de la manière la plus pratique pour lui à son corps et dit entre ses dents serrées :

"Je te connais à peine mais je te fais confiance. Si ça se trouve c'est la pire idée de ma vie mais si tu t'écrases au sol, j'aurais le temps de sauver ma vie par réflexe, je me rassure comme je peux."

Tu parles d'une assurance ! Candice avouait clairement que s'ils se viandaient à cause d'un faux pas du S, elle sauverait sa peau sans faire état de zèle. Pauvre gars, même s'il était chez les dorés, il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué en abordant la violette...
©Gau
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockLun 7 Déc 2015 - 21:15

Feat. Candice

Ces piques résonnaient dans ma tête délicieusement, plus j'avançais et plus elle braquait d'arme sur moi. Parfait, j'aimais quand elles ne se laissaient pas faire bêtement, battant des cils pour être vues. C'était trop simple, pas besoin de traquer sa proie. Ah ça y est je me met à parler comme une fichue bestiole. C'était assez dur de garder des pensées humainement censée, quand l'instinct animal prenait le dessus.  Je devais garder en tête  la demoiselle au lieu de sombrer sous les traits du fauve. Il tourna la tête vers elle, et lut la peur dans ses yeux. Une parcelle de lui espérait toujours que cette fois ci serait différente, mais non. Les gens était toujours effrayé par sa transformation, ils ne comprenaient pas. Peut être avait il tout gâché? Peut être allait elle fuir en courant, sans recroiser son chemin. Avait il était trop confiant avec elle ? Mais comme si elle lisait ses doutes, elle passa la main dans son pelage délicatement. La sensation était indescriptible, c'était la première fois que quelqu'un le touchait sous cette forme, que quelqu'un osait l'approcher. Un signe d'affection, une douceur inouïe pour une simple caresse. Il aurait voulut que sa dure car même sous sa forme humaine, personne n'avait de geste tendre envers lui. Sa propre mère se retenait de témoigner son affection pour ne pas froisser son beau père et Dorian. Elle était gracieuse dans son mouvement et sa main fluide, passait lentement sur la surface du poil sans atteindre la peau. Heureusement pour lui, les panthères ne ronronnait pas aussi facilement que les chats.

Tandis qu'elle s'accrochait, lui accordant sa confiance, il se demanda comment elle espérait esquiver une chute de plusieurs mètre de hauteur. Pouvait elle voler? Dans ce cas son plan ne l'impressionnerait pas du tout. Il était curieux de savoir quel pouvoir pouvait bien posséder la bella, tout est possible à Prismver après tout. Je l'imaginais bien avec des ailes finalement, mi ange mi démon. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'elle ne me laisserais pas m'aplatir sur le sol, tout comme elle était sûre quelque part que je ne la dévorerais pas toute crue. Tout était question de confiance finalement, même si j'aurais pas dit non à un petit casse croute. Je bondis d'un saut sur le tronc d'un arbre, puis avec le ressort de mes pattes, je rebondit contre le mur du bâtiment, ainsi de suite je gagnais en hauteur en prenant soin de ne pas trop secouer la donna. Enfin je sautais sur le toit du gymnase et pu la laisser descendre sans encombre. Pour ma part je ne pouvais pas me retransformer à ma guise, je devais attendre que mon pouvoir s'estompe et prier pour que ce ne soit pas long, mais en général je ne tenais pas la transformation en panthère bien longtemps comparé à celle du chat.

Je m'étendis sur le flanc, paresseusement. L'effort ne m'avait pas tant couté mais c'était mon coté animal flemmard additionné à mon coté humain qui à la flemme. Captant le rayon de soleil à la perfection je me laissais un instant de répit, puis relevait la tête vers Candice pour lui faire un clin d'oeil. Et ouais un vrai clin d'oeil de panthère, tu verra pas ça deux fois dans ta vie.  J'avais hâte de pouvoir lui reparler, de pouvoir connaitre ses impressions. Peut être avait elle envie de vomir ou de m'étriper pour avoir laisser des poils plein sa tenue.  Si j'avais pu sourire j'aurais fait mon air de beau gosse en disant "T'as vu, même pas mal". Mais je ne pouvais qu'attendre, attendre de retrouver mes sens d'humain, ma voix, mon apparence. Le miracle eut enfin lieu et je me retrouvais allongé sur le coté, comme si de rien n'était. Les poils sur la tenue de Candice s'évaporèrent aussi, ne laissant aucune trace de mon aspect animal.

-Plus efficace qu'un lavage à sec hein?

Finalement maintenant que je pouvais de nouveau parler, je ne disais rien. A elle de me dire ses impressions ou de partir sans m'adresser un regard. Mais à nouveau j'espérais qu'au lieu de la peur je lirais de l'admiration. De la joie peut être? De l'enthousiasme au mieux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockMar 8 Déc 2015 - 1:08
Oooké...
feat. Ezio Di Raphaeli
Cela ne dura que quelques secondes, quelques minutes tout au plus mais ce fut une expérience pour le moins étrange pour Candice. Grisante, mais très étrange. À chaque mouvement que le félin faisait, elle pouvait sentir chaque muscle se mouvoir sous le pelage et elle n'osait tellement pas bouger que lorsqu'ils se retrouvèrent enfin sur la terre ferme après plusieurs saut, elle se retrouva crispée un instant, même un peu tremblante. Les yeux grand ouverts, fixés sur le sol froid du toit, elle ne réalisait pas encore vraiment ce qui venait de se passer. Sans rien dire, son regard passa difficilement à la panthère avachie tel un pacha de la jungle sur le côté et crut apercevoir un clin d'oeil, mais elle n'aurait su en jurer, dans l'état second où elle était.

Ce ne fut que lorsque Di Raphaeli sembla reprendre une forme plus humaine que Candice reprit ses esprits et son expression hébétée laissa place à une surprise et un rien gênée. Avant qu'il ait fini de se transformer, elle se hâta de plaquer ses mains sur ses yeux et les ferma tout fort avant de voir ce qu'elle ne souhaitait pas apercevoir. Elle ignorait tout de la façon dont fonctionnait le pouvoir du S et elle ne voulait sous aucun prétexte le voir nu. Même si sa plastique semblait avantageuse…

Quand il parla enfin, signe qu'il était redevenu totalement humain, Candy jeta un petit coup d'oeil vers lui entre deux doigts écartés, pour savoir si sa chasteté allait être mise à mal ou non et une fois qu'elle eut constaté que non, il n'était pas en habit d'Adam, laissa retomber ses mains sur ses cuisses dans un soupir bruyant et rassuré.

"Wow, j'ai cru que t'allais redevenir un humain totalement à poil, j'ai eu peur ! Enfin bref, j'ai pas trop compris ton histoire de lavage à sec et je suis pas sûre de vouloir comprendre mais…"

Elle se leva brusquement et faillit perdre l'équilibre mais au lieu de tomber ou de s'inquiéter, la brune se mit à sautiller et faire les cent pas en rond en cherchant ses mots, comme si elle avait des piques aux fesses et des braises sous les pieds. Finalement, elle termina sa phrase par un rire un rien hystérique, contenant son excitation, sa peur et son envie de recommencer.

"J'ai cru que j'allais me faire dessus à un moment ! Mais c'est bien t'as pas essayé de me manger, j'aurais pensé… Mais… Ooooh merde quoi ! Merde ! C'était… Je sais pas comment dire… Comme un tour de manège à sensation, le prix du manège en moins ? C'était trop cool, vraiment ! Effrayant un peu, mais super cool ! Même si je ferais pas ça tous les jours, entre toi et moi. Je tiens à mes sous-vêtements et ma dignité quand même. En plus, c'est la première fois que je caresse une panthère, c'est. Trop. BIEN ! Hem… conclut-elle en toussotant, consciente de l'état excentrique dans lequel elle était."

Le coeur battant la chamade après s'être rappelée les sensations de l'escalade, Candy s'assit en tailleur devant le S, tout sourire et se pencha un peu vers lui avec l'air de ceux qui se comprennent sans rien dire.

"Alors, tu vas me donner ton prénom maintenant ? Ou tu seras condamné à te faire appeler Bernardo par ma personne à chaque fois que je te croiserais dans les couloirs. Tes petits copains dorés risquent de se foutre de toi, ça me fendrait le coeur mais ce serait comme ça, ajouta-t-elle en hochant la tête avec une petite moue faussement triste."

Presque impatiente d'avoir la réponse, elle plongea ses saphirs dans les yeux de Di Raphaeli en souriant de plus belle. Elle espérait au moins que son prénom en valait la peine...
©Gau
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 20:16

Feat. Candice

La A semblait grisée par son expérience, restait à savoir si c'était un bon point ou un mauvais point. D'un coté, j'avais fait ça pour épater la galerie et je ne me voyais pas refaire ça tous les jours! Elle avait pudiquement mit ses mains devant ses yeux pour ne pas avoir à supporter la vue de mon corps nu. Marrant, j'aurais pas cru qu'elle était de genre de fille, d'un autre coté si elle s'était mise à baver en disant "A poiiiiil!" je crois que j'aurais légèrement flippé. Non cette bienséance me plaisait à vrai dire, c'était même charmant. Mais bon c'était complètement cliché le coup du mec qui se métamorphose en animal pour revenir à poil. Remarque ce serait logique dans un sens, mais non, la magie faisaient que la bête faisait disparaitre toute trace de l'humain, et l'humain faisaient disparaitre toute trace de la bête.

-On est pas dans Twilight là, je vais pas me mettre nu pour satisfaire un groupe de groupie en délire. Oh attends, si je le ferais. Si tu es dans le public bien sûr. Après ne me fait pas croire que tu aurait voulut rater ça.

Je faisais le fier mais j'étais crevé, la transformation me prenait toutes mes forces surtout celle des grands félins. Mais quand il faut impression la Bella, rien n'est trop excessif. J'avais marqué des points je crois, bien que j'ai toujours eut un peu de mal à comprendre l'esprit féminin. Ceci dit j'était heureux qu'elle ait survécu à l'expérience parce que si elle m'avait pissé dessus je l'aurais moyennement bien prit. Ceci dit, son état d'euphorie m'arracha un sourire, un vrai, pas un colgate de vendeur de dentifrice. Elle me questionna de nouveau sur mon prénom, ah ouais, une promesse est une promesse c'est vrai. je roulais sur le dos et dit simplement en plongeant mon regard dans celui de Candice :

-Bernado? Si tu roule les R aussi bien que moi je façon sensuelle et sexy je pourrait aimer ça, plus que mon vrai prénom. Et d'où tu as vu que j'avais des potes chez les S? Bon écoute bien, tu dois ouvrir la bouche, étirer tes lèvre et te préparer à faire claquer ta langue sur des dents. il mio nome è Ezio"

J'avais prononcé mon prénom à la perfection, comme j'aimais l'entendre, dans ma langue natale. Pas ce ramassis de voyelle pauvre en bouche comme les anglais le prononçait, mais en chantant. Bon voila les présentations officielle était terminée, nous étions seuls sur un toit, invisible et inaccessible, la suite était évidente. J'en avais envie, elle en avait envie c'était évident, et puis c'était de notre âge on était jeunes, cons, et insouciant. Je m'approchais d'elle, lui fit mon sourire le plus charmeur et dit simplement :

- Azione o verità? Ou devrais je dire comme chez vous, Action ou Vérité?

Ouais j'étais un gosse et non je n'avais pas pensé à la culbuter comme ça au bout de 20 minutes. J'ai des principes quand même quand il s'agit de la gente féminine.

-Aller si tu veux je commence, et je choisis Verità! Je dirais bien Azione, mais tu va me demander te t'embrasser et je ne sais pas encore si tu en vaut la peine.

J'aimais bruler tout ce que je touchais, comme une flamme j'oscillais dangereusement, pouvant bruler sans prévenir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 2:09
Tu touches, j'te bouffe
feat. Ezio Di Raphaeli
Son vrai sourire, pas celui qu'elle avait vu jusqu'ici, séducteur à l'extrême, était charmant et ne manqua pas de faire vaciller un instant Candice, qui résistait difficilement aux beaux gosses. Mais elle ne détacha pas pour autant son regard du jeune homme. Elle s'imagina même rouler les R du prénom Bernardo et réprima son hilarité au bon moment, alors qu'il lui donnait son vrai prénom.

"Ezio, hein… répéta-t-elle pour elle-même, soudain pensive. Ça sonne quand même pas aussi cool dans ma bouche, désolée."

La violine venait d'avouer à mi-mot qu'elle trouvait le prénom du S cool. En réalité, elle le trouvait vraiment cool. Il avait une consonance agréable, un rien sexy même et ça lui rappelait Assassin's Creed aussi, il fallait l'avouer. Avec sa transformation en félin et ce qu'il venait d'accomplir pour grimper sur le toit, le Ezio de la réalité se rapprochait de celui de la fiction, gagnant quelques nouveaux points dans l'estime de la jeune femme, qui hocha la tête d'un air de critique d'art satisfait.

"J'aime ton prénom, déclara-t-elle simplement. Mais j'aurais pas trop eu le choix non plus si t'avais eu un prénom sale haha !"

Elle semblait bien rire mais elle redevint bien calme quand Ezio s'approcha d'elle avec un sourire on ne peut plus charmeur. Candice était redevenue méfiante, tout à coup, en jaugeant la situation car même si elle pouvait s'enfuir, qui sait ce qu'il pourrait tenter, alors qu'ils étaient seuls sur un toit inaccessibles aux élèves sans le bon pouvoir. Il n'eut pas besoin de traduire ses mots italiens pour qu'elle comprenne et son expression méfiante se décomposa en un instant, laissant place à l'incrédulité puis un grand rire amusé et rassuré à la fois.

"Je me demandais ce que t'allais sortir, pendant un instant ! Mais eh, j'ai des principes, j'embrasse pas le premier mec qui me tombe sous la main comme ça ! Sauf quand j'ai trop bu, auquel cas même des nanas y passent… Mais j'avais pas besoin de raconter ça, on s'en fout en fait ! finit-elle avec un immense sourire, tout en réfléchissant à une question."

C'était un bon moyen de passer le temps tout en se dorant la pilule au soleil, il était malin cet Italien ! Candy observa son camarade doré d'un oeil appréciateur et se dit déjà au bout de quelques secondes qu'elle n'était peut-être pas très douée pour ce jeu. Elle se lança tout de même avec une question gentillette.

"Est-ce que tes parents sont mafieux, comme le stéréotype du rital de base le veut ?"

Même si c'était le cas, Candice s'en fichait un peu. Ou plutôt, c'était le choix des parents d'Ezio, elle n'avait rien à juger là-dedans. Remarquant qu'elle avait oublié quelque chose, elle reprit vite la parole.

"Je demande une vérité aussi, pour commencer !"
©Gau
Hello my name is
Ezio di Raphaeli

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockDim 20 Déc 2015 - 11:52

Feat. Candice

Pas aussi bien prononcé dans sa bouche? Au contraire, il aimait entendre ce son sortir d'en ses lèvres. Aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours aimé entendre les filles prononcé son nom. Maladroite, suave, accentuée, rauque, les femmes étaient les seule à pouvoir écorcher son nom sans lui faire saigner les oreilles. Candice apprendrait à force de le répéter, d'ailleurs cette pensée lui arracha un sourire lubrique. Ceci dit, il aimais bien son prénom aussi, Candice, surtout abrégé en Candy évoquait le sucre, la douceur, alors qu'en réalité elle était piquante. Restait à savoir si elle allait jouer au jeu ou non. Si elle se défilais se serait très décevant car depuis des générations d'ado, ce jeu était un moyen très intéressant de faire connaissance sans détour.

-Donc je note, apporter beaucoup d'alcool la prochaine fois. Je te ferais goûter au vin Italien personne n'y résiste.

Alors comme ça, un peu d'alcool et la belladonna me tombait dans les bras? Un peu trop facile à mon goût. Il n'y avait plus de défi si elle se laissais faire aussi facilement.  D'ailleurs, elle décidait de se lancer dans celui que j'avais proposé. Ça question était peu être anodine en surface mais maligne au fond.  Ceci dit la mafia n'était pas un sujet de plaisanterie surtout en ce moment. Pour n'importe quel italien, on évoquait pas ce mot aussi simplement. Mon sourire se fanait un instant, je réfléchissais à ma réponse. Bien sûr que non mes parents n'étaient pas des mafieux. Mon grand père les avait cotoyé de loin à une époque pour pouvoir construire le vignoble de la famille, mais mon padre n'avait jamais trempé avec eux, encore moins ma madre.

-Mon padre possédait un vignoble avant, à présent il fait des petits boulot en ville pour subsister. Quand à ma Madre elle est traductrice Anglo-Italienne ce qui laisse peu de doute quand aux raisons de mon arrivée ici. Donc non il ne font pas parti de l'organisation dont tu parles Bambina.

Je l'avais volontairement qualifiée de fillette, il fallait être bien insouciant pour proférer un tel nom comme ça. Même moi je ne me risquait pas à le faire impunément, mais bon il était trop tôt pour qu'elle comprenne tout ça, ça ne la concernait pas encore. Elle avait choisis une vérité, à moi de choisir ce que je voulais savoir. Ah oui, je sais.

-En quoi consiste ton pouvoir?

Je voulais savoir à quoi  m'attendre au cas où, ne sait on jamais. Je voulais savoir si mon pouvoir pouvait la blesser ou si elle pouvait m'arrêter le cas échéant. Si c'était le genre de filles à pouvoir se défendre seul ou si il fallait la veiller en permanence.

-Et je  dit Azione pour le prochain tour.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 0:14
Tu touches, j'te bouffe
feat. Ezio Di Raphaeli
Candy secoua vigoureusement la tête à la pique d'Ezio, qui semblait vouloir interpréter ses paroles à sa manière. Sauf que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Pas exactement.

"Je résiste bien à l'alcool, tu sais ? La France, c'est pas le pays du vin pour rien et ça doit bien couler dans mes veines ! Mais je dis pas non à une dégustation de vin italien avec un bellâtre du même pays."

Afin de se mettre à l'aise, la brune s'allongea sur le ventre et prit son visage entre ses mains, accoudée sur le sol dur du toit et posa sa question à son camarade de route. Sauf qu'à en juger par son expression, il n'avait pas l'air très satisfait de cette vérité. Avait-elle touché dans le mille et peut-être avait-il eu une expérience douloureuse en rapport avec la mafia ? Candice s'en voulut de ne pas avoir réfléchi plus que ça avant de demander ce genre de chose et allait se rétracter quand Ezio répondit tout de même. Elle fronça les sourcils en comprenant parfaitement bien le dernier mot et protesta.

"Eeeh je suis pas une gosse ok ? J'ai pas réfléchi à ma question, désolée. Je pensais que c'était vachement plus négatif que ça quand j'ai vu ton visage s'allonger, la prochaine fois j'essayerais de réfléchir, mais je garantis rien."

Candy fit une petite moue désolée et suffisante à la fois en haussant les épaules et reprit d'un ton plus joyeux.

"Ca doit être bien, vigneron. Ca demande du boulot mais ça doit être intéressant. Comme le métier de ta mère. Les miens ont pas une vie aussi palpitante… ajouta-t-elle, un rien envieuse."

La vérité d'Ezio étonna un peu la jeune femme, qui ouvrit grand les yeux l'espace d'un instant. Elle s'était attendue à tout sauf à des questions sur son pouvoir. Une demande sur sa famille en retour, quelque chose d'intime mais pas ça. Décidant de lui faire confiance une fois de plus, tant qu'il ne connaissait pas les limites de son pouvoir, Candice le lui avoua sans mal.

"Je me transforme en fumée, partiellement ou entièrement. Je peux éviter les coups comme ça, ou alors flotter dans l'air et prendre la fuite sans problème. Mais bon, j'ai décidé de me mettre à la boxe plutôt que de fuir, c'est plus amusant et défoulant ! termina-t-elle avec un grand sourire innocent."

Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait donner comme action à Ezio. Le ridiculiser ? Le mettre mal à l'aise ? Non, cela semblait impossible.

"Azione, hein… ? répéta-t-elle pour elle-même, pensive. Puis soudain, elle eut l'illumination : Chante-moi un truc en italien. N'importe quoi, juste un truc en italien."

C'était un peu débile comme demande mais Candy avait vaguement deviné que le pouvoir du S ne devait pas fonctionner si bien que ça, ou en tout cas pas à la demande. Elle ne voulait pas risquer de couper court à leur petite récréation dans les airs avec un don qui déconnait.
©Gau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunt you down, eat you alive   Hunt you down, eat you alive 1400359500-clock

Page 1 sur 1