Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flower Power ! {PV libre]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 19:59
Se promener c'est bien , mais savoir où c'est mieux ! Et bien sûr , Rin ne savait pas où elle allait . Elle avait passée sa journée à dormir au pied dans arbre à l'extérieur . Et là , elle arriva dans une cours avec une serre au milieu .
Curieuse de savoir ce que pouvait bien cacher cette serre , elle s'approcha , ouvrit la porte humide et se retrouva dans un autre monde .
Il n'y avait personne mais tout était si beau , les fleurs faisaient office d'arc-en-ciel dans la serre , l'humidité rafraîchissait le visage et Rin s'assuya quelques gouttes qui tombaient sur son visage . Elle tourna autour d'elle puis s'arrêta , huma la bonne odeur des fleurs ; un peu comme l'odeur de l'air quand la pluie vient de finir , une odeur d'herbe , qui ressource tout l'esprit .
Elle se ressaisit et décida de faire le tour de la serre , s'arrêtant de plante en plante pour les admirer , Rin était folle des plantes et elle devait les toucher , s'était son élément .
Elle s'arrêta à une plante banale , posa deux doigts en dessous des pétales et offrit un baiser à la fleur qui eût pour but dans faire pousser pleins d'autres similaires autour de celle-ci qui était toute seule . Elle souria , de bonheur de voir autant de couleur et continua à parcourir la serre et à multiplier les plantes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 23:43
Jake avait décidé de s'entraîner. Manier son pouvoir lui était de plus en plus aisé mais il ne tenait pas à s'endormir sur ses lauriers comme on disait. Il ne fallait pas vivre sur ses acquis mais vouloir aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours en direction de la perfection. Il fronça les sourcils puis ferma les yeux. Il n'aimait pas que l'utilisation de son don doive se faire paupière close. Tout du moins pour la première étape. Il se plongea dans ce monde étrange qui n'apparaissait qu'à lui lorsqu'il visualisait les énergies. Il ne tentait pas encore de les intercepter. Il profitait tout simplement d'un moment de répit. Ce n'était pas qu'il soit vraiment fatigué mais, parfois, certaines choses nous apaisent et résister à cette douce quiétude qui nous envahi n'est pas si facile. Aussi, le jeune homme se laissait-il porter. Il valsait entre les verts de toutes teintes qui étaient l'apanage de l'énergie de la flore. Il dansait entre les jaune orangés qui composaient l'énergie des insectes. Il virevoltait entre les rouges des énergies animales portées par quelques oiseaux et rongeurs. Il laissa un sourire bien-heureux apparaître sur ses lèvres. Un sourire unique qui n'avait rien à voir avec ce sourire cynique et hautain qui était habituellement sien.
Cependant, ce sourire et ce calme ne pouvaient pas durer. Quelque chose se mit à clocher. Ce monde si ordonné se distordait, il y avait quelque chose d'anormal. Trop de vert d'un coup. Ce n'était plus la douce symphonie de la croissance des plantes mais un bruit assourdissant de jeunes pousses venues trop vite à maturité. Jake rouvrit les yeux d'un coup. Il avait l'impression de sentir encore vibrer en lui ce surplus d'énergie arrivé il ne savait trop comment. Il tourna les yeux dans la direction du désordre qu'il avait ressenti. Il n'avait pas eu le temps de tout analyser, de tout comprendre. Il se releva du banc sur lequel il s'était assis. Ses sourcils étaient légèrement froncé et un pli mécontent relevait un coin de ses lèvres. Il n'eut que quelques pas à faire et une plante à contourner pour comprendre l'origine du drame qui venait de se dérouler dans son monde. Il y avait, agenouillée au sol, une jeune fille embrassant une fleur. Cette dernière était en train de se démultiplier à l'infini. Le blond ne put qu'intervenir. Avec cette amabilité de porte de prison qui était la sienne, bien entendu.

- Est-ce que tu te rends compte que tu vas toutes les tuer à force d'en faire pousser autant ? Elles vont s'étouffer les unes les autres et ne trouveront ni assez d'eau ni assez de minéraux pour pourvoir à leurs besoins.

Jake détailla rapidement la jeune femme. Son uniforme lui indiquait qu'elle était en C mais, après, il n'aurait su déterminer son âge. Il n'en avait pas vraiment envie de toute manière. Elle l'avait dérangé alors qu'il s'entraînait. Ceci dit, elle pourrait peut-être faire une bonne alliée s'ils avaient un jour à faire équipe. Elle serait pour lui une source inépuisable de matière première.

- T'es en C on dirait tu dois bien être capable de maîtriser ça un minimum. C'est pas comme si tu étais en E, là je ne chercherai même pas à comprendre ce que vaut un tel débordement ...

La rivalité entre A et E, éternel problème. Enfin, tout dépend pour qui. Certains s'en amusent comme le directeur. D'autres, comme Jake, ne prennent pas vraiment part à la guerre mais ne masquent nullement leur mépris pour les autres. Après il y a ceux qui s'en fichent comme de leur première chemise. Rien n'est aussi simple qu'il y parait de prime abord à Prismver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 22:58
Contente par ce qu'elle faisait . Rin ne se rendît pas compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la serre . Elle se leva et regarda le garçon qui , d'un point de vue extérieur , semblait presque la menacer et à deux doigts de la tuer pour ce qu'elle faisait dans la serre . Elle le regarda sans rien dire , le laissant déballer son humeur qui avait l'air fracassante et ne s'inquiéta pas .

-Oui je suis en classe C et toi tu dois être en A...

Elle regarda les fleurs et en toucha une pour que toutes ses pousses qu'elle venait de faire apparaître disparurent comme par magie .

-Et oui je sais me contrôler !

Elle souria gentillement en mettant ses mains dans son dos et ne disait rien de plus , elle avait remise la serre dans l'état dans laquelle elle était et tout irait bien . Ce garçon n'avait pas l'air commode . Rin s'avança quand même sans crainte et se positionna visage contre visage, elle faisait souvent abstraction de la bulle de sécurité que les gens mettaient entre eux , elle lui souria à nouveau .

-Enchantée ! Je m'appelle Rin Lee Pei ! Et toi ?

Elle s'en moquait bien que le garçon l'est plus ou moins agressé , ce n'était pas pour ça qu'elle allait fuir , elle comptait bien s'entendre avec des gens et même certains avec un caractère bien trempé comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 16:04
-Oui je suis en classe C et toi tu dois être en A...

Le jeune homme se retint de lever les yeux en prononçant un "Sans blague ?" sarcastique. Il n'avait pas encore quitté son uniforme et la couleur violette de sa classe était toujours partout sur lui. Si elle n'avait pas compris qu'il était en A, entre ça et l'allusion faite aux E, c'était qu'elle ne comprenait rien à sa vie la pauvre petite. Protestant en disant qu'elle savait parfaitement se contrôler la jeune fille fit mourir les plantes qu'elle venait de faire naître. Jake n'osait même pas penser à ce que cela pouvait bien donner dans son monde d'énergies lumineuses. Un vrai carnage à n'en pas douter. Il ne voulait pas même y penser. Lui qui prenait soin de ne jamais tuer ses sources ... Il regarda la jeune fille mettre les mains dans son dos et s'avancer vers lui, faisant fi de ce qu'on appelait une distance raisonnable entre deux personnes qui ne se connaissaient pas le moins du monde. Le A surplombait la jeune fille de sa taille et il devait baisser un peu la tête pour plonger ses yeux bleus dans ceux de sa vis à vis.

-Enchantée ! Je m'appelle Rin Lee Pei ! Et toi ?

Jake haussa un sourcil devant tant de joie et de bonne humeur alors qu'il venait de la remballer et de douter de ses capacités. Le jour où il serait aussi aimable avec quelqu'un l'agressant les poules verraient des dents leur pousser. Il y avait vraiment des gens bizarres. Dans le cas de cette Rin il aurait bien dit niaise. Mais c'était pas franchement aimable comme qualificatif donc il se tut. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour lui dire ce genres de choses. Non pas que ce qu'il puisse dire semble capable de l'atteindre mais bon, faire preuve d'un minimum de tact et de délicatesse ne pouvait pas lui faire de mal.

- Jake Davis.

Ok, pour l'amabilité on repasserait. La voix du jeune homme était sèche. Il n'aimait pas qu'on se tienne aussi près de lui mais ne ferait jamais un pas en arrière. Ce serait avouer que la jeune fille le mettait mal à l'aise, qu'elle le perturbait. Et ça, il en était hors de question. Il lui lança un regard ironique, le pli colérique de ses lèvres disparaissant, remplacé par un léger sourire ironique. Ce sourire qui ne l'abandonnait jamais. Son dédain affiché pour le monde toujours présent quelque soit l'heure ou le moment de la journée.

- Non pas que tu ne sois pas à mon goût mais si tu pouvais, très chère, reculer un peu ça m'arrangerait. Le parfum des fleurs c'est pas trop mon truc.

Parce qu'il était vrai que la jeune femme dégageait un fort parfum de fleurs qui l'incommodait légèrement. Mais ce n'était là qu'une excuse. Il voulait simplement qu'elle recule. Elle était proche, trop proche, de lui. Il n'aimait pas la proximité. Mais il ne reculait pas. Il ne reculait pas et son sourire ne s'envolait pas. Qu'il la vexe, il s'en contre-fichait. Ce n'était qu'une C après tout, une quantité négligeable dans son monde. Les gens qu'il ne connaissait pas ne pouvaient pas lui manquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 22:31
Jake Davis ? Rin n'en avait pas encore entendue parler de ce garçon mais elle ne se découragea pas pour autant . Elle remarqua qu'il afficha un sourire assez étrange, anormal . Non pas anormal, ce sourire n'était pas naturel et Rin pouvait le ressentir. Elle leva légèrement un sourcil en l'air en se demandant quelle genre de personne pouvait être ce Jake, il n'avait pas du tout l'air agréable mais pas méchant à un point détestable .
Tout à coup , il lui fît une remarque sur son odeur. Elle sentait la fleur ? Elle commença à se sentir la manche et le col de ses habits mais ne remarqua pas, en même temps les gens ne sentent jamais le parfum qu'ils mettent c'est bien connu . Alors elle se ressaisit et compris que ce n'était qu'une feinte pour lui demander gentiment de reculer . Elle fît alors ce qu'il lui demanda et releva la tête pour le regarder dans les yeux avec toujours autant de pétillements.

-Si tu voulais que je recule il fallait me le dire de suite ! Je suis pas du genre à me vexer facilement ne t'inquiète pas .

Elle rigola tout en battant de l'air avec sa main droite, mais elle avait compris la leçon, ce Jake n'aimait pas la proximité mais elle persévérerait.

-Au fait ! Enchantée de te connaître Jake ! Tu as l'air désagréable mais tu ne dois pas être quelqu'un de méchant .


Cette méthode ne faisait pas fureur chez Rin . Effectivement elle est le genre de fille à dire ce genre de choses qui peuvent ou mettre mal à l'aise, ou vexer , ou mettre le partenaire en colère . Elle n'avait pas beaucoup de tact avec les gens ayant eût une enfance ou elle ne se liait à personne, elle avait alors développer une technique qui ne marchait pas pour dire ce qu'elle pensait tout en pensant que les autres seraient contents de ses paroles . Erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 1:19
Jake se retint de toute ses forces pour ne pas lever les yeux au ciel en voyant la jeune fille renifler ses vêtements en quête de l'odeur qu'il venait de mentionner. Ce que les gens pouvaient être bêtes parfois. C'était vraiment désolant. Il ne bougeant cependant pas, attendant que Rin ait terminée son numéro et daigne faire un pas en arrière. Ce qu'elle ne tarda pas à faire non sans avoir ajouté quelques mots que la A jugea parfaitement stupides.

- Si tu voulais que je recule il fallait me le dire de suite ! Je suis pas du genre à me vexer facilement ne t'inquiète pas.

Dommage. Si elle avait pu se vexer ça l'aurait bien arrangé. Au moins elle serait partie. Mais non, au lieu de ça elle continuait à le regarder avec un sourire idiot plaqué sur le visage, attendant on ne savait quoi. Elle recula en riant légèrement. Le visage du jeune resta fermé. Il n'avait aucune envie de plaisanter avec cette énergumène. Il savait qu'il y avait des gens très étranges à Prismver mais là il venait d'en trouver une qui en tenait une sacré couche. Son sourire ironique se teinta de dédain. Non, ce genre de personne n'étaient pas sa tasse de thé. Toujours en train de rie, de sourire, d'étaler partout un bonheur qui lui était interdit. Alors il ne les aimait pas. Il n'aimait pas les gens heureux parce qu'ils avaient ce qu'il ne pouvait avoir.

-Au fait ! Enchantée de te connaître Jake ! Tu as l'air désagréable mais tu ne dois pas être quelqu'un de méchant.

La mâchoire de Jake se contracta imperceptiblement. Comment ça désagréable ? Ce n'était pas lu qui était venu la déranger pendant un entraînement. C'était bel et bien le contraire qui s'était produit. Il fronça légèrement les sourcils et croisa les bras tout en relevant le menton, visiblement mécontent. Il ne voyait pas l'utilité de cacher une telle émotion. Rin ne lui disait rien qui vaille et puis, elle n'était qu'une élève parmi tant d'autres.

- Et toi tu as l'air totalement niaise. On te l'a déjà dit peut-être ?

La réplique était cinglante. Le jeune homme n'aurait pas le moindre remords s'il atteignait sa cible. Les mots étaient sa défense, il savait assez bien s'en servir pour avoir beaucoup pratiqué. Les mots pouvaient faire aussi mal que les coups, il en avait pleinement conscience, là n'était pas la question. Ce qu'il guettait, c'était la réaction de la jeune fille. Allait-elle fuir ? Pleurer ? Se décomposer ? Continuer à arborer ce sourire qui restait bêtement accroché à ses lèvres ? Il l'épiait sans se cacher, ses yeux bleus braqué sur elle. Elle avait voulu jouer. Et bien ils allaient jouer. Mais ce n'était pas certain qu'elle gagne. Pas sûr du tout même. Au jeu de "qui fera le plus de dégâts" Jake savait se montrer très imaginatif.

- Et puis, personne ne te force à rester. Si je suis si désagréable tu n'as qu'à partir. Je risque pas de retenir celle qui a pourri mon exercice.

Réaction ? Allait-elle rester ou partir ? Il lui offrait de s'en aller. Si elle le faisait il pourrait reprendre ses activités. Si elle ne le faisait pas une sympathique joute verbale pourrait s'instaurer. Il avait d'en avoir le cœur net.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 18:18
Puis , Jake lui lança un reproche comme quoi elle était niaise , enfin elle sentait que cela était un reproche. Elle arrêta de sourire et garda un visage impassible et ne bougea pas. Elle ne disait rien et elle ne se rendit pas compte elle-même qu'elle était devenue comme ça . Elle regarda Jake toujours droit dans les yeux sans aucune expression et cela au moins pendant une bonne minute .
Elle vît son visage tout à coup dans les yeux de Jake et elle se 'réveilla' en se tapant les joues avec les mains et en secouant la tête . Elle s'était revue petite quand son frère était partie , elle ne voulait plus redevenir comme ça , surtout pas .

-Ah ? J'ai pourri ton exercice ? Ben je le savais pas , tu aurais pu me le dire je ne me serais pas véxée.

Elle souria à nouveau mais elle devait forcer pour le faire . Ce n'était pas la remarque de Jake mais le fait qu'elle se soit vue comme ça, ses mains commencèrent à trembler un peu. Elle se tînt les mains pour ne pas montrer qu'elle tremblait .

-Si tu veux tu peux recommencer ... Tu faisais quoi comme exercice ?

Elle lui tourna le dos et s'agenouilla pour se mettre devant une fleur et la regarder. Elle compressait ses mains contre son ventre et se contenta de continuer à essayer de sourire.

*Je vais pas m'en sortir comme ça ... Comment j'ai pu ...*

-Tu aimes les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 20:43
Ses paroles devaient avoir touchées la C. Tout du moins c'était ce que laissait à pense son attitude. Elle s'était immobilisée, comme si quelqu'un venait de la figer. Le jeune homme n'avait aucun remord. Il se fichait de faire du mal à d'autres. Tout de monde ne pouvait pas être gentil. Il n'était pas gentil. Elle l'avait dit elle même, il était désagréable. Ils s'affrontèrent du regard pendant quelques instants. Jake n'aurait su dire combien de temps cela avait duré mais la jeune fille finit par reprendre ses esprits et lui adresser un sourire plus que forcé.

- Ah ? J'ai pourri ton exercice ? Ben je le savais pas, tu aurais pu me le dire je ne me serais pas vexée. Si tu veux tu peux recommencer ... Tu faisais quoi comme exercice ?

Elle se détourna, retournant faire mumuse avec ses fleurs. L'avait-il plus touché qu'il ne l'aurait pensé ? N'allez pas penser qu'il s'agissait là d'un début de compassion, le jeune homme n'avait plus vraiment de cœur. Pas pour les inconnus en tous cas.

- Tsss ... Comme si j'allais jacasser sur mon pouvoir à tort et à travers...

Ces quelques mots avaient été prononcé à travers ses dents serrés. Il n'avait qu'une seule envie, partir. Cependant, il ne voulait pas non plus partir ainsi. Il n'était pas satisfait. Cette fille n'avait-elle vraiment répondant, aucun amour propre ? Ce n'était pas possible de se laisser simplement malmener comme ça dans rien dire. Mais elle si. Elle finirait presque par l'intriguer. Presque, pas tout à fait. Mais il avait envie de s'amuser encore un peu. Il était bien trop aimable avec tout le monde ces derniers temps, ça le fatiguait toute cette amabilité. Elle serait sa bouffée d'air frais de la semaine.

- Tu aimes les plantes ?

Jake ne retint pas le soupir bruyant qui pointait. Vraiment cette nana n'était pas drôle. Il préférait nettement quand on lui répondait. Ça avait fortement tendance à l'agacer mais c'était tellement plus drôle ! Il faudrait qu'il lui apprenne à jouer son jeu, à entrer dans sa danse. Sinon ce ne serait qu'ennuyeux. Juste lyncher les gens n'était pas intéressant. Enfin, si, mais moins qu'un vrai duel. Oui, ça tournait pas très rond dans la tête du blondinet mais bon, ce n'était pas comme si quelqu'un voulait le changer. Il n'aimait personne et personne ne l'aimait. Personne pour qui il ait envie de changer et personne qui voulait le voir mieux qu'il n'était.

- Dit moi, pourquoi est-ce que tu te laisses faire comme ça ? Ca doit faire mal non ? Et puis, c'est franchement chiant.

Oui, pas de tact, pas de délicatesse. Il était simplement dans la continuité du début de la rencontre. Elle ne lui avait pas plu d'emblée. Ca ne risquait pas de changer maintenant. Jake était un idiot. Parce qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Mais il s'en fichait bien. Il était comme il était, voilà tout. C'était une fatalité contre laquelle il n'avait nulle envie de se battre.

- Tu comptes toujours esquiver tout le monde en souriant bêtement et en jouant avec tes fleurs ? Et pour répondre à ta question je ne les aime pas particulièrement mais elles me sont utiles.

Il espérait tant la faire réagir pour que tout devienne plus drôle et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 20:57
-Utile ?

Rin leva un sourcil en l'air , ne comprenant pour où il voulait en venir , elle en déduisit que ça devait sûrement être pour son pouvoir que les plantes étaient utiles .
Elle replongea son regard sur les plantes et regarda sa main qui finissait de trembler , elle se concentrait beaucoup pour ça et répondit alors à Jake :

-Non ça ne me fait pas mal du tout , parce que je m'en fiche de ce qu'on peut dire sur moi ou même devant moi , tu sais il y a des choses biens plus horribles dans le monde .

Elle se leva , se remit en face de Jake .

-Et puis les plantes n'aiment pas la nervosité , elles le sentent , elles aiment être au calme et moi aussi . J'aime rester calme c'est tout et tout ce que tu me dis ne me fait aucun mal .

Elle inspira à fond comme pour montrer qu'elle respirait l'odeur des fleurs et elle expira de la même manière.

-J'apprend juste à aimer les gens à leur juste valeur .

Et elle continua à fixer les yeux dans les yeux Jake avec un sourire toujours aussi simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 22:34
Ainsi sa défense n'était autre que du pur je m'en foutisme ? Moui ... Le jeune homme n'était pas franchement convaincu. On ne pouvait pas tout laisser glisser sur soi. Ce n'était pas possible. On finissait forcément par ressentir ce que les autres voulaient nous infliger. D'autant plus lorsqu'il s'agissait de paroles volontairement blessantes. Pour lui la seule défense envisageable était l'attaque. Il n'était pas faible et se plaisait à le montrer. Il connaissait sa propre valeur et ne voulait pas se sous-estimer. Si nous nous sous-estimions qui d'autre pourrait-être capable de nous voir à notre juste valeur ? Personne. Alors peut-être était-il égocentrique mais il ne pensait pas que ce soit réellement un défaut. Il fallait bien se voir si on voulait s'aimer un tant soit peu.
Et voilà qu'elle recommençait à lui causer de plantes. N'avait-elle donc pas compris qu'il s'en fichait éperdument ? Enfin, elle n'avait pas l'air d'accorder beaucoup de crédit à ce qu'il pensait alors, réflexion faite, normal qu'elle se fiche que le sujet ne l'intéresse pas. Elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce à sa manière. Tout du moins Jake aimait à y voir de cette manière. Il n'aimait pas la C mais ne voulait pas non plus la voir comme une fille simplette se faisant purement malmener par quelqu'un ayant besoin de distraction. Ce qui était plus conforme à la réalité mais passons. Le blondinet la regarda inspirer puis expirer lentement, comme pour le mettre au défi de la contredire.

- J'apprend juste à aimer les gens à leur juste valeur.

Le jeune homme laissa un sourire moqueur se peindre sur ses lèvres. "La juste valeur des gens" laissez-le rire ! On ne sait pas ce que peut nous réserver l'autre. On sait juste que ça ne sera très certainement pas vraiment agréable. Jake se méfiait de tout et de tout le monde. On ne voyait la "juste valeur" des autres qu'une fois qu'ils vous avaient planté un couteau dans le ds, qu'une fois qu'il était trop tard. Le sourire de la jeune femme était bien là mais il n'était nullement le reflet du sien. Son sourire à elle était sincère, il n'était pas que façade et moquerie. Mais qu'importe.

- On ne sait jamais ce que les gens peuvent nous réserver. Et il vaut mieux, dans certains cas, ne pas connaître "la juste valeur" de notre vis à vis.

Il pensait à lui. Si elle croyait découvrir une âme sensible et aimable sous le vernis de sa méchanceté elle se trompait lourdement. Enfin, presque. Mais il ne risquait pas de se dévoiler devant elle. A Rin il réservait les paroles acerbes et les sous-entendus acides. Il laissa son sourire ironique reprendre sa place, effaçant momentanément la moquerie.

- Que tu veuilles y croire ou non l'homme est tout simplement mauvais. Il y a juste quelques utopistes dans ton genre pour croire qu'on peut encore tirer quelque chose des gens comme moi.

Ils continuaient de se fixer. Jake se demandait bien ce qu'elle comptait trouver dans ses yeux bleus. Très certainement pas grand chose. Les yeux ne sont pas le miroirs de l'âme, ils ne sont jamais qu'une partie comme une autre de notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 22:45
Rin regarda le ciel et soupira , regarda Jake comme si elle avait pitié de lui alors que ce n'était pas l'impression qu'elle voulait donner et dit :

-C'est parce qu'il y a peut être des gens utopistes comme moi qui existent encore que le monde n'a pas coulé sous la méchanceté. Je ne te connaîtrait pas si tu ne veux pas que je te connaisse mais j'apprend des erreurs que j'ai faites.

Elle mit ses deux mains sur ses hanches et continua à fixer Jake en souriant.

-Je ne dis en aucun cas que je peut deviner ce qui se cache sous toi mais j'aimerais juste savoir pourquoi tu parles de cette manière ? Pourquoi tu essais de blesser comme ça ? Tu es comme ça avec tout le monde ?

Elle ne voulait pas prétendre connaître la 'face cachée' de Jake , et encore fallait-il qu'il en ait une et que Rin le sache . Elle voulait juste bien s'entendre avec les gens et se disputer avec des personnes comme Jake ne l'intéressait pas du tout . Elle ne croyait pas non plus au destin qui faisait que peut être qu'elle était tombée sur Jake parce qu'il le fallait .Non . Pour Rin il était une personne comme une autre : potentielle pour devenir son ami ou juste une personne à qui elle dirait bonjour de temps à autre . Mais pour lui on aurait dit qu'il voulait faire partie de la catégorie ennemi même si celle-ci n'est pas du tout florissante .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 0:17
Elle disait apprendre de ses erreurs mais le regardait toujours avec un sourire béat plaqué sur le visage. On dirait surtout qu'elle n'apprenait pas grand chose la demoiselle. Il venait de la renvoyer méchamment bouler mais elle revenait encore, la bouche en cœur. Elle était pire que perchée, il fallait en convenir. Elle savait pas où elle se trouvait c'était tout. Elle croyait encore au père Noël, à la petite souris et aux Bisounours.
Seconde preuve qu'elle n'avait toujours pas compris qu'il ne voulait rien avoir à faire avec elle et certainement pas des interrogations, ce fut ses questions. Des questions purement personnelles auxquelles le blond ne désirait pas répondre le moins du monde. Il se contenta de la fixer. Ses yeux lançaient des éclairs glaciaux même s'ils ne semblaient pas atteindre la jeune femme.

- Mes raisons ne regardent que moi. Mais oui, je suis comme ça avec presque tout le monde. Pourquoi avoir des amis ? Inutile lorsqu'on sait se suffire à soit même. Les ennemis, quant à eux, pimentent l'existence. Ils la rendent plus palpitante.

Il lui lança un nouveau sourire. Un sourire qui se serait voulu plein de crocs s'il avait été un fauve ou quelque autre chasseur. Il n'était pas gentil, il n'aimait pas les gens. C'était tout ce qu'il y avait à comprendre. Il n'était pas nécessaire de chercher plus loin. Il ne voulait pas devenir quelqu'un de bien. C'était l'objectif de tout le monde. Sauf qu'il n'était pas tout le monde. Il était Jake Davis et il voulait qu'on se souvienne de lui et de ce qu'il avait été. On se souvient plus des grands dictateurs que de ceux qui ont fait mille et une bonnes actions.

- Quoique tu veuilles en penser l'homme est fasciné par le mal qu'il peut faire. Je ne joue simplement pas à celui qui ne l'est pas. J'accepte ma nature. Que veux-tu, nous ne jouons pas dans la même cours toi et moi.

Son sourire redevint purement ironique. Quelque chose qui ne sert pas à grand chose, qui annonce seulement la couleur avant même qu'on ne lui adresse la parole. Cela meublait le vide qui s'agitait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 21:02
Rin ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par le fait qu'il était mieux seul , qu'il n'avait pas besoin d'amis mais plutôt que cela lui était mieux d'avoir des ennemis . Elle n'arrivait pas à comprendre les raisons de ces paroles qui avaient l'air pourtant vraies, il le pensait vraiment vraiment et c'est ce qu'il l'a choquait.

-Ben...

Non pas qu'elle ne voulait plus répondre mais elle ne savait pas quoi répondre contre ce genre de personne qui avait un caractère tout à fait bizarre . Bon bien sur il existe des personnes qui préfèrent être seules mais préférer des ennemis à des amis ? C'est pire que bizarre .
Tout que dans le cerveau de Rin, quelque chose clochait chez ce garçon mais elle n'arrivait pas à capter quoi.

-Tu es vraiment étrange comme personne Jake. Je n'ai jamais entendu un discours pareil .

Néanmoins , elle ne le trouvait pas froid et pas spécialement méchant non plus , il devait juste être excentrique ou original . Rin n'avait jamais été douée pour découvrir la nature réelle des gens , mais alors là Jake lui posait un énorme problème.

-Pourquoi tu en es arrivé à cette conclusion ?

Voilà ce qu'elle voulait dire , une réponse qui ne s'immisce pas trop dans la vie de Jake car ce n'est pas ce qu'elle veut et en même temps, si Jake veut bien répondre, une réponse à cette question simple mais précise qui rendrait ce garçon plus ... transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:06
- Ben...

Un sourire narquois apparut sur les lèvres de Jake. Et voilà qu'elle jouait à la carpe maintenant. Il ne manquait vraiment plus que ça. Peut-être qu'elle était encore plus simplette qu'il ne l'avait cru de prime abord. Il se rendait bien compte que son raisonnement échappait complètement à la jeune femme qui lui faisait face. En même temps, bien peu de gens comprenait ce besoin qu'il avait de ne s'attacher à personne. Il se contenta de croiser les bras sur sa poitrine alors qu'une réponse finissait tout de même par arriver. Enfin, une réponse … Rien que ne disait déjà son visage. Oui, elle ne comprenait pas et le trouvait franchement pas net. Mais ça il arrivait bien à le voir sans qu'elle n'ait à le dire. Ça se lisait dans ses yeux. Le sourire du jeune homme s'agrandit un peu. Pas tant que ça mais suffisamment pour qu'il ait l'air presque moqueur.

- Pourquoi tu en es arrivé à cette conclusion ?

Là il laissa un petit rire s'échapper. Il ne pouvait rien faire d'autre. Croyait-elle sincèrement qu'il allait lui répondre ? Qu'il allait lui déballer toute sa vie alors que, depuis tout à l'heure, il ne faisait que la rembarrer ? Elle était tout bonnement idiote. Cependant, il allait peut-être daigner éclairer sa lanterne. Elle avait l'air tellement pommée. Il avait l'impression de lui faire la charité et non pas de lui rendre un réel service puisqu'il était bien évident qu'elle ne saurait lui rendre la pareil. Il releva le menton, presque comme s'il la défiait de mettre en doute son raisonnement.

- Parce que les gens ne sont pas faits pour être aimables entre eux et se rendre service. L'être humain n'est qu'une bête corrompue prête à tout pour parvenir à ses fins. Je m'abstiens simplement de faire semblant, de prendre part à votre grande mascarade.

Pour lui la vie à Prismver se résumait à ça, à un grand mensonge où tout le monde se faisait des sourires sans hésiter à sa donner des coups de couteaux dans le dos. Chacun voulait être le meilleur, celui qui maîtriserait le mieux son pouvoir. Ou, dans le cas de ces abrutis de E, de savoir qui serait le plus mauvais et qui sécherait le plus de cours. Tout le monde ne pouvait pas avoir la classe des A que voulez-vous. Ils n'étaient pas l'élite pour rien.

- Je ne suis pas certain que tu me comprennes mieux. Nous sommes trop différents toi et moi pour qu'on puisse échanger quoi que ce soit.

C'était peut-être la première phrase qu'il lui adressait sans qu'on eut l'impression qu'il lui cachait dessus. Ce n'était là qu'une simple constatation. Il ne se lançait pas de fleurs ni ne la dénigrait. Il se contentait d'observer. Elle croyait en l'être humain. Pas lui. C'était aussi simple que ça. Et c'était ce qui les rendaient si différents l'un de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flower Power ! {PV libre]   Flower Power ! {PV libre] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Power ! {PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flower blues // ft Hakan
» Pandora ❋ a little flower which hides her spines
» A boy meet a flower - Pv Lottie Yami
» just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia
» Bitch power [PV Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: