Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo & Atessouai

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockDim 4 Oct 2015 - 13:48

Neo La Tapette
Il court il court le lézard, le lézard des bois d'Prismver. Il court il court le lézard, le lézard qui va crevé, croqué par un grand Tétras.
D'ailleurs, pourquoi il y a un Tétras ici ? Ce genre de poule ne vit pas dans la neige ?
Quoi qu'il en soit, ce buisson semble être un carrément bonne abri, quoi qu'en dise les autres !
Au cas ou vous ne seriez pas au courant, j'suis Néo, le lézard fluo d'Allyson. La A avec le pouvoir des explosions. Et, par les dieux des reptiles, que c'est difficile. Elle à pour habitude d'envoyer des LMS aux personnes les plus terrifiantes de ce pensionnat. Et à chaque fois, j'ai la chance de tomber sur mes confrères les plus effrayants.
D'abord, j'suis p'tit moi. Alors pourquoi m'a-t'elle envoyé donner cette commande de livre à la gentille libraire qui continu d'aider les mages ?
Pourquoi ?!
J'en franchement, ras les écailles d'être toujours pourchassé et...

"IIIRK ! FAIT ATTENTION, CHAUFFARD !"

Nan mais oh ! Aucun respect ces humains. Avec leurs grosses pattes, il se croit tout permis !

Oh non. R'voilà le Grand Tétras. Courir, courir, courir. Tous aux abris les gars !
Dans ces moments là, vous ne pouvez pas comprendre comme on rêve de tomber sur un chien. Ou sur un renard. Ou un chat. J'en sais rien mais un truc qui fera fuir cet affreux animal à mes trousses.
Le pire, c'est sûrement que je m'éloignes de la librairie. Ally' va me tuer. C'est pas possible autrement. Elle voulait tellement ce livre sur la bête du Gévaudan.
Elle m'en a parlé pendant des heures. Il paraît qu'en fait, ce serait un gène issu de la monomaegia. Du coup, elle est carrément à fond dessus.
Je me demande parfois si elle ne ferais pas mieux de devenir traqueuse. Plutôt que prof !
Avec son aura mystérieuse, elle serait une parfaite traqueuse tient !

Oh ! Mes dieux, ô mes dieux. J'entends cette bestiole caqueter derrière moi !

"Adieu monde cruel !"

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 12:32




# error 404
file not found
▬ neo & atessouai


Tu rêverais d'un bain de soleil, à l'heure actuelle. Ce serait tellement mieux que devoir livrer des messages à l'autre bout du pensionnat durant toute la sainte journée - c'est vrai quoi, on ne pense pas à la condition de travail des lézards, non ! on se contente de les exploiter. Peu importe qu'ils soient fatigués, malades ou tristes, on les envoie au taff. On a même pas de congés payés en plus, ça pue.

Enfin c'est sûrement ce que tu te dirais si tu avais deux neurones capables de se connecter. Mais, entre nous Atessouai, t'es pas le plus fut-fut des lézards. Sûrement grâce à ta maîtresse qui était persuadée que t'étais un Pokémon quand elle t'a eu.

Tu ne comptes plus le nombre de fois où elle a essayé de te faire rentrer dans une réplique de pokéball putain.

Du coup c'est sans te plaindre que tu livres les mots remplis de fautes (intentionnelles pour la plupart par ailleurs) de la E. Encore un message pour un ami avec qui elle veut faire des bêtises ; elle est incorrigible, ton humaine. Il faudrait que quelqu'un la dresse un peu avant que ça ne devienne trop grave. Enfin bref.

Quoi qu'il en soit, perdu dans tes pensés lézardiennes c'est un cri d'un semblable qui te ramène sur terre. Tu regardes l'énorme monstre qui le poursuit et d'un coup ; un instant de lucidité te parvient alors que tu cours - ou rampe, ça dépend de la perspective sur la chose - jusqu'à ton compatriote, lui rentrant dedans pour vous faire glisser jusqu'à l'autre bout de la salle alors que la poule ne comprend pas où vous vous êtes téléportés. Finalement tu lances un regard à celui que tu viens de sauver - manquerait plus qu'un hairflipp et tu serais absolument fabulous.

Ça va ? Rien de cassé ? Faudrait une assurance sur les dangers au travail pour lézards.

Brillante idée, génius.



© YAM for Prismver





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 14:11

Neo La Tapette
Au dernière nouvelle, t'es une tapette Neo. Donc quand on te vire du chemin de la grosse poulette, tu peux pas empêcher ton petit coeur de battre en mode "Mandieu yé vai muriiiiiir". Et finalement, t'es face à un lézard inconnu au pokédex. Mdr, nan, seriously, tu le connais pas. Et Ally' t'as toujours dit de ne pas parler aux gens que tu ne connais pas. Mais il t'a sauvé la vie. Donc dans ta ccaboche de lézard, y a un sacré débat. Jusqu'au moment où il te parle de l'assurance danger du travail.

"Je plussois. Totalement pour. Et un jour de congé par s'maine aussi pourrait être pas mal."

Parce que, sérieusement, il faut du repos pour les pattes là. C'est pas comme si, vous, les lézards, z'aviez le temps pour faire bronzette.  Tu finis même par grommeler.

"Et qu'ils fournissent le GPS aussi. Je leur en donnerais moi à chercher des gens inconnus au registre ! C'est pas la poste ici."

Genre, à vous deux, vous allez faire une révolution lézardesque. Du moins, c'est l'idée que tu as en tête. Après, cette petite conversation, tu te sens plus léger.
Tiens, c'est vrai, t'es vachement plus léger.
C'est a ce moment, peut-être, que tu aurais du remarqué de tu n'avais plus ton message. Mais nan, ton nouveau compagnon était bien plus intéressant !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Blu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 23:01




# error 404
file not found
▬ neo & atessouai


Ton nouveau petit compagnon de jeux te plait déjà ; alors que tu souris. Mentalement, parce qu'un lézard ne sourit surement pas mais toi dans ta tête un peu cabossée un rayon de soleil éclaire l'horizon. Sauf que dans les faits tu baves légèrement - mais un coup de langue reptilienne balaye le tout correctement - ça arrive quand tu t'absentes loin dans tes pensées. Ou que tu phases ce qui arrive beaucoup plus souvent que le fait que tu penses - bercé trop près des murs vous dis-je.

On va former le syndicat contre l'esclavagisme reptilien. Mais ça sera toi le président parce que j'suis nul en diction, j'ai la langue qui fourche.

Ça serait hilarant comme jeu de mots - si c'en était un, en fait. Tu fouettes l'air avec ta queue et tu regardes si la poule est toujours dans les parages avant de te perdre dans la contemplation d'un coussin. Gros, blanc. Fluffy. L'air bien moelleux. L'idée d'une sieste te traverse l'esprit - oh ça y est, la bave recoule - tu reviens à toi avant de te retourner vers ton camarade.

Tu penses que SER ça marche en sigle ? Ou alors faudrait un autre nom. Faut qu'on recrute des gens aussi - il faut se faire entendre. Un jour on respectera nos droits.

Wow, Atessouai.
C'était presque intelligent et profond ce que tu viens de dire.



© YAM for Prismver





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:02
Neo & Atessouai.
Be Cautious, Low IQ Level.
Tu ne peux pas non plus être président. Tu bégaye devant la foule. Alors tu le préviens.

"Faut qu'on se trouve un président alors car je pourrais pas faire des assemblées gigantesques de dix reptiles sans bégayer."


C'est à mourir de rire. Non mais sérieusement, Neo, petit lézard, tu penses vraiment que 10 reptiles, c'est une grande assemblée ? Remarque, chacun ses propres proportions hein, on ne va rien dire.
Ses dernières paroles sont tellement profondes. T'en pleures presque. Si bien que tu hoche vivement ta tête lézardesque.

"Oui oui oui, on reconnaîtra nos droits !"


Puis soudainement tu penche ta tête, de demandant un petit truc.

"Mais on commence par quoi ?"


T'es pas très intelligent Neo et t'es une tapette. Alors tu vas te contenter de suivre ses directives et tout se passera très bien. Tu proposes tout de même.

"On peut demander de l'aide aux gentils maîtres ?"


Hum, Neo, t'es déprimant.

X ▬ Lézard Event
© Code By Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 17:47




# error 404
file not found
▬ neo & atessouai


Vous étiez presque mignons à croire que votre histoire allait réellement marcher. Sérieusement, Atessouai ? Un syndicat contre l'esclavagisme reptilien ? Dis ça aux zoos, déjà. Et puis tu étouffes ce qui pourrait ressembler à un rire - ou à un truc avalé de travers au fond de ta gorge devant tant d'ambition. Dix reptiles ? Diantre ! Ce petit brillera dans l'avenir - ou tu es juste très con (ce qui se peut sûrement plus)

Par le commencement ? Moi c'est Atessouai, lézard de Félix Coleman et toi ?

Oui parce que vous vous êtes même pas présentés au final.

Excellente idée ! Je suis sûre que ma maîtresse acceptera ! Elle est très ouverte à notre condition, vois-tu. Et elle est très intelligente.

Non, pas tellement non.
Certainement pas, en fait.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 11:56
Neo & Atessouai.
Be Cautious, Low IQ Level.
Tu bombe le torse, fier d'être le lézard de ta petite maîtresse. Qui va te transformer en sac à main et chaussures de luxe si tu ne te rends pas bientôt compte de la perte de ton message.

"J'm'appelle Neo, lézard fluo d'Allýson Grímurdóttir !"


Oui, tu sais, celle qui fait des promesses de mort quand tu reviens bredouille car tu as ENCORE perdu un message. Ils n'y a que les messages vraiment important (ou ceux pour Hadès), que tu délivres. Soit car tu comprends le sérieux de ta petite maîtresse, soit car tu flippe tellement devant Hadès que tu ne sais plus qui risque le plus de te tuer si tu ne délivre pas le message. Tout ce qui est rouge t'effraie en fait.

"C'est une A ! Elle est très intelligente aussi !"


Neo, Neo, as-tu compris que Allýson va réellement te transformer en peau de lézard ? Il semblerait que non car tu observe actuellement le lézard en face de toi avec des grands yeux d'espérance, te demandant bien comment vous allez entraîner vos maîtresses dans votre parcours pour la liberté des lézards.


X ▬ Lézard Event
© Code By Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 1:01




# error 404
file not found
▬ neo & atessouai


Neo ? Comme chez Bouygues Téléphone ?

Oui, même toi tu connais ça. Par contre tu connais pas Matrix.
Sacrilège et damnation, Atessouai.

Donc la maîtresse de Neo est une A ; hmph, rien à voir avec ta maîtresse alors. Elle fait parti de ceux qui essaient de te marcher dessus, les vilains. Sauf Joshua. Joshua il te traite bien. Il te donne des trucs à grignoter quand tu lui livres des trucs, c'est pas mal. Même si la plupart du temps, c'est son lézard à lui qui reste avec toi quand il vient livrer un truc à Félix. Félix qui adore donner des chips aux lézards.

C'est bon les chips faut dire.

Eh, dis, et si on se trouvait des noms de code ? Tu vois, pour être anonyme. Comme ça les humains pourront pas nous atteindre !

Vous serez mister and missy smith.
Ça sera toi le dude viril, évidemment.
C'toi qui porte la culotte attends faut pas rêver non plus.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 19:35
Fuyons


T'allais lui répondre. Si si si ! Tu allais lui répondre, quitte à passer pour la tapette de première. Parce que t'es comme ça Neo. Tu flippes devant Hadès. Et devant Karma aussi. Ces deux mecs ont les yeux rouges. Et ta poto de tout les jours, c'est pas des lentilles qu'elle porte mes des iris tellement flamboyant qu'on les croiraient rouges.
Rouge ici, rouge par là, rouge partout !
Pourquoi rouge en face ?
Parce que la poule vient de vous retrouvez.
Ton deuxième nom, après Neo, c'est SauveQuiPeut. Donc tu te barre sans attendre ton camarade puisque la volaille semble de toute façon faire une fixation sur ta couleur bleue et violet fluo tapette.

“ADIOS AMIGOS”


Et c'est ainsi que tu te retrouva à courir dans les poches de ta maîtresse pour finir insulté jusqu'à ce qu'évanouissement (de ta part s'en suivent). Parce qu'elle voulait vraiment ce livre.
Et le lendemain, te revoilà à nouveau à courir pour de nouveaux LMS, ayant déjà oublié cette histoire de révolution lézardesque.
Dur dur, la vie de facteur à Prismver.

X ▬ Event Lézardement cooool
© Code By Rantanplan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neo & Atessouai   Neo & Atessouai 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo & Atessouai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atessouai ▬ félix lms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: