Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Az | LMS de Lean

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 11:39
Présentation de Az

Az est un lézard en marge de la Société. Comme son proprio', il est bagarreur sur les  bords et ne familiarise pas avec tout le monde. Il reste toujours collé à Lean, même quand celui-ci n'a pas besoin de lui. Il est rapide et efficace et ne prends pas le temps de traîner en route pour livrer ses messages. Il en livrera un en retour seulement contre récompense, car avant tout, Az avance avec l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 12:19
Pour Leander

Okay j'arrive de suite t'es ou ? J'apporte du thé ça te fera du bien. Mais c'est passé quoi ?

Min Jee

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 13:05
Pour Leander

Ok tu bouges pas j'arrive de suite ! T'inquiète pour le B il s'en remettra bien. Je suis la dans 5 min

Min Jee
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 17:48
Pour Leander

T'as pas à me remercier c'est normal, préviens moi si jamais ça recommence je viendrais =)
Hum... Désolée j'y vais déjà avec quelqu'un... Déjà moi à un bal je sais pas comment c'est possible mais franchement je pense que ça peut être sympa tu devrais essayer de venir. Encore désolée =s

Min Jee
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 17:52
Pour Leander

Bah non ça craint pas ! T'es un mec cool alors ça craint pas puis si tu viens on pourra toujours se voir la bas tu sais

Min Jee
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 21:57
For Leander

Salut. Je sais qu'on se connait pas, mais il se trouve que tu rends un amie triste et bref, j'aime pas voir un sourire disparaître sur le visage de Min. Tu voulais aller au bal avec elle, désolé mec, mais c'est comme ça et c'est pas sa faute, donc arrête de la rendre morose. En fait c'est la faute de personne, c'est juste comme ça, le destin peut-être.
Ansel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 22:59
For Leander

Wow mec, tu sais vraiment pas à qui tu parles là. Je vais mettre ça sur le compte de la colère, mais tu sais, ça me regarde. Min c'est mon amie ok ? C'est aussi la tienne et on fait pas chialer ses ami(e)s. Ok t'es déçu, mais là t'agis comme un gamin, alors oui permet moi de te juger sur ton comportement et si tu crois que c'est parce que t'es en C que tu vaut mieux que moi, sache que bah déjà rien que pour ça t'es un gros con. On juge pas une personne par son rang.
Ansel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 8:26
For Leander

Tu m'apprends rien. Arrête juste de faire le trou du cul et va lui dire ce que tu ressens. Je suis pas du tout un expert en la matière, mais c'est pas en faisant un caca nerveux que ça va arriver, j'en suis presque sur. Non parce que pour avoir ta réaction faut bien considérer Min un peu plus que comme une simple amie à mon avis...
Ansel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 9:22
For Leander

Tu as raison. Le sujet est clos. Elle y va avec moi. J'ai voulu être sympa, mais bon t'es comme ces abrutis de A, alors ça sert à rien de te parler. Passe une bonne fin de journée et à la revoyure.
Ansel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 9:44
For Leander

Ah ben voilà ! Ça sort enfin. T'es jaloux. Pas d'elle mais de moi, donc ne t'en prends pas à elle. Hahaha, mais je suis cool avec toi depuis le début, c'est toi qui réveille la bête, ouais parce que généralement c'est pas l'étiquette du mec sympa que je me traîne.
Ansel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 9:56
For Leander

Bah alors remets-toi sur pied et va parler à Min quand t'auras les idées claires.
Aller, à plus.
Ansel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 16:50

To : Lean'
Dude.
J'AI TON FUCKIN' T-SHIRT.
Faudra que j'rappelle l'autre furie de ma classe que si elle veut piquer tes affaires, elle les gardes.
Vient le chercher, Mister Memory Card.

Et tu me dois deux barres de chocolats. Azy, Az il a un estomac sans fond genre sac à la Hermione ou quoi ?
Colton

HRP : Je start le rp du bungalow du coup ?
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clockSam 6 Fév 2016 - 19:38
to: Leander
Cher Leander (à moins que tu préfères Mister Brown ?),

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton inscription ! Grâce à toi, le club de natation peut revenir à la surface et quitter les abysses où on l'avait laissé couler !

Heureuse de voir ton enthousiasme ! J'espère que mes cours seront à la hauteur de tes attentes (mais elles le seront, bien sûr) ! Tu te présentes comme très bon nageur par rapport aux autres membres, j'essayerai donc de te donner des exercices plus difficiles et particuliers, pour que tu ne t'ennuies pas mais surtout, pour que tu progresses aussi ! Toujours plus loin, toujours plus... j'allais écrire "haut", mais en piscine, c'est étrange, haha.

C'est donc avec grand plaisir que je t'accueille dans le nouveau club. Je te préviendrai par LMS pour te communiquer la date du premier cours.

Miss Carroll (mais tu peux m'appeler Song)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Az | LMS de Lean   Az | LMS de Lean 1400359500-clock

Az | LMS de Lean
Page 1 sur 1