Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Come at me, let's be friends o/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 19:14
Lysander Sedley

18 ans, Classe D, Contrôle de la direction.

En résumé, Lys c'est: un type qui adore s'amuser et dire n'importe quoi, qui adore faire la fête et emmerder sa sœur, qui écoute très souvent de la musique, qui chante (très bien même, on le cache pas) et qui fait le con en cours. Il bosse pas, sauf en musique, et à tendance à ne pas écouter quand on lui parle.

Surnom — Lys', ou bien faites-vous plaisir et donnez-lui celui que vous vouelz
Alignement — Chaotique bon? Parce que c'est un rebelle dans sa tête, mais il est sympa
Taille — 1m72 pour un peu moins de 60 kilos
Références — Gareki

Liens pris ;
Aucun, je suis un peu seul

Liens disponibles ;
Tout et n'importe quoi, ami, ennemi, confident, âme sœur, et pourquoi pas des personnes avec qui faire un groupe de musique.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 19:19
LIENS GARS

Féléa Sylssayomayé × Lien à venir
Mathis T. Barret × A venir
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 19:19
LIENS FILLES

Milly J. Sedley× Mon insupportable sœur jumelle. Mais ça empêche rien au fait que je l'aime quand même. Elle a toujours été meilleure que moi partout, mais ça je m'en fout. Trop à cheval sur son travail, elle prend pas le temps de relâcher la pression. On se fait des crasses quasiment tout le temps qu'on se voit, le reste du temps on fait de la musique ensemble. Son surnom, c'est la chieuse, vu qu'elle est très forte à ça, et elle m'appelle l'attardé. Et si quelqu'un lui fait du mal, ça va chauffer. Ya que moi qui ai le droit de la taper.
Cassiopea Vasilis× Lien à venir
Elenora Eastwood× Lien à venir
Lena Cooper × Lien à venir
Lyria Luvoti × Lien à venir
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 20:22
Aaaaaaaaah voilà ta fiche de lien ♥

Donc: JE VEUX UN LIEN AVEC MON LYSOUILLE è-é

Une idée?

Sinon vu que j'adore raconter mes conneries, je t'en propose une, tu me diras si elle te motive ;)

> Pour la raison que tu veux: Lysander termine à l'infirmerie avec un gros bobo plus impressionnant que grave. Genre genoux bien écorché qui pisse le sang ou vilaine bosse bien violette.
Féléa se fait alors passer pour un infirmier en revêtant la blouse blanche et décide de soigner l'élève.

Sauf que.... quand tu vois l'infirmier dire un truc "Hum... ça je suppose que ça s'avale" et qu'il te tend une grosse pilule rouge d'un air septique. Tu commences à te poser des questions. Lysander pourrait essayer de partir et bien sûr Féléa ne le laisserait pas faire en bon infirmier soucieux de ne pas voir son patient partir sans soin XD

Tu vois le genre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 20:28
Ah oui je vois tout à fait le genre, ça me plait beaucoup xD T'as vraiment des idées géniales x)

Donc pour le coup niveau lien, ça donnerait quoi? Parce que un gars comme Féléa, Lys ne peut que l'aimer, pas moyen qu'il soit pas copain avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 15:21
Bouh ! Un ptit lien ? J'avais deux idées mais on peut aussi les combiner ^^

Lysander c'est genre le symbole de la connerie qui à mal tourné. Quant tu faisais la con à balancer des bombe à eau depuis un balcon et qu'elle est revenue étrangement vers toi puis que tu as basculé par dessus la balustrade et que tu t'es cassé la figure en atterrissant dans les buissons avant que t'es compris ce qu'il se passait. Franchement t'as eu de la chance de t'en sortir sans gros dommage ma cocotte !

Après on peu aussi poursuivre le lien via la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 19:12
Bouh! C'est vrai que comme premier contact c'est pas mal, limite je pourrais tomber sur Cassio xD Après pour continuer le lien, si ya de la musique ils peuvent que être potes le deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 20:03
Super, on fait un Rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 16:56
Lysander Sedley a écrit:
pourquoi pas des personnes avec qui faire un groupe de musique.

ça te tente un lien comme ça avec Aiden ?

Sinon, Aiden c'est un flemmard, qui apprécie le calme et il est pas très social non plus mais avec ses amis c'est différent. Par contre la musique c'est sa passion du coup il hésitera pas aller vers d'autres s'ils voient qu'ils sont aussi passionné que lui. Il joue de la guitare, de la batterie et du piano.
Euh sinon il aime pas se prendre la tête, est passionné de jeu vidéo et d'informatique en général et il est gay x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 15:44
Et bien écoute, je pense qu'entre les deux ça va être la fête xD Lys' va devenir tout foufou quand il va savoir qu'il fait de la musique et va direct vouloir l'embaucher x) Et en plus, ils pourront jouer ensemble de temps en temps (par contre pas de bol, il est pas gay)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 16:47
Cool ça va être fun ! Ils pourront peut être même composer des trucs tout les deux (bah c'est pas grave ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come at me, let's be friends o/   Come at me, let's be friends o/ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Come at me, let's be friends o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends & I
» i need friends.
» [11/04 -> 16/04] Bye my friends!
» I just wanna have friends . Do you want to be one ?
» He want to have some friends ▼ Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: