Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 14:13
« Glaskiyariktussteyakystouille ! Arrête ça tout de suite! »

Malheureusement pour le professeur, ses paroles étaient aussi utiles qu’une pierre jetée dans l’océan. Son lézard ne daignait toujours pas lâcher l’oreille de l’infirmière en fonction ce jour là. Cette dernière hurlait comme une truie que l’on égorgerait… la femme s’agitait dans l’infirmerie en essayant de retirer le reptile. Sauf que plus elle tirait sur le corps de ce dernier et plus le LMS affermissait sa prise sur le bout de chaire qu’il maintenait entre ses petites dents.
Perdant patience, le brun s’approcha de la victime et lui ordonna d’arrêter de brasser de l’air inutilement. Plaçant ses doigts autour de la mâchoire de l’animal, il exerça différentes pressions en tirant de part et d’autre de la bouche de Glaski’. Forcé de ce fait à lâcher celle qui avait eut le malheur de poser sa main sur l’épaule de son maître… le lézard mit un point d’honneur à se débattre comme un diable entre les mains de Féléa. Ce dernier observait l’infirmière qui maintenait son oreille ensanglanté avec une mine scandalisée.

« Cette saloperie il faut la faire euthanasier !!! Je vais m’en plaindre de ce pas à la direction ! »

Puis la femme sortit avec rage du lieu de soin. L’effet fut immédiat, le LMS perdit son comportement rebelle et se mit à frotter sa tête contre les doigts de son maître comme s’il n’avait jamais mutilé une collègue de ce dernier.

« Autant de jalousie dans un aussi petit corps… tu m’épateras toujours. »

Pour toute réponse Glaski’ l’observa avec un air qui se voulait candide. Mine qui devient pure indignation quand il fut jeté dans un tiroir que son maitre referma d’un coup de hanche.
Trois secondes plus tard Féléa enfilait une blouse blanche et se composait un air « professionnel » quand la porte de l’infirmerie s’ouvrir sur un élève qu’il avait entendu approcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 14:51
Imposture bordélique
Je sens qu'aujourd'hui c'est pas mon jour. Déjà ya cours, alors ça suffit pour te pourrir la journée. Même si j'avoue ne pas faire grand chose. Mais surtout, c'est quand je me suis pêté la gueule dans les escaliers. Tout ça à cause d'un LMS qui se prend pour un ninja en se planquant dans ma capuche pour me faire peur après. Ca surprend quand un lézard surgit d'un coup, donc forcément j'ai glissé et ai dévalé tout les escaliers. Plus de peur que de mal, mais La Ma Sticot me regarde en mode "Eh beh, t'es pas doué." Je t'en ficherais moi. Je pousse un soupir.

Tu fais chier quand même. Mais au moins tu me donnes une bonne raison pour aller en cours. Allez, grimpe et recommence pas.

LMS (je l'appelle comme ça, c'est plus rapide que La Ma Sticot) grimpe sur mon épaule pour ensuite aller se blottir dans ma capuche, et moi je me relève en grimaçant. mine de rien j'ai plutôt mal à la tête et à la jambe. Je vais donc jusqu'à l'infirmerie en boitillant, heureusement j'ai qu'un étage à descendre.

En chemin, j'entend des cris, puis l'infirmière sort en se tenant l'oreille. Euh... Je tourne la tête et croise le regarde de LMS qui avait été regardé aussi. Tout aussi perplexe que moi. J'hausse les épaules avant d'entrer dans l'infirmerie. Dedans, un type que je connais pas, mais qui porte la blouse. Au moins il reste quelqu'un.

Euh, bonjour. Je me suis comme qui dirait pêté la gueule dans les escaliers à cause d'un LMS récalcitrant (regard agacé vers la capuche) et ça fait un mal de chien. Vous avez un truc pour ça? Et, euh... pourquoi ya du sang par terre?

Question essentielle là. Parce que sinon je peux partir moi. Ca attendra les anti-douleurs.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 15:30
Un élève, brun aux cheveux rebelles et aux yeux d’une couleur charmante venait de pénétrer dans l’infirmerie. Avec un naturel remarquable, Féléa se composa une mine curieuse, interrogeant ainsi silencieusement le jeune homme sur la raison de sa venue.

« Euh, bonjour. »

Il était poli. L’imposteur en prit note mais pria secrètement pour ne pas tomber sur un élève à la personnalité banale.

« Je me suis comme qui dirait pêté la gueule dans les escaliers à cause d'un LMS récalcitrant et ça fait un mal de chien. Vous avez un truc pour ça? »

Une chute dans les escaliers ? Bah… ça ne doit pas être trop compliqué comme cas. C’est tout du moins ce que se disait Féléa en écoutant son patient. Le garçon n’était pas livide… ne semblait pas souffrir plus que de raison et il était parvenu à venir jusque ici…

«  Et, euh... pourquoi ya du sang par terre? »

Le regard du prof se porta immédiatement sur les traces d’hémoglobine qui gisaient au sol.

« Ma collègue avait ses règles. »

Mensonge pensez-vous ? Absolument pas. L’infirmière avait bien ses règles (le tampon dans la corbeille le lui avait dit). Certes le sang n’avait aucun rapport avec cycle menstruel de la femme… mais il ne disait nullement que les deux faits étaient liés. Il laissait faire l’interprétation naturelle de son vis-à-vis.

Puis l’imposteur se dirigea vers le lit médical et tapota le matelas tranquillement de la main.

« Déshabille toi, je vais t’ausculter. Je verrais si tu es vraiment tombé et si tu as réellement mal et si cette douleur nécessite un traitement »

Là encore il n’y avait nul mensonge. Il SAVAIT que son patient disait vrai. Mais là il voulait VOIR l’existence de cette vérité. Pourquoi ? Parce que s’il donnait maintenant un médoc au gosse… ce dernier le prendrait et repartirait ! Et il n’aurait pas le temps de s’amuser avec les jouets de l’infirmière ! CHOSE INADMISSIBLE !

Au passage, un vacarme sans nom résonna dans le meuble près de l’entrée. Ce dernier venait du tiroir où était enfermé un certain LMS qui était devenu fou de rage quand il avait entendu « Déshabille toi ».

Ce dernier hurla d’ailleurs en Lézardien (ça existe pas ? M’en tape !) et sans savoir qu’un congénère était dans la pièce :

« Si ce fils de Lézarde Boutonneuse ose montrer ses écailles je lui bouffe la queue !!!!
»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 19:00
Début de consultation
En entendant ça, LMS montre sa tête en se mettant sur mon épaule et en regardant la tache rouge sur le sol. Lui aussi était curieux.

Ma collègue avait ses règles.

Ami du tact, bonjour. Mais au moins, personne se faisait charcuter pour je ne sais quelle raison ici. Ca a le mérite d'être rassurant. Et ca explique aussi pourquoi l'infirmière est partie rapidement. Après ça, le gars tapote le matelas du lit médical pour m'inviter à m'asseoir. Du moins je le pensais.

Déshabille toi, je vais t’ausculter. Je verrais si tu es vraiment tombé et si tu as réellement mal et si cette douleur nécessite un traitement.

Euh wait, on va se calmer deux secondes là. En quoi j'ai besoin de me déshabiller? Bon ok, je lui avais pas dit où j'avais mal. Mais quand même. Pour le coup, je vais juste m'asseoir au bord et remonte mon jean jusqu'au genou, pendant que La Ma Sticot saute de mon épaule pour planer jusqu'au tiroir non loin.

Ah mais en fait pas besoin, je me suis juste fait mal à la jambe et à la tête. A moins que vous vouliez un striptease, mais c'est nan.

Un jour j'apprendrais à la fermer. mais c'est pas pressé. J'ai à peine finit de parler qu'un bordel monstre retentit du tiroir sur lequel LMS s'est posé. Il a fait quoi cet imbécile? Je tourne la tête, pour le voir juste regarder d'un air perplexe. Ah bah c'est pas lui. Mais par contre, je le vois répondre à je sais pas quoi.

Fais plutôt attention à la tienne de queue, ou je te l'arrache!
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 20:09
D’un regard déçu, Féléa vit l’élève approcher pour s’assoir docilement sur le bord du matelas. Puis il observa un LMS (qui appartenait surement à son patient) faire un vol plané jusqu’au tiroir où était séquestré un certain jaloux compulsif.

« Ah mais en fait pas besoin, je me suis juste fait mal à la jambe et à la tête. A moins que vous vouliez un striptease, mais c'est nan. »

Ainsi le garçon s’était juste contenté de relever son jean jusqu’à son genoux…visiblement bien décidé à ce que l’osculation se limite à la partie qu’il avait découverte avec entêtement. Féléa allait répliquer quand un bruit de fin de monde retentit dans la pièce. Souriant d’amusement, l’homme vit le meuble trembler… Glaski’ s’impatientait et le faisait comprendre très clairement à son maître. Malheureusement pour le reptile, son humain était nullement désireux de lui rendre sa liberté pour l’instant.

« Un striptease demande un déshabillement sensuel. Chose dont je doute qu’un petit bout de garçon comme toi soit capable de réaliser avec compétence. »

Féléa chercher à provoquer son patient ? Mais non voyons. Vous vous faites des idées. C’est un adulte responsable et professionnel !

« Je te demande donc de te déshabiller normalement, pour une osculation a but médicale. Tu ne souffres peut être qu’à la tête et à ton genoux mais cela ne veut en rien dire que tu n’as pas des problèmes ailleurs. Tu n’as pas fait d’études dans le médicale que je sache. »

Lui non plus d’ailleurs. Mais là encore la tournure de sa phrase faisait en sorte qu’on pensait le contraire.

« Quand tu auras fini tes enfantillages, tu me feras signe. » lâcha d’un ton moqueur l’imposteur en croisant les bras et en prenant place sur le tabouret roulant de l’infirmière.

***

De son côté Glaski’ ne dérageait pas. Certes le fils de lézarde boutonneuse avait fait résistance à la demande intolérable… mais rien n’était sûr pour l’avenir ! Il devait sortir et vite ! Il allait donc une nouvelle fois se ruer contre l’intérieur du tiroir qui contenait des feuilles de papiers (maintenant méconnaissables car le reptile avait pris un soin méticuleux à massacrer le travail de la femme de soin par pure vengeance) quand il entendit :

« Fais plutôt attention à la tienne de queue, ou je te l'arrache! »

Attendez…c’était du lézardien ça ! Un congénère était là ! Gratouillant immédiatement le devant du tiroir pour attirer la sympathie de son camarade, il déclara :

« Azy fait pas ton batard, aide moi à sortir ! Entre LMS il faut se serrer les coudes ! Je te revaudrai ça ! Genre, pour te prouver ma bonne foi, je te promets que je l’abimerai pas trop ton humain ! »

Après il y avait de grandes chances pour que la notion du « pas trop » de Glaski soit légèrement différente de celle des autres âmes vivantes de ce monde… mais cela il évita bien de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 22:44
Lys' presque a poil
J'étais assis sur le lit les bras croisés, en regardant l'infirmier. Il me semblait avoir déjà vu sa tête quelque part, mais aucun moyen de le replacer.

Un striptease demande un déshabillement sensuel. Chose dont je doute qu’un petit bout de garçon comme toi soit capable de réaliser avec compétence.

Eh, c'est qu'il essaie de me provoquer monsieur Blouse Blanche. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe, je rigole pas moi! Comment ça je suis pas crédible? Pfff... Bon, ok, j'ai la flemme là.

Je te demande donc de te déshabiller normalement, pour une osculation a but médicale. Tu ne souffres peut être qu’à la tête et à ton genoux mais cela ne veut en rien dire que tu n’as pas des problèmes ailleurs. Tu n’as pas fait d’études dans le médicale que je sache.

Il y tient quand même à ce déshabillage! Je sais quand même où j'ai mal ou pas. Mais je sens qu'il est pas près de me lâcher la grappe, pire que ma sœur quand elle veut un truc. Autant dire que ya du niveau.

Ah ouais, qu'est ce que vous en savez ça? Je fais peut être des études en médecine. Ou alors j'étudie les ornithorynques. Mais ça c'est une autre histoire. Mais quand même, vous pouvez pas dire ça au pif.

Alala, moi et mes conneries, toujours un régal. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où Mil' m'a collé une mandale à cause de ça.

Quand tu auras fini tes enfantillages, tu me feras signe.

Pfff, il me provoque sévère celui-là. Bon, on va dire qu'il a gagné ce round. Mais j'ai pas dit mon dernier mot. Mais pour le moment, je me met en caleçon, avec une petite grimace en enlevant le jean. Va falloir que j'apprenne deux trois truc à La Ma Sticot moi.

D'ailleurs ça fait longtemps que vous êtes là? Je suis sûr vous avoir déjà vu, mais pas ici...


Pendant ce temps, LMS est d'ailleurs en train de tourner en rond sur le tiroir, en regardant en bas.

Azy fait pas ton batard, aide moi à sortir ! Entre LMS il faut se serrer les coudes ! Je te revaudrai ça ! Genre, pour te prouver ma bonne foi, je te promets que je l’abimerai pas trop ton humain !

Le lézard poussa un rire (ou ce qui s'en rapproche le plus avant de répliquer)

Moi je te trouve très bien la ou t'es... Ah tiens, ça devient chaud entre les deux! Lys' est en caleçon!

Ca, c'était juste dit pour énerver l'autre.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 20:22
Toujours assis sur son tabouret avec les bras et jambes croisés, Féléa écouta attentivement son patient

« Ah ouais, qu'est ce que vous en savez ça? Je fais peut être des études en médecine. Ou alors j'étudie les ornithorynques. Mais ça c'est une autre histoire. Mais quand même, vous pouvez pas dire ça au pif. »

Les ornithorynques ? Le prof aurait applaudit la performance d’avoir réussit à placer cet animal dans la conversation s’il n’avait pas eu un rôle à jouer. Il se contenta donc de hausser un sourcil qui se voulait suspicieux sur la santé mentale de l’élève.
Bref, le garçon finit par se déshabiller en gardant tout de même son caleçon. A cet instant, les yeux de Féléa criaient Victoire. Il se garda cependant bien de tout commentaire.

« D'ailleurs ça fait longtemps que vous êtes là? Je suis sûr vous avoir déjà vu, mais pas ici... »

Face à cette interrogation, un sourire éblouissant prit possession du visage du pseudo infirmier.

« Oh oui ça fait longtemps… »

Puis il alla farfouiller dans un placard pour en ressortir un stéthoscope ainsi qu’un objet qu’il glissa discrètement dans la poche de la blouse. Il retourna vers son patient, mis les bouts du l’appareil médical dans ses oreilles et plongea sa main dans sa blouse pour en ressortir…. Une piqûre.

« J’ai trouvé ça dans le placard. Ca t’aidera peut être à atténuer la douleur ! »

Puis avec un sourire digne d’un ange il ajouta en appuyant un peu sur le cul de la piqûre pour faire gicler du liquide bleuté qu’il y avait à l’intérieur :

« Ne bouge pas s’il te plait, déjà que immobile y a de grande chance pour je te le loupe… »

Et il s’approcha, parfaitement conscient que son patient n’aurait certainement plus la moindre envie de rester dans la pièce en sa compagnie ! Mais il fallait bien s’amuser un peu dans la vie !

***

Outré Glaski’ entendit un rire qui lui fit plisser ses yeux reptiliens avec colère.

« Moi je te trouve très bien la ou t'es... Ah tiens, ça devient chaud entre les deux! Lys' est en caleçon! »

Les propos de son congénère finirent de le faire bouillonner. Le LMS devint tout simplement hystérique. Il hurla comme un fou et fonça sur l’avant du tiroir. Chose qui fit tomber le tiroir… et lui avec.
Dans sa chance légendaire… quand la pauvre créature s’écrasa au sol… le tiroir lui tomba dessus… à l’envers. Mais l’avantage qu’il avait maintenant, c’était qu’il pouvait se déplacer ! C’est ainsi qu’un tiroir commença à se balader dans la pièce en faisant un bruit de fin de monde et qui s’orientait avec un talent des plus discutables.

« Oriente-moi ! J’y vois rien ! » lança t’il à l’autre reptile.

L’espoir fait vivre n’est t’il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clockSam 14 Nov 2015 - 11:59
Apocalypse à écailles.
Je lance un sourire amusé a Monsieur Blouse-Blanche quand il me lance un regard sceptique. Nan, moi je vais très bien dans ma tête, ya strictement aucun souci. Enfin, I give up, et je me met en caleçon. Mais continue de soutenir qu'il y avait pas besoin d'en arriver à une telle extrémité. J'ai juste mal à la jambe! Mais il est têtu apparemment. On croirait que c'est Milly.

Oh oui ça fait longtemps…

Bon, au moins, il a la décence de me répondre. mais pour le coup, c'est à moi d'afficher une moue sceptique. C'est plutôt bizarre, moi ça fait longtemps que je passe ici presque toutes les deux semaines. Ou toutes les semaines quand je suis motivé. Moi et ma chance légendaire, on adore cet endroit.

L'infirmier va chercher du matériel, et j'en profite pour regarder LMS, toujours sur le meuble. Je me demande bien ce qu'il fait ce petit sac. Parce qu'on va pas se le cacher, c'en est un. Mais mon attention est attiré par Docteur House, qui revient avec un stéthoscope. Je suis presque sûr qu'il en a pas besoin. Et cette intuition se renforce quand il sort une piqûre de sa blouse, mais c'est pas la petite piqûre nan nan, c'est celle où t'as l'impression qu'elle va ressortir de l'autre côté du bras.

J’ai trouvé ça dans le placard. Ca t’aidera peut être à atténuer la douleur !

Et j'ai même pas le temps de protester qu'il s'avance avec un sourire, en ajoutant un truc.

Ne bouge pas s’il te plait, déjà que immobile y a de grande chance pour je te le loupe…

Là, je me lève direct en m'éloignant. D'un coup je regrette d'être venu chercher des anti-douleurs ici.

Waitwaitwaitwait, on fait une pause là. Vous vous arrêtez où vous êtes, et vous m'expliquez deux-trois trucs. Comment ça, ça va "peut être" aider? Et vous êtes infirmier, vous êtes sensé savoir vous y prendre avec une seringue. Donc là je doute vous voyez, alors vous rangez ça de suite!

Il m'approche pas avec sa seringue lui. ou mieux, il m'approche pas du tout!

De son côté, LMS était bien content de son coup. Voilà que son compatriote a écailles était libre de ses mouvements, mais coincé sous un tiroir. Cocasse la situation. C'est avec plaisir qu'il sauta sur le tiroir au sol, se tenant fièrement comme un capitaine sur son navire.

Oriente-moi ! J’y vois rien !

Ah bah forcément qu'il y voit rien, il est coincé sous un tiroir. Mais c'est avec un amusement non dissimulé que le lézard volant donna ses directives.

Vas-y tout droit.... Ah j'ai dit tout droit? Je voulais dire à droite. Voilà, maintenant à gauche! Là, t'accélère et tu fais un strike!

Bonk, le mur. Bonk, le meuble. Bonk, le pied du lit. Et la dernière directive, c'était pour faire Bonk le docteur.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]   Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Imposture bordélique [Pv Mon Lysouille ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: