InvitéInvité | Sujet: Une petite chanson? Dim 11 Oct 2015 - 14:15 | | Une petite chanson?
Béni soit le Dimanche, ce magnifique jour où tu peux glander toute la journée sans qu'on ait rien à te dire. Mon jour préféré, et de loin. Surtout que pas de cours, donc pas d'uniforme. L'occasion pour moi de sortir mes vêtements habituels, avec un bon vieux t-shirt à l'effigie d'un groupe de métal. Et même si il faisait un peu frisquet aujourd'hui, je garde la veste ouverte. C'est la tradition. Pour le moment, j'étais dans le parc les mains dans les poches, appuyé contre un arbre. Toujours aussi chiante Mil' on la change pas. Elle était sensée être là depuis 10 minutes. Mais comme c'est pas son style d'être en retard, je suis sûr qu'elle a oubliée ou qu'elle peut pas revenir. C'est limite vexant pour le premier, et pour le second elle aurait pu prévenir. Enfin maintenant que je suis là, je vais pas partir. Je m'assois donc sur le banc près de moi et sort mon bouquin de partition de ma sacoche. Et oui, je l'ai toujours avec moi celui-la. Même si ma sœur est pas là, je vais quand même m'entrainer. je vois à peu près ce que donne la mélodie dans ma tête. Une rapide relecture de la feuille, et je commence à chanter. Que quelqu'un m'entende, j'en ai rien a faire. de toute façon, c'est pas comme si je chantais mal. |
|