Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Prise au piège par une tête mouvante. (Olga R.Slowinski- Geneviève de l'Isle)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Prise au piège par une tête mouvante. (Olga R.Slowinski- Geneviève de l'Isle)   Prise au piège par une tête mouvante.  (Olga R.Slowinski- Geneviève de l'Isle) 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 2:21


feat. Geneviève De l'Isle


Prise au piège par une tête mouvante.

Est-ce que l'on peut appeler ceci "L'ironie du sort" ?


Encore une journée bien fatigante pour la pauvre beauté que je suis.
Et voilà. Rien de mieux que de se poser dans son fauteuil et de prendre son journal.
J'ai vraiment beaucoup de chose à lui raconter.
Notamment cette aventure, là, avec cette idiote...





Cher Journal,

Ces élèves sont vraiment des moins que rien, des vermines, des sans culots. Ce soir même, il était de mon devoir de nettoyer le complexe sportif, là où se passe leur entraînements et je n'ose te dire dans quel état celui-ci était. Et vas-y que je crame le matériel avec mes boules de feu, que je déchaîne la colère de ma foudre ou que je crée un clone de moi sans grand succès, de fait qu'une seul tête ne dépasse du mur. Ah, elle est belle cette jeunesse de sorciers amputés de leur cerveau ! Au lieu d'étudier activement, ces incapables se contentent de butiner de fleurs en fleurs les joies de la vie. On aurait mieux fait de les envoyer faire leur service militaire au lieu de les enfermer ici pour jouer aux apprentis sorciers. Ils ne méritent pas leur dons.

Le sort est ignoble avec moi. Et dire que je dois nettoyer leur crasse, que je subviens à mes besoins en lavant leur cul. Qui suis-je au juste ? La domestique de Madame J'ai-des-pouvoirs ? De Monsieur Moi-j'ai-un-noeud-papillon-autour-du-cou ? Merdeux. Je les déteste tous. Même pas capable de ranger leur matériel après utilisation. Et oui, il faut que je déverse ma haine sur ces pages. Au final, c'est moi qui me suit fait mordre par cette tête de clone encastré dans le gymnase. Qu'est-ce que j'avais l'air fine, le bras entre les dents de cette tête sans corps, dépassant du mur. Le salopiaud me mordait fort, en plus. Plus vrai que nature. Il serrait canines autour de mon bras, et la douleur me faisait resserrer mon poing autour du chiffon que je tenais, brunit par la trace de brûlé que je venais d'essuyer au sol. Je tentais en vain de me détacher de cette chose magique qui ne voulait apparemment pas me laisser tranquille. J'ai pris mon balai posé contre le mur non loin de là, et je lui ai donné des coups, encore et encore. Rien à faire. Cette tête d'élève insupportable était plus tenace que les crasses dont je me débarrassais chaque jour.

Et puis, elle est apparu au loin. Ah, et vas-y que je me pavane dans le gymnase ! Avec son menton haut qui témoignait d'une certaine fierté. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Sans doute voulait elle s'entraîner, qu'en sais-je. Mais la voilà qui m'ignorait complètement, je suis persuadée que cette sale gamine fegnait de ne pas me remarquer. Un autre jour, je me serai contenté d'en avoir strictement rien à faire de sa présence, mais cette femme allait m'être utile. Il faut bien que ces gosses servent de temps à autre, n'est-ce pas ? Alors, cher Journal, je me suis contentée de l'interpeler "poliment"...  




- Hey ! Toi là-bas. Misérable insecte ! Tu ne peux pas aider une belle dame sans défense ? T'as rien de mieux à faire de ta journée que de rester planté là ?  



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise au piège par une tête mouvante. (Olga R.Slowinski- Geneviève de l'Isle)   Prise au piège par une tête mouvante.  (Olga R.Slowinski- Geneviève de l'Isle) 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 17:57
Pauvre chose…



Ce soir-là, Geneviève était rentrée épuisé. Elle avait couru toute la journée. Elle avait était victime de l’effet papillon. Elle n’avait pas pris le départ à temps et avait eu un retard qu’elle avait tenté de rattraper toute la journée sans y parvenir.
Elle rentrait enfin dans sa chambre. Elle allait enfin pouvoir être tranquille. Elle enleva ses chaussures, attrapa son livre du moment et se mit tailleur sur son lit pour lire tranquillement.
Une dizaine de minutes plus tard, le tintement incessant de ses bracelets la poussa à bout et elle se décida à les enlever.
La Jeune Noble, se releva et alla déposer ses bracelets dans la boite qui leur était réservé. Elle en profita pour retirer ses boucles d’oreilles également, mais il y eu un hic. Seul un des deux bijoux était toujours présent.
La fatigue qu’elle ressentait jusqu’à présent disparue subitement. Elle fouilla le sol de sa chambre, son lit, et rien. Il n’y avait rien.

Geneviève se jeta sur ses chaussures. Elle adorait ces boucles d’oreilles, hors de question d’en perdre une.
Sans perdre une minute, la jeune femme était dehors. Sans courir, la jeune femme marchait aussi vite qu’elle le pouvait. Elle ne dormirait pas sans avoir trouvé le bijou.
Elle dirigea très rapidement ses pas vers le complexe sportif ou elle avait eu un cours de maîtrise de pouvoir. Ayant bougé pendant le cours, il y avait de fortes probabilité pour que l’objet soit la.

Geneviève accéléra le pas quand elle aperçut enfin le bâtiment. Evidemment, comme si la journée n’avait pas été assez fatigante, il fallut que le talon de l’une de ses chaussures se coince pour la faire tomber. Elle eut tout juste le temps d’activer son don sur l’avant de ses bras pour ne pas s’esquinter les mains sur le sol. Ses avant-bras ayant dorénavant l’aspect du chêne, elle se releva et reprit le chemin du complexe tout en faisant disparaitre petit à petit sa modification physique.

La jeune femme poussa les portes du complexe et entra. Apercevant quelqu’un, la jeune femme se redressa et releva la tête. Geneviève balaya lentement la salle du regard afin d’identifier l’inconnu mais également essayer de retrouver sa boucle d’oreille. C’était la concierge. Rien de bien important.

Geneviève avança, le bruit de ses talons résonnant dans la salle.

« Hey ! Toi là-bas. Misérable insecte ! Tu ne peux pas aider une belle dame sans défense ? T'as rien de mieux à faire de ta journée que de rester planté là ? »


La jeune noble tourna vivement la tête et scruta la misérable. Comment elle, vulgaire concierge avait-elle osée l’appelait ? Pour qui cette espèce de sous race se prenait-elle ?

Geneviève posa sur la concierge un regard dédaigneux. Un laissa s’échapper un rire cristallin.

« Belle ? Mais enfin, vous êtes le plus abominable des monstres ! » Elle rit à nouveau. « Et ensuite pourquoi devrais-je vous aidez alors que vous ne me donnez visiblement pas le respect qui m’est dû ? Sombre idiote. »

Tout en parlant, Geneviève c’était rapproché de la femme qui avait le bras coincé dans la bouche d’une tête sans corps. Quel étrange spectacle.

HRP :

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège par une tête mouvante. (Olga R.Slowinski- Geneviève de l'Isle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: